Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Feillen 12/06
Qui sera présent a feillens dimanche pour le trophée ufolep puisqu'il y a la ligue et le natio en méme tps ciao? Au fait jerem tva pa a ternant? tcho
tonymx
6 Jun 05 à 17:57
ben ........... non pas moi zet vous pouvez pas savoir comment j'ai la haine
mxjerem
6 Jun 05 à 18:52
nan car c'et trop loin..... feillense c'est à 10 kms... donc c'est plus mieux que 150 bornes! Margot" tu y va la veille? tu roule avec laquelle?....n'oublie pas d'enfermer ton g g dans la voiture!!!
margot'
8 Jun 05 à 09:30
jvai pointer la ba vers 11h du soir puis jvai mcoucher direct. Ia mon ptio frere ki roule aussi et jai ldroit de récupérer mon oignon pour la course bref a bientot tcho. o fait tof nvoudra jamais acheter ta bréle !!!!! elle est orange
Sergio
8 Jun 05 à 09:47
Pas nous. On va faire la coupe des couples à Chablis. Bonne course les gars !
mxjerem
8 Jun 05 à 11:19
o fait tof nvoudra jamais acheter ta bréle !!!!! elle est orange
arf peut être que oui eut être que nan...Je pense que si tu achète la moto à Robin il y a moyen... .. .et si tu m'arrange le coup ( pas avec ta copine hein ) du ricard est à gagné...... tu ne sauras résister
leo
11 Jun 05 à 13:05
Attention a feillens, il faut suivre de trés pré le numero 1, il est gonflé a bloque!!!
mxjerem
11 Jun 05 à 19:26
Attention a feillens, il faut suivre de trés pré le numero 1, il est gonflé a bloque!!!
.....13h05.... tu as un peu forcé sur le jaune Léo nan?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.