mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Berck
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
bon ba pas de posts quand j'arrive alors j'inaugure
quels sont vos réslutats ??

pour ma part excellant week-end qui pourtant n'avait pas très bien comencé avec une 20eme place en 1ère manche après avoir caller trois fois
c'est pas grave 2eme manche je part 4 et je fini 7ème xthumbup.gif xthumbup.gif
en final je part super bien encore une fois en intérieur pour finir environ 15 16 xthumbup.gif

et désolé pour la faute d'ortographe ds le titre
pascaloup
Sympa un poist de résulatat laugh.gif
Non je rigole moi je l'ai pas fait, la course promo ne comptait pas pour le championnat... wink.gif
ktman62
Ben moi non plus je l'ai pas faite j'ai été roder ma 250CR-F à merville . Sinon qui a gagné en 125 ?
camille80
125:
Wulleput
Way
Tronchain

voila

pour les 250
Vandermissen
Tellier.C
Tellier.B

super journée avec de belle baston xthumbup.gif
JEREM'276
Combien y a t il eu de promo a berck et comment ont ils été qualifiés?
unsure.gif
macflyette
il y avai ke 28 promo mais les points non pa conté !! et Kmiencore félicitation pour tes places mais c parce ke g t la mdr bisou
Mattgrath22
moi non plus je la faisait pas mais j'était quand meme la en spectateur malgrés mon épaule en vrac pour supporter mon pere et mes pot. félicitation a kmi t'as prouvé que t'avais ta place dans le top 10 faut dire que je t'ai bien motivé wink.gif
a+
matt#11
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.