mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GP Grande Bretagne...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
En MX2, évènement avec le premier podium de Ch Pourcel 10/2 qui termine 3ème au général derrière MFarlane 2/1 et Filippaerts 3/3 qui font tous les deux une excellente affaire au classement! Nunn était bien parti pour remporter son "Home GP" en gagnant la 1ère manche mais termine 14ème dans la seconde!
McFarlane prend la tête du championnat, Cairoli faisant un maigre résultat -/13, tout comme Melotte!!
Maschio 9/18, Aubin 8/-, Renet -/16 marquent des points!
Pourcel est 13ème du provisoire, mais devrait rentré dans les 10 sous peu en continuant comme ça!

En MX1, à première vue, la Grande Bretagne n'a pas souri à Pichon 13/8, alors que Everts fait un sans faute 1/1 !
Coppins 4/2 et Townley 3/5 complètent le podium! A noter les belles perfs de Smets, Ramon, Barragan et de Leuret 14/12!
A 10 courses de la fin, rien est joué, mais Everts a déjà 40 points d'avance et les places se resserrent derrière!


MX2
manche1
1 8 NUNN Carl GBR
2 7 MCFARLANE A AUS
3 19 PHILIPPAERTS D ITA
4 5 CHIODI Alessio ITA
5 4 SWORD Stephen GBR
6 31 CHURCH Tom GBR
7 30 AVIS Wyatt RSA
8 45 AUBIN Nicolas FRA
9 71 MASCHIO Mick FRA
10 33 POURCEL Ch FRA

manche2
1 7 MCFARLANE A AUS
2 33 POURCEL Ch FRA
3 19 PHILIPPAERTS D ITA
4 211 MACKENZIE Billy GBR
5 9 CAPS Patrick BEL
6 10 LEOK Aigar EST
7 16 GONCALVES Rui POR
8 4 SWORD Stephen GBR
9 39 GUARNERI D ITA
10 76 EGGENS Erik NED
11 11 SEISTOLA Matti FIN
12 30 AVIS Wyatt RSA
13 3 CAIROLI Antonio ITA
16 24 RENET Pierre A. FRA
18 71 MASCHIO M FRA

General GP
1 7 MCFARLANE Andrew
2 19 PHILIPPAERTS David
3 33 POURCEL Christophe
4 8 NUNN Carl
5 4 SWORD Stephen
6 30 AVIS Wyatt
7 16 GONCALVES Rui
8 10 LEOK Aigar
9 11 SEISTOLA Matti
10 211 MACKENZIE Billy

Provisoire après 7 GP
1 7 MCFARLANE A AUS 232
2 3 CAIROLI Antonio ITA 225
3 5 CHIODI Alessio ITA 221
4 4 SWORD Stephen GBR 219
5 34 MELOTTE Cedric BEL 185
6 211 MACKENZIE Billy GBR 162
7 19 PHILIPPAERTS D. ITA 135
8 71 MASCHIO M FRA 134
13 33 POURCEL C. FRA 107
17 29 BOISSIERE A. FRA 82

____________________________________
MX1
manche1
1 72 EVERTS Stefan BEL
2 11 RAMON Steve BEL
3 30 TOWNLEY Ben NZL
4 5 COPPINS Joshua NZL
5 9 DE DYCKER Ken BEL
6 19 THEYBERS Dan BEL
7 3 SMETS Joël BEL
8 18 PYRHONEN Antti FIN
9 75 VAN DAELE M BEL
10 41 COOPER Paul GBR
11 43 BARRAGAN J SPA
12 22 GARCIA VICO J SPA
13 2 PICHON Mickael FRA
14 47 LEURET Pascal FRA

manche2
1 72 EVERTS Stefan BEL
2 5 COPPINS Joshua NZL
3 3 SMETS Joël BEL
4 43 BARRAGAN J SPA
5 30 TOWNLEY Ben NZL
6 75 VAN DAELE M BEL
7 6 LEOK Tanel EST
8 2 PICHON Mickael FRA
9 11 RAMON Steve BEL
10 19 THEYBERS D BEL
11 9 DE DYCKER Ken BEL
12 47 LEURET Pascal FRA
13 10 ATSUTA Y JPN
14 15 NOBLE James GBR
15 22 GARCIA VICO J SPA

