mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ca c'est de la fourche
Mxteam > le club > La buvette
jul450
voila une innovation qui va révolutionné le fmx!!
Bientot sur les rampes!!

user posted image


a plus wink.gif wink.gif wink.gif
Sergio
C'est grandiose ! Je ne sais pas quelle est l'éfficacité, mais bon dieu que ça a de la gueule !
FDR
Je serais curieux de connaitre la différence de poid par rapport à une fourche classique.
Quant au débatement ......... ??????
Tout de même moins joli de profil.
user posted image
Hugal
Moi jtrouve ça trop laid mais ça peut permettre des nouvelles figures donc c'est sympa quand meme xthumbup.gif
En fait il ont dut reprendrele principe des fourches cannondale en VTT ça ressemble vraiment à ça
Par contre on se dit chouette les pilotes vont pouvoir faire de nouvelles figures comme des x-up, des boss drivers et tout le reste. Le problème est que sans butée de guidon plus de figures en whips or jtrouve que c'est quasimentles plus belles figures alors ce type de fourche est ce que c'est mieux pour le fmx? Réponse d'ici qq années wink.gif
TRESSS45
énorme ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
vdub199
ohmy.gif c'est HORRIBLE ce truc!!!!!!!!!!!!!

français en plus... sad.gif
Hugal
Et oui la france essaie parfois de prendre de l'avance sur les états unis mais pas tjr en mieux unsure.gif
Ba ce truclà ça peut etre sympa à l'entrainement jpense parcque quand on verra un pilote claquer un double tail whip ou meme un back flip tail whip (une des plus belles figures en dirt en bmx) on sera vraiment sur le cul
mxteam
Techniquement c'est surtout le passage des cables que j'aimerais voir, pour permettre la rotation sans faire des noeux!! biggrin.gif
Sinon c'est vrai que ça fait maous costaud, mais c'est réussi esthétiquement!! Par contre le débattement doit être réduit vu la configuration, mais pour le fmx ça suffit peut-être!???
Il y avait eu un proto de trial en photo dans MV avec le même genre de concept et je crois que Marzocchi l'avait repris mais comme souvent avec ce genre de trouvaille ça reste dans les cartons! dry.gif

Reste à voir les figures qu'ils vont faire avec ça! huh.gif
Hugal
Ba pour les cables JJ tu les fait passer soit au centre soit tu les dédoublent et relie par une pièce qui tourne autour de l'axe de direction. C'estdur à expliquer mais c'est assez simple en fait comme les rotors en bmx
vdub199
ouai suffit de voir un BMX pour comprendre...

lol le double TW en moto...wow tu m'etonne que ça doit calmer... déja un simple. mais bon c'est pas pour tout de suite mais ça viendra chui sur biggrin.gif

QUOTE
Sinon c'est vrai que ça fait maous costaux


sur ce point je pense qu'il ya facilement moyen de réduire le diametre qui ne semble ici pas trop justifié... huh.gif
Hugal
ça dépend quand tu vois jsute sur un vtt cannondale comment c'était gros alors pour une bécane de fmx faut ce qui faut
jéjé
c'est créé par qui???
car pendant un momment edgar avez demandé à bud de
faire un prototipe et la je voi qui a des autocolant bud
vdub199
ouai ya du bud dans l'air on dirait...

mais sinon ça serait plutot ipracing...

QUOTE
c'est créé par qui???

par picard! laugh.gif IMSTP6.gif
jéjé
vraiment très drôle
mxteam
Faut préciser que les photos sont de mx2k!
Et pour la conception:
Inventions Production 93 Avenue des Sorbiers ATHELIA IV 13705 LA CIOTAT cedex.
Téléphone: 04 42 71 84 76 Télécopie:04 42 08 93 37
wink.gif

Faut voir aussi que ça necessite une grosse modification du cadre ou carrément en faire un autre!! A partir de là pourquoi pas concevoir une moto spéciale fmx en la repensant dans son ensemble!??
sylvrider
blink.gif ouah ce truc!!! blink.gif c'est vraiment mieux ou pas??? blink.gif
jéjé
je c pas mais c'est pour faire un rotor comme sur les BMX
sylvrider
ah ouai pas con... xsmile012.gif
jéjé
bin tu crois quoi toi lol xwhistling.gif xwhistling.gif
narvalo
c est vraiment laid sad.gif sad.gif
old mx
faut voir c'est le poids qui me chagrine et je trouve sa laid
jéjé
oué mais si c un rotor il va y avoir pas mal de nouvelle figures
kmi59
c'est plus une moto c'est un monstre
je trouve sa moche
mais bon si sa marche c'est cool
jéjé
moi sa va je trouve pas que c'est beau mais il y a pire
yamaha a oué c vré audrey
Mxaudrey
sans commentaires jérome!!
j'attends toujours mon holeshot! xwhistling.gif
jéjé
oué je vais peut être jamais en faire mais bon j'essais c'est déjà ça et mais départ été assez bien a berck dans les 10...

non allé on va dire que yamaha c bien mais suzuki c'est mieu
jéjé
je vous dit pas quand il doivent changer le joint spy ou un truc dedans sa doit être galère xwhistling.gif xwhistling.gif
tifab
bien d'accord; c'est costaud mais le poids et le débattement?
jéjé
je pense que tout doit étre prévu le poid doit pas être extrèmement superieur a une moto normal et surtout l'avant sinon pour le bac flip sa seait encore plus dur xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
vdub199
tain j'imagine déja pastrana en back flip X-up! trop beau!
jéjé
avec sa ils vont passer toute les figures de BMX blink.gif
tifab
QUOTE (MXT_jéjé @ Jun 10 2005, 00:00 )
je pense que tout doit étre prévu le poid doit pas être extrèmement superieur a une moto normal et surtout l'avant sinon pour le bac flip sa seait encore plus dur xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

ça va être plus le front-flip! wink.gif laugh.gif
sylvrider
bah pastrana il fait du rallye maintenant dry.gif sad.gif
tifab
QUOTE (sylvrider @ Jun 10 2005, 20:16 )
bah pastrana il fait du rallye maintenant dry.gif sad.gif

sylv...
va te recoucher...
aucun rapport IMSTP6.gif
vdub199
alala y'a des jour sans... rolleyes.gif

bah le japon a signé un traité avec le vietnam pour le commerce du riz...
tifab
et sur l'axe raine redon; il y à des contrôles routiers
sylvrider
QUOTE
sylv va te recoucher aucun rapport


j'avais pas vu qu'il y avait 2 page regarde en bas de la premiere tu comprendra dry.gif
tifab
ha!
ok
c'est moi...
on va m'appeller sylv quand je serai grand! laugh.gif
vdub199
lol xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.