Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
mx des nations
sylvrider
8 Jun 05 à 18:23
aller acheter vos place pour le mx des nations a ernee ça va etre super moi je vais essayer de negocier pour y aller...

pour acheter vos place aller
ici
sylvrider
8 Jun 05 à 18:29
en parlant de ça zooby vient encore de se blesser il s’est cassé la poignet et devrait être convalescent durant au moins 4 semaines esperont qu'il ne sera pas blesser pou les nations et qu'il pourra etre present tout en esperant que les riquains seron la eux aussi.(si quelqu'un sait quelque chose par rapport a leur presence...dite le)
parce que tu t'imagines que sorby aurait été selectionné pour les nations??
lol ouai ça m'a "choqué" aussi... malheureusement pour lui..
bon et pour les places vous en pensez quoi? vous croyez qu'il faut les prendre longtps à l'avance? et si on les prend now ou en ligne c'est moins cher?
sauvaginier
8 Jun 05 à 23:54
ouais vdub, en général tu gagnes 5 ou 10 euros a les prendre en ligne
sinon pour le team je parie sur Pichon, Pourcel, Vuillemin...c'est ptet incongru mais efficace!
pas incongru... je pense aussi que c'est ce qu'il ya de mieux au niveau des catégories...
ok pour les places mais je voulais dire, on peut les acheter jusqu'à qd sur le net? le nombre est limité ou pas? pke je suis pas sur sur d'y aller encore...
Il y a aussi le site du MC Ernée pour se tenir au courant de l'avancement et pour acheter les places par correspondance et par chèque!
Et à savoir:
QUOTE |
Licenciés FFM et Carte Avantage Moto : Tarif réduit uniquement sur le circuit sur présentation de la licence ou de la carte. |
sauvaginier
9 Jun 05 à 11:34
il y a une date limite mais pas de nombre limite, pour la date, je sais pas
sylvrider
9 Jun 05 à 16:02
t'economise au moins 10 euro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.