mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dommartin bien ou pas?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
margot'
xthumbup.gif quel course!!!! quel travail du club? je tien a remecier tout les membres du club pour avoir réaliser une si belle journée? Réussite a tous les points et vous!!!?
Gui gui
moi nikel belle course on a bien rigoler avec GG mdr laugh.gif laugh.gif autrement pas male de spetacle et tout donc a l'anner^prochaine! xthumbup.gif xwhistling.gif
foxy
quelqu'un aurait quelques résultats?
merci d'avance
margot'
125 expert

1lebouleux
2lesage
3leboueuf

125 promo ???

85

1Exterieur rhone alpe
2Després
3bulfet

250
1jonny ....
2Penin
3Poutier

Vétéran

1
2 Dard
3Dard bruno
foxy
merci wink.gif
tu ne serais pas par grand hasard combien a fait le numéro 22 (c'est jean-baptiste hébert) en 125 expert? xblushing.gif
margot'
il doit faire 3/4/7
Gui gui
non il a fait 3/3/7?? IMSTP6.gif dry.gif
foxy
non trop fort!! xthumbup.gif
dommage pour lui à la troisième manche apparament!!
merci pour les résultats biggrin.gif
Gui gui
7 en final!! wink.gif
nikuss#2-5-9
Pour moi c'est une journée à oublier.... dry.gif !!!!!! Hein guigui!!! J'ai pris 7 gamelles en 3 manches et j'ai trop mal roulé sad.gif dry.gif M'enfin il ya des journées ou sa va bien et d'autre non.....!!!!! wink.gif laugh.gif smile.gif
Sinon le terrain était pas mal à part aux essaies mais c'etait rigolo!!!!!

Bon allez a+ et GGGAAAZZZZZZZ.......!!!!! laugh.gif
RM250
ba bonne journée aussi. 1ere fois que je roulais a domartin et je pense que j'y serais l'an prochain.

a+

PS : j'ai quelques photos (lessage,leboeuf,departs 250.....) que je metterais en ligne d'ici peu.
Gui gui
je tai meme pas vu rm250..... moi jy etait en spectateur ta du me voir jetait le seule avec un platre lol. et sais vrai que nico sais a oublier car le 64 est margement prenable.... xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ Jun 6 2005, 15:42 )
je tai meme pas vu rm250..... moi jy etait en spectateur ta du me voir jetait le seule avec un platre lol. et sais vrai que nico sais a oublier car le 64 est margement prenable.... xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif

C'est clair car j'ai deja finit devant lui.....LOL!!!! laugh.gif En plus la derniére manche je serais pas tombé c'etait bon.....!!!!!lol Enfin il y a des jours comme ça!!!!!

Bon a + et GGGAAAAZZZZ........!!!!!!

ps:Je négoce pour que tu viennes pendant les vacs!!!!! wink.gif rolleyes.gif laugh.gif smile.gif
RM250
QUOTE (Gui gui @ Jun 6 2005, 15:42 )
je tai meme pas vu rm250..... moi jy etait en spectateur ta du me voir jetait le seule avec un platre lol. et sais vrai que nico sais a oublier car le 64 est margement prenable.... xwhistling.gif  xwhistling.gif  xthumbup.gif

espece de tafiole...... tu te rappel pas le ptit clan avec beubeuf, mxjerem, poutier.. et toi ou sa parler d'un ptit coin au terrain de forges... mdr


autre indice la ptite bataille d'eau juste avant la remise des prix pendant que le voisin se changeait ...

et puis comment pas te voir ta vu ske tavais dans le dos??? laugh.gif laugh.gif wink.gif

allé a+
Gui gui
non je voie pas. je tai jamais vu en tof donc je peut pas savoir... biggrin.gif bas moi sais logique quon me reconnaisse sais marquer commme sur le port salu laugh.gif dry.gif biggrin.gif bas dsl je voi pas qui tu est lol xthumbup.gif........
RM250
QUOTE (Gui gui @ Jun 6 2005, 16:22 )
non je voie pas. je tai jamais vu en tof donc je peut pas savoir...  biggrin.gif bas moi sais logique quon me reconnaisse sais marquer commme sur le port salu laugh.gif  dry.gif  biggrin.gif  bas dsl je voi pas qui tu est lol xthumbup.gif........

un jour peut etre ... wink.gif
margot'
Ben moi gété lvoisin ki se changer pendant labataille do et jvoi pa ki t non plus avec une rm 250 tfai la ligue ou pa?
margot'
au fait guigui gg veut te taper tan a une tro grande i ma di, taurai vu ski ta mis dans lcrane quand t parti c un danger ce type!!!
RM250
QUOTE (margot' @ Jun 6 2005, 16:39 )
Ben moi gété lvoisin ki se changer pendant labataille do et jvoi pa ki t non plus avec une rm 250 tfai la ligue ou pa?

juste a coté, juste a coté ...

nan rm250 cété au début de la saison maintenant depuis brassy c'est devenu yz250.
margot'
tt juste derriére mon bahut koi avec la tente et le fourgon ok je vois!!!!! xthumbup.gif
Gui gui
QUOTE (margot' @ Jun 6 2005, 16:43 )
au fait guigui gg veut te taper tan a une tro grande i ma di, taurai vu ski ta mis dans lcrane quand t parti c un danger ce type!!!

dry.gif laugh.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
bas jai pas regarder plus que sa rm250 dsl lol la prochaine foi.
margot'
au fait ya pa kelkun ca d photo de domartin svp blink.gif mad.gif sad.gif huh.gif wink.gif smile.gif tongue.gif
mcsables
D'ici une semaine, je pense pouvoir mettre les résultats de Dommartin sur le site du Moto Club des Sables.
Pas de photos de Dommartin, mais il y en a toujours de disponible de la course de L'Abergement sur le site.
RM250
Djomanix & Beubeuf :
user posted image

user posted image


Mon voisin de park :
user posted image

Moi :
user posted image



et la je sais pas qui c'est :
user posted image
Gui gui
le n° 132 c'est un pin pin mdr laugh.gif un margot' laugh.gif tongue.gif xthumbup.gif bref nikel les tof
margot'
xthumbup.gif xthumbup.gif guigui tva prendre ton taket pti con. Et toi rm250 jte remércie car jte dmande d photo ten a et en plus tu ma merci bien a bientot and good ride IMSTP6.gif
Gui gui
xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif laugh.gif
johnny
margot mon prenon s'ecrit JOHNNY merci d'avance biggrin.gif xthumbup.gif
mcsables
Vous pouvez retrouver les résultats de la course sur le site du Moto Club des Sables !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.