mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 2006
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
nouveau design; certains aiment, bcp trouvent ça too much...

perso j'aime bien mais sans le ressort et les protections de fourche orange ça ferai moins halloween... huh.gif

user posted image
nicolas#16
elle est magnifique!!
tonymx
KTM reste KTM : il faut aimé le orange ... xwhistling.gif biggrin.gif
Gui gui
je pense pas qui y aura les jantes noir d'origine.......; wink.gif sad.gif dry.gif
TRESSS45
la déco est tres trashy et c'est super beau

personnellement j'adore le orange c'est ma couleur préférée et là ceux qui sont comme moi seront gâtés (bon j'arrête de raconter ma vie lol)

y manque plus que des jantes oranges xthumbup.gif
vdub199
lol ouai pas mal y ont pensé mais bon...

pour les jantes noires c est peut etre possible pour 2006 pour les cross en tout cas se sera en 2007 pour toute le gamme j ai entendu dire.

sinon la fourche et le cadre noir ca tue bien qd mm cool.gif ya que le bras oscillant qui fait bizard ducoup...
gaya
elle est bien mais trop d'orange et trop de noir wink.gif . il aurait pas fallu mettre le ressort et les protect fourche en orange et les jantes en dorer au lieux du noir.
Hugal
Franchemen,t trop belle exeptée ptet la déco un peu bizarre
En tout cas c'est sur que ça sera les couleurs de 2006 c'est marqué dans le dernier mx wink.gif
Vivement dans 2ans que jpuisse macheter une de celles ci d'occas une fois qu'elles auront tournées une saison rolleyes.gif
vdub199
ouai mais y aura les 2008 encore plus belles mdr et puis ta 2003 elle était trop belle ya 3 ans lol! wink.gif
fabe
je la trouve jolie moi jaime bien rolleyes.gif
Hugal
Tu déconne mais jla trouve trop belle ma 2003 quand jvois les autres sur les courses, et puis j'aime pas trop le cul des nouvelles. Et la déco redbull perso, les plaques à numéros comme j'ai fait ça lui donne carrément de la geule
charles
sa sera la meme deco pour toutes les cylindrées?
hotroad
magnifique xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sa sent le ready to race a plein nez xwhistling.gif
vdub199
voici les enduros:

belles gueules qd mm wink.gif

user posted image
Hugal
wé sympa mais pr contre jpréfère la déco des cross en fait
jéjé
oué mais elle ne sera pas comme sa d'origine regarde le dernier moto verte
le crossman
j'ai aussi une 2003, elle est toujours aussi belle!!!! smile.gif

la déco,cé secondaire,tu peux toujours la changer,si ,on me la donnait,je la prendrai,sans ,faire le difficile!!!!

doux rève,que voilà !!!! huh.gif huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.