mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ternant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
RM250
present 42 en 250

a+
Kèvyam71
Numéro 24 en 125 promo
xthumbup.gif
kam's
le num 9 en 85 xthumbup.gif
papadoc
numero 2 en 85 "une honda blanche "
chimelrider
n°68 en 250 promo...1 de plus et ça aurait été un numéro fétiche laugh.gif

rm, tu me promet que tu me fais pas faire l'autruche cette fois??? laugh.gif

moi C une 250 yz carbonisée laugh.gif
vdub199
QUOTE
n°68 en 250 promo..


t'as eu de la chance oui! un de plus et c'etait le tête à queue! laugh.gif laugh.gif

QUOTE
moi C une 250 yz carbonisée
WRZ! tongue.gif

soit une cross endurisée crossisée huh.gif IMSTP6.gif
Julien89
QUOTE (vdub199 @ Jun 10 2005, 22:11 )
soit une cross endurisée crossisée huh.gif IMSTP6.gif

une cross endurisée crossisée carbonisée IMSTP6.gif
ours blanc
moi le 11 en 85cc xthumbup.gif xthumbup.gif
johnny
alors papadoc tu vien te fair chier en ufolep c'est domage pour un pilote de ton envergure IMSTP6.gif biggrin.gif A+
chimelrider
salut les zamis....

alors voilà, je suis bien content car j'ai gagner ma deuxième course en 250 promo.

La première s'était bien passée, mais celle là, CT l'orgie.

Je pars très mal aux deux première manche et je remonte 10/30 (1er promo)dans la première. Dnas la seconde pareil avant d'éviter un pélo que j'ai vu au dernier moment à cause de la poussière et de me rétamer, je finis 14/30 (2ème promo)

Mon collègue qui a fini second en première, gagne la deuxième devant moi, donc celui qui gagne la 3ème gagne la course

Dans la dernière manche, je pars pas trop mal, dans le paquet quoi et dans la poussière dry.gif. Je double le gars à doubler et j'avais l'impression de rouler les yeux fermés tellement il y avait de la poussière. Résultat au premier tour, je loupe un virage, je bloque ma roue arrière et je cale.

Je repars donc 17 ou 18ème (dixit mes parents) alors que mon collègue à doubler est 11. Je double un ou deux pilote avant de passer une bonne partie de la course au cul de rm250 que je ne pouvait pas doubler. mad.gif lol je trouve l'ouverture et là, je sais pas ce que j'avais mais je roulais comme jamais j'ai roulé. A fond sans avoir mal au bras, un bonheur.

Je remonte encore deux ou trois pilotes et dans le dernier tour, j'aperçois mon collègue qui a 3 ou 4 virages d'avance....Je donne tout ce que j'ai et quelques virages avant la fin de l'ultime tour, je le double sur un petit saut technique en sortie de virage. xthumbup.gif

j'avais un sourire sous mon cax....CT énorme laugh.gif Même si le niveau n'a rien d'exceptionnel, ça fait plaiz laugh.gif

voici les photo du podium avec la miss, RM250 et mon collègue qui fini 2 du coup.
On aperçoit guigui et papadoc derrière mais c'est à vous de les reconnaître laugh.gif

user posted image

user posted image

j'ai quelques vidéos aussi, mais je sais pas comment les mettre sad.gif
Gui gui
xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif a vous de chercher on voi aussi le frere de tom16 en premier plant mdr IMSTP6.gif aller continue comme sa chimel!! a+++
Gui gui
ofaite rm250 tu etait garer ou?? car on sais pas revu apres... la prochaine foi on parlera un peu plus... wink.gif a++
chimelrider
il était garé à 20mètre de moi

lol, oui, ça serait bien que ça continue comme ça wink.gif

Faut que je roule avec ton frangin et toi, vous allez régresser et je vais progresser laugh.gif
Gui gui
lol ok des qu'on peut on te le dit!! et on ira a ternant! a++ wink.gif
vdub199
putain mais y déconne pas le chimel!!!!!! ohmy.gif

trop fort sérieux!!!!! tain pour un enduriste tu casses tout! cool.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Gabe
a force d'avoir des cours de pilotage, le chimel et son collègue ce dépatouille bien. xthumbup.gif

vive les conseils
chimelrider
ha t'as reconnu pastrana laugh.gif laugh.gif

eh oui, avec de bon conseil....

Mais je crois qu'on est pas près de dire que les élèves dépassent le maître laugh.gif
chablisman
BRAVO xd_clap_20.gif mon p'tit Chimel ! Je suis content pour toi wink.gif xthumbup.gif
chimelrider
QUOTE (chablisman @ Jun 15 2005, 18:24 )
BRAVO xd_clap_20.gif mon p'tit Chimel ! Je suis content pour toi wink.gif xthumbup.gif

lol laugh.gif

bah merci bien chab....Il me semble que tu connais aussi la victoire las bas laugh.gif mais à un autre niveau wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.