mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Inscrivez vous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Hugal
Salut tout le monde alors comment ça se fait qu'il n'y a point de normand ici?
C'est incroyable alors que c'est quand meme une des régions du motocrosss si ce n'est la région meme.
Alors ceux qui passent hésiter pasà vous inscrire.
D'ailleurs je lance un appel à la jeune fille blonde dont le père numéro 49 sur un 450 crf à fait la super finale à la ferrière bochard, stp si tu passe par là inscrit toi laugh.gif
Hugal
Ah j'ai meme retrouvé le nom dans le programme smile.gif
Alors mademoiselle Bourdon jvoulais aussi te dire de pas tinkieter jvomis pas et jfais pas de malaise à l'arrivée de toutes mes manches xblushing.gif j'étais malade. Et wé jvous avez dit les gars que j'avais la pouasse avec les files pour une fis qu'en ya une milmi a cioté de ma voiture jsuis mort comme pas 2 biggrin.gif
sylvrider
toute les regions y passe decidement xwhistling.gif rolleyes.gif
Hugal
Ah c'est réservé aux normands ça goujeat de sylvrider biggrin.gif
Surtout si y'a des personnes de BOUAFLES ou de CHATEAU GAILLARD qui passe par là inscrivez vous......allé faite un ptit geste tongue.gif
sylvrider
non
Hugal
Alors tjr pas de Normand dans le coin?
fro
si moi cool.gif
Hugal
Ah aleluya un normand!
dit t'es d'ou fro?
stp dit moi que tu est de bouafle ou de chateau gaillard rolleyes.gif
fro
je suis d'evreux
j'était au club de bouafles l'an dernier mais cette année j'ai arreté l'ufolep
Hugal
ah aleluya t'étais de bouafles, et tu conaissais pas une mademoiselle bourdona bouafles?

Sinon tu roule en quoi maintenant ffm?
fro
euh non bourdon ca me dit rien ca mais j'ai été qu'un an a bouafles...
maintenant je roule en ffm en national B wink.gif
Hugal
Ah ok et c'est quoi la différence par rapport a l'ufolep parcque national b ça roule pas beaucoup plus fort jcrois?
tu paie plus cher de licence, par contre tu roul ptet sur des meilleurs terrains?
Parcque moi j'arrete aussi l'ufolep normandie y'a la moitié des terrains qui sont de la merde donc jpense faire l'ufolep pays de la loire wink.gif
fro
oué moi aussi c'est pour les terrains pourris que j'ai arreté l'ufolep, le national B c'est a peu pres le meme niveau que le trophé en ufolep, sauf que en ffm tu roule sur des "vrais" terrains, et l'avantage avec une licence national c'est que tu peux rouler dans toute les régions avec la meme licence t'es pas obligé de faire que les courses de normandie, comme ya pas de classement général tu paux faire seulement les courses sur les plus beaux terrains cool.gif
Hugal
Ah pas bete ça le fro parcque jsuppose que t'a connu les piste de haudricourt, livarot , orbec qui sont de vrai mer.. dsl pour les organisateur mais voila en normandie t'achete un 450 enduro et tu gagne le championnat c'est pas normal dry.gif

Wé des fois jferais bien comme toi mais jpense que jvais me faire une saison de trophéé 125 en pays de la loire avant de revenir tanté le national A en Normandie parcque pour ma deuxième année ça risque d'etre élévé comme niveau mais bon on verra wink.gif

Et la licence national b elle coute cher?
fro
oué orbec le terrain mythique le plus pourri de normandie cool.gif

le licence b coute environ 115 € si je me souvient bien, la A est plus cher
Hugal
Oh que oui orbec ça doit etre la seule piste de motocrosss ou tu trouve une table de 2m de long en pleine ligne droite, ou la plus grande bosse fait 4m de long, ou la ligne droite de départ en fait 15, jcrois qu'en 125 2temps j'arrivais en fond de 2 dans le 1er virage IMSTP6.gif Franchement hallucinant cette piste dry.gif

Et alors fro ça se passe comment le national B, deja est ce que t'a des qualif en début d'années? est ce que sur les manches t'a des chrono au début pour avoir ta place sur la grille? Y'a moyen d'etre classé esur le championnat ou c'est que courses par course? Ils sont pas trop raides avec le controle techniques? Est ce que tu paye cher a chaques manche? et enfin les manches durent combien de temps?

Voila ça te fait pas mal de questions dsl, jte remercie si t'a le temps de répondre wink.gif

A++
fro
bah en fait ca depend des clubs, c'est pas toujours organiser pareils des fois t'as 3 manches, d'autres fois il yen a que 2...
mais t'inquiete pas c'est pas le junior il n'y a pas de qualifs au debut de l'année,
pour la place sur la grille, il y a des chronos au 2eme entrainement,
d'apres ce que j'avais pu voir sur internet à partir de cette année il y avait un trophée national B avec un classement sur 5 epreuves en normandie,
pour les controles techniques pas de panique il n'y en a pas en national
et pour les manches ca dépend des clubs organisateurs et du programme, des fois c'est 15min, d'autres c'est 20 wink.gif
pour les engagements c'est entre 15 et 20€ (c'est un peu cher car il y a la location des transpondeurs) tu doit aussi acheté le support pourle transpondeur en début d'année (8€) et laisser un chec de caution de 200€ ( IMSTP6.gif ) qu'on te rendra a la fin de la saisson si t'a pas perdu le transpondeur
Hugal
Ah wé c'est vrai c'est galère ça le transpondeur moi avec la chance que j'ai jvais le casser le truc sad.gif
Hugal
Et alors fro a par le prix rien ne te dit de prendre ta licence en national A ou en B, y'a pas de qualifsou quoi que se soit, je sais pas genre des places a faire avant d'etre pris en A?
fro
bah non c'est toi qui choisi a ou b
Hugal
Ok merci fro bon ba y'a plus qu'a s'entrainer tout la fin de cette saison et on verra bien mais si jprogresse autant l'hiver prochain que cet hiver pourkoi ne pas tenter le A direct meme si ça sera dur au debut rolleyes.gif
mobyfab
c'est des courses de ligue que tu veu faire ??
Hugal
wé voila moby si j'ai été opéré a temps et que l'hiver se passe bien jpense tenté la ligue rolleyes.gif
Hugal
Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?Alors tjr pas de Normand ici?


