mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WORLDMINITROPHY
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
AMPL
La Belgique et plus précisément le club de Jamoigne, organisera les 13 et 14 août 2005 l’épreuve de motocross la plus importante réservée aux jeunes pilotes de moins de 18 ans.
Cette épreuve sera la plus importante au niveau des moyens mis en œuvre pour l’organisation, mais aussi et surtout au niveau des récompenses.
L’inscription sera accessible à toutes et à tous, quelque soit le niveau du pilote, sa nationalité ou sa fédération.
Le week-end se déroulera sur deux jours. Le premier jour sera réservé aux entraînements et aux manches qualificatives. Le deuxième jour comprendra les repêchages et les manches finales.

Les récompenses offertes aux pilotes finalistes seront les suivantes :

- 1er une moto neuve de la cylindrée de sa catégorie
- 2ème un équipement complet
- 3ème un pack lubrifiants Elf
- 4ème trois trains de pneus Bridgestone
- 5ème un train de pneus Bridgestone

Le droit d’inscription sera de 55€, licence et assurance incluses.

www.worldminitrophy.com
vdub199
lol vaut mieux finir 4 eme que 3eme MDR biggrin.gif wink.gif
Sergio
Une moto neuve au premier ! Ca c'est de la prime ! bravo !
TRESSS45
Ba didon c'est clair qu'une moto neuve ça doit drôlement motiver xthumbup.gif
Hugal
Ah j'ai Deux Ans de trop sad.gif si jme fais rapetisser les tibias comme dans les soudoués jpeur courir en 80? laugh.gif IMSTP6.gif
Gui gui
normalement je vais le faire.. on vera... lol laugh.gif je vais aller me faire prendre ma piche pas les belge mdr
Hugal
Dis pas ça GUI GUI tu va tous les manger, jte dis merde wink.gif et tu nous tien au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.