mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : drôle de saut
Mxteam > le club > La buvette
jéjé
vous en pensez quoi???

user posted image
old mx
bizard comme c'est bizard
hotroad
sa c'est du pain de sucre
faut pas se trompé en arrivant devant
c'est hyper dangereux et sa n'^pporte rien a la course on ne verra jamais sa aux states wink.gif
Sacchi_Bros.
C'est a Zolder je crois ...
Y'a une Graaaaaaaaaaaaaaaaaaande ligne droite avant, la au moins, c'est sur que ça casse la vitesse ...
jéjé
oui c a zolder
old mx
c'est du nimporte quoi ah elles évoluent vachement bien les pistes de gp
Hugal
Et ba le mec qui se tape une crampe aux bra et reste gaz en grand il vous fait un double back flip la dessus IMSTP6.gif
kmi59
meme sur le terrain de mcm2 c'est carrément pourri mais alors en vrai sa doit vraiment etre pouri de chez pouri
au moins c sur personne va rester a fond la dessus IMSTP6.gif IMSTP6.gif
kmi59
nan j'ai trouver vous restez a fond de 5 et vs attérissez ds la réception du saut d'après blink.gif
sa fait un ptit moment dans les airs ou tu peux regarder le paysage belge(nouveau concept du tourisme) laugh.gif

bon qui est cap de tenter ??? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
vdub199
laugh.gif MDR mais ils sont tabanards!?????? ohmy.gif là faut savoir gérer le frein comme il faut! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
gaya
vraiment chelou leur saut la .
Et on plus c'est un terrain artificielle a 100% blink.gif
jéjé
sa devien n'importe quoi le mx mondial
vdub199
comme l'ufolep nord pas de calais! laugh.gif laugh.gif

allez arretez un peu de vous plaindre... si ils ont fait ça y'avait surement une raison...ou c'etait un essai, mais ya pas de quoi en faire un plat d'une bosse! rolleyes.gif
sauvaginier
tin ca m'enerve de lire des trucs comme ca, "c'est n'importe quoi" ou "aux US tu verras jamais ca"

ceux ui ont matté la course de sacramento et qui disent ca devraient faire profil bas car j'ai jamais vu un terrain aussi mal préparé...a tel point qu'Alessi sortait de la piste sur un virage pour garder de la vitesse et y entrait 50m plu loin entre les ballots, ...bref on se demande ou est le terrain et ou est l'"offtrack"...
Je me plains car j'etais exactement au pied de cet obstacle pendant la course MX2 et ca permet de voir des amortis de fou! et c'est la que la technique parle contrairement aux tables bidons et aux lignes uniques, ...bref ca parait pourri a premiere vue mais c'etait cool..

de toute facon Zolder est quand meme un tres beau terrain pour de l'artificiel!
vdub199
ah ben voilà un avis différent xthumbup.gif comme quoi on parle svt sans trop savoir.... rolleyes.gif
Sergio
ta ta ta! la vrai technique, c'est d'arriver effectivement fond de 5, mais dans le seul but de transpercer le pain de sucre de sable, et de ressortir derrière en ayant à peine ralentit. Un tir off, et hop, 8 places de gagnées.
vincentimes.69
... 8 places de gagnées mais 32 dents en moins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.