mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : molosmes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
En 125 expert es que billon,delclaux,lejeune,mulotect seront là??
Car je sais que chanard sera là ,comme ça sa fera encore un bon duel rémy et chanard en espérant billon lejeune et delclaux dans le groupe et méme d'autre.
Sinon les pilotes de ligue bourgogne comme buisson ,gabette,lebouleux,pommier,etc peuvent venir car il me semble qu'il y à pas de national ,car j'aimerai bien voir un duel gabette,buisson,chanard,rémy,pommier etc...... xthumbup.gif
lazyboy
j'ai entendu dire qu'il y avait eux des motifes a molosme donc 2 grosses tables une de 35metre et une de 25metre IMSTP6.gif
chablisman
Ouais , d'ailleur Team Kawa s'entraine comme un fou ! laugh.gif


user posted image
brunty
Tant mieu sava faire du spectacle sur les deux grandes tables xthumbup.gif xthumbup.gif ??
J'ai vu la météo apparament il fait beau sans de grosse température il faudrait le temp de mézilles.
Sinon pour les pilotes de ligue qui viens??
brunty
Alors babas ton entorce du genoux sava mieu ,tu sera à 100% pour dimanche ou pas ,car attention je pense qui va t avoir du monde....
Et sinon les vacances sa été ta vu des gros lolo un peut xblushing.gif
foxy
Il y a un National le meme week end. Donc tu ne veras ni Gabette ni Buisson. wink.gif
brunty
Merci foxy dommage quand méme ça aurait fait de belles courses..
foxy
Tu m'étonnes biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.