General GP
1 72 EVERTS Stefan
2 5 COPPINS Joshua
3 30 TOWNLEY Ben
4 3 SMETS Joël
5 11 RAMON Steve
6 43 BARRAGAN J
7 75 VAN DAELE M
8 19 THEYBERS D
9 9 DE DYCKER K
10 2 PICHON Mickael

Provisoire après 7 GP
1 72 EVERTS Stefan BEL 301
2 2 PICHON Mickael FRA 261
3 5 COPPINS Joshua NZL 243
4 3 SMETS Joël BEL 238
5 30 TOWNLEY Ben NZL 204

résultats donnés sous réserve!
wink.gif
BaliBalo
xthumbup.gif xthumbup.gif BIG UP a Christophe Pourcel xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
bravo a christophe pourcel et mauvaise nouvelle pour mickael pichon
Sacchi_Bros.
Nous qui supportons Billy Mackenzie, on est un peu dépité pour lui et son crash en première manche MX2, sinon, il aurait fait 3/4 .... La c'est DNF/4 ........

Go Billy go !
Sergio
Mackenzie était vraiment rapide. Domage pour lui. Je ne sais pas ce qui s'est passer pour Pichon, mais il était vraiment à la peine ce week end. Est-ce sa chute au départ de la première manche qui l'a géné ? En deuxième manche, il se faisait dépasser par des pilotes à qui il colle un tour d'habitude ..?? sad.gif sad.gif

Sinon, le jeune Pourcel impressionne , effectivement ! Une remonté d'enfer en première manche, et une deuxième de rêve ! Grosse perf ! Un déclic ? ... Ca rappèlle Tortelli. xthumbup.gif
pascaloup
Salut oui grosse perf de christophe pourcel qui rattrapait même McFarlane sur la fin bravo à lui!!! wink.gif
Sinon j'ai adoré le circuit et je ne sais pas si vous vous rappellez du magnifique circuit du GP d'angleterre de l'année derniere, et ben il aura lieu dans 3 ou 4 courses les anglais assurent vraiment leurs circuits sont TOPS!

wink.gif
mxjerem
bravo pour C.Pourcel...c'est vraiment bien...mais quelle déception pour lapich' c'est un peu le championnat qui s'envole dry.gif ...
Sergio , aparament Pichon aurait des pépins physiques qui ot été confirmés à travrs des tests sanguins...source heu site internet motonews je crois.. sad.gif
Et dire que le gars en yamaha rinaldi va encore se la jouait...arf comme il m'énerve celui là....c'est un tréqs bon pilote mais un Homme pas top du tout à poartir du moment où il ne gagne plus...dixit Afrique du Sud( dsl je l'ai encore en travers de la gorge) et Valence où monsieur fait des gestes à son propre coéquipier .. mad.gif mad.gif alors qu'un seul mot à dire..... GO MICKA....!!!! xthumbup.gif
mxteam
Concernant Pichon, il apporte lui même des explications sur ses contre performances!
QUOTE
Impressions de Mickaël:
"Je ne sais pas ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Je me sens très fatigué depuis le Japon.
Physiquement, ça se passe mal cette année, ma condition physique de pré saison était bonne, mais j’ai eu un virus qui m’a fait reculer dans ma préparation. Ma condition actuelle est très mauvaise, et les examens sanguins le montrent bien. Je ne peux pas rouler à fond sur le terrain, j’avais ressenti la même chose à Zolder et à Sugo en deuxième manche. Cela ne me pose pas de problème sur les circuits peu exigeants physiquement, mais