sad.gif
gaya
Et bien ce que je vois je suis pas le seul a galerer dans ma section !! lol laugh.gif

Mais moi j'ai trouver un pote !! nananerre .... comme ca je serai plus seul au monde de la bretagne IMSTP6.gif



bon allez bon courage a toi Hugal !!
vdub199
lol moi c'est pareil mais je m'acharne pas, ya personne , ya personne. dry.gif
Hugal
et pourkoi vous viendriez pas habiter en Normandie les gras? laugh.gif allé ?

nan wé motivez vous merde les normands qui passent par là et je rapelle a mademoiselle bourdon (de bouafles ou Haudricourt jsais plus trop) ou que'lqu'un qui la connaitrait de surtout s'inscrire si ils ou elle passe par là. smile.gif

sinon rdv sur les dernières manches de l'ufolep parcque jcrois que jvais venir taxer tout le monde un dernier coup avant de partir sur le ffm rolleyes.gif
Hugal
allé hopopop on se dépeche de s'inscrire tongue.gif
Hugal
Allez me dites pas qu'il y a pas un Normand qui fait du MX et qui a le net? ou une normande hein jsuis pas contre laugh.gif
maximum
Slt
Nvel inscrit, mais désolé je suis normand, pas normande !!!!!
maximum
Slt
Nvel inscrit, mais désolé je suis normand, pas normande !!!!!
Hugal
tant pis on s'en contentera, toi mon pauvre tu va passer a la casserole laugh.gif
t'es de quel club en Normandie? FFM ou Ufolep?
clemmmmmm
slt
je suis normand et pas tres loin du chateau gaillard
xthumbup.gif

je roule sur le terrain de GASNY (tu connais ???) , mais je le trouve assez "space" , j y etait ce week end , avec l'eau qui est tombé , les descentes sont defoncés je te raconte pas la galere pour descendre en restant sur la moto vu les trous qu'il y a (ceci dit je debute aussi en cross apres 6 ans de piste)

donc j'aimerais tenter le terrain de bouafles , mais gasny est ffm et bouafles ufolep , donc je sais pas trop quel licence prendre ... (on m a dit que les presidents de club de normandie sont plutot cool et acceptent les ffm sur les terrains ufolep est ce vrai? je pourrais rouler qd meme a bouafles si je suis ffm?)

je roule en 125 yz de 2002 avec deux amis : un en 125 cr de 96 et l autre en ktm de 2003

sa fait plaisir de voir du monde du coin jme sentais seul sur le fofo lol

franc
salut les petits lou!!! bon moi vrai normand!! j habite maromme,76 ,j ai couru en junior et nationa B!!! en 67 68 69!!! sa date!! un bon circuit pour

rouler,thomer-la-sogne,27,reputation national et international!!! costeau comme circuit!! j y ai rouler 2fois!! il y a n dame-de-gravenchon,76 et basly aussi pas mal!! voila les petits lous!!! licence A c est plus corser au niveau prestige!!! licence B categorie nationale ,ligue de normandie, c est avec les plus anciens!! il reste le ch de normandie espoirs125,la sa risque d etre dur pour vous!!!! car les gars tournent comme des lions!!! licence ffm c est mieux!! franc
luddoy
eh ba dit!

C'est pas souvent qu'elle cause la Normandie!
Cool ca se réveil!


Faisons un moto club?
ckc27
bonjour a vous je suis normand xthumbup.gif et moi aussi jai rouler a terrain du haut mesnil a gasny le terrain et pourri javou les dessente sont pourrite.jai rouler a la londinniere et meme ci le terrain et pas tip top et ba il et mieux que celui de gasny.
jojobmx
moi je suis pas Normand... ni Breton lol
François C

Moi , pt'et ben que oui pt'et ben que non..
C'est une réponse de normand mais je ne le suis pas.. laugh.gif
luddoy
Citation (ckc27 @ 1 May 11 à 00:59 ) *
bonjour a vous je suis normand xthumbup.gif et moi aussi jai rouler a terrain du haut mesnil a gasny le terrain et pourri javou les dessente sont pourrite.jai rouler a la londinniere et meme ci le terrain et pas tip top et ba il et mieux que celui de gasny.



Moi je le trouve au top le terrain de Londinières unsure.gif
charly12
moi aussi , normand . de lisieux

par contre moi desolé mais je roule pour mon plaisir . pas de compet .desolé rolleyes.gif
luddoy
Citation (charly12 @ 2 May 11 à 01:52 ) *
moi aussi , normand . de lisieux

par contre moi desolé mais je roule pour mon plaisir . pas de compet .desolé rolleyes.gif



Pareil ! Pas de compète ! de facon j'ai pas le niveau xblushing.gif
ckc27
Le terrain a la londiniere et pas tip top quant il peu c'est une vrai patinoire xthumbup.gif
Sinon dsl mais il et bien c vrai xwhistling.gif
Et je suis normand
Pourqoi on fài pas un club de normand rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.