mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : week end du 12juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macflyette
bon voila je croi ke c clair tou est dans le titre ke faite vous ce week end ? c mort kil y a pa de course kan mèm
ktman62
On va aller s'entraîner voilà wink.gif
jupromo
alors la crf ?
ktman62
Ben elle est encore en rodage là mais c'est bien mieux que la KTM , ya pas photo .
kmi59
le 12 juin je vais surement dormir laugh.gif
mais je vais aller rouler a bailleul le samedi après-midi
si il y a des personnes qui puissent aller rouler làs-bàs sa serait sympa pour pas que je roule tout seul wink.gif
ktm18
moi je vé roulé a crawik dimanche matin
biggrin.gif biggrin.gif
kmi59
1 semaine avant la course je sais pas si il va etre ouvert
enfin moi je sais pas mais bon...
Vince
QUOTE (ktm18 @ Jun 7 2005, 14:12 )
moi je vé roulé a crawik dimanche matin
biggrin.gif biggrin.gif

J'y serais bien allé samedi, mais c'est pareil je ne sais pas si le terrain sera ouvert une semaine avant la course...! huh.gif
benji12
Euh pas de moto ce week-end, on va réviser un peu pour le bac quand même biggrin.gif
macfly#10
ben sisters nou c wingles ce 12 juin on y va l aprem
450#8
QUOTE (kmi59 @ Jun 7 2005, 15:15 )
1 semaine avant la course je sais pas si il va etre ouvert
enfin moi je sais pas mais bon...

BEN G VU UN GAS DU CLUB A BERCK;ET IL PARAIS QUI SERA REFAI QUE LE JEUDI AVAN LA COURSE;POUR RAISON QUIL PEUVENT PAS FERMER LE TERRAIN ET QUIL ONT PEUR DE LE REFAIR ET QUE DES GAS ROULE DESSU wink.gif DONC VOILA C QUNE INFO,MOI SI IL ET OUVER JE V LA BAS,ET IL PARAITRAI OSSI QUE SERGEI POTISEK ET FRANK DUFLOU SERER DE LA PARTIE EN 250 xwhistling.gif
pitch crf
pour ma part ce sera entrainement a merville avec kaloo et ch'max!!!!!(pour ceux qui connaissent bien sur!!!)
cmoi
Moi je vais à Comines samedi et dimanche il y a le gp d'iltalie à la TV. tongue.gif biggrin.gif
2 LYNX
moi je vais aller voir le championnat du monde de motocross en Italie!!!
à partir de ma télé sad.gif bien sur car mes parents partent en weekend!!
jojobmx
je voulais wingle samedi mais stage :s donc on verra peu etre le dimanche si c'est pas merville ou privée xthumbup.gif
JEREM'276
Pas de moto pour moi je suis deg je suis entrain de changer bon nombres de roulements... sad.gif
quint87
QUOTE (cmoi @ Jun 8 2005, 15:54 )
Moi je vais à Comines samedi et dimanche il y a le gp d'iltalie à la TV.  tongue.gif  biggrin.gif

ouai et à propos de comines le tarif passe de 8€ à 10€. c'est abusé quand meme, moi j'irai plus beaucoup la ba c'est trop cher pour un petit terrain comme ca meme s'il est super bien entretenu. C'est dommage quand meme. xb_thumbsdown_20.gif
kmi59
c'est clair c'est trop abusé xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif
viens a bailleul c'est 5 euros l'entrée
ktmat
mécanique....et je pense que le GP d'Italie sera génial! xthumbup.gif xthumbup.gif
allez Nunn, Philipaerts et Chris Pourcel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en espérant que Rocket va mettre la patate!!! IMSTP6.gif
kmi59
j't'ai envoyé des photos sur ton adresse mail ktmat wink.gif
JP.59
ya le championnat des flandres qui posent ses roues à neuvilly pres du cateau ce we....

et bien sur le GP à la tv.....

il faudrait que les we durent 3 jours laugh.gif
pascaloup
Pareil que KTMAT mécanique je regarderai le GP le 12 juin! wink.gif
quint87
QUOTE (kmi59 @ Jun 8 2005, 20:22 )
viens a bailleul c'est 5 euros l'entrée

wé peu etre samedi pourquoi pas... wink.gif
kmi59
bah fason le terrain est ouvert QUE le samedi
macfly#10
moi c direction merville
sauvaginier
QUOTE (JEREM'276 @ Jun 8 2005, 18:20 )
Pas de moto pour moi je suis deg je suis entrain de changer bon nombres de roulements... sad.gif

on refait comme samedi dernier laugh.gif avec ju le cadavre laugh.gif
ktm18
si crawick é ouver jabite a 15 min de la ba é il é 1 peu défoncé é il sera ouvr .
voila pour linfo
kéké yamaha 59
moi le samedi sa sera surment isbergues et dimanche matin à cassel sur le terrain des potisek smile.gif
ktman62
Il devrait y avoir du monde à merville demain alors ...
RM250
ba moi j'ai une course wink.gif
kmi59
bah moi jété a bailleul et yavé quatres motos !! laugh.gif
sinon j'ai rouler avec fred et je lui est mi sa branlé !!!!
macflyette
tu lui a mis sa branlé !!! mais on y croi c ptètre vrai mais alors fred il était en rodage !! car sinon s apeu pa ètre possible biggrin.gif hihi
Inanna
Si il lui a mis sa branlée com y di c que non seulement il été en rodage mais en plus de ca il a fais 2 fois 3 tours de terrain avec moi derriere.Donc forcément ca ralenti!!
JP.59
laugh.gif

je suis allé roulé à plomion hier super terrain !! whaou la grande descente génial ! xthumbup.gif
vdub199
moi je suis allé......bosser sad.gif wahou super génial!

t'as pas quelques photo JP?? wink.gif
hotroad
moi je vais a wallers cet aprés midi si sa vous di..... xthumbup.gif xthumbup.gif
kmi59
laugh.gif ta pas trop mal aux jambes des cailloux ke ta ressu ???
hotroad
jy vais today kmi IMSTP6.gif
pi non j'ais jamais recu de pierre en roulant labas ( et pourtps j'y vais vouvent
Inanna
Hotroad je crois que camille parlé a moi.C moi qui me suis pris des calloux dans les jambes a cause de lui.
Donc non je n'ai pas trop mal aux jambes meme pas du tout ta pas accelerer assez fort tongue.gif
hotroad
QUOTE (Inanna @ Jun 12 2005, 12:41 )
Hotroad je crois que camille parlé a moi.C moi qui me suis pris des calloux dans les jambes a cause de lui.
Donc non je n'ai pas trop mal aux jambes meme pas du tout ta pas accelerer assez fort tongue.gif

ok xblushing.gif
jcroyat kil parlait du terrain de wallers ou c'est vrais ya pas mal de cailloux
x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif
kmi59
désolé j'ai pas précisé a qui je parlé !! laugh.gif
la prochaine fois j'essayeré d'accéléré un peu + fort tongue.gif
ktman62
Moi je suis allé à Merville aujourd'hui et il y avait pas mal de monde mais le problème c'est que le terrain était trop poussiéreux , c'était chiant .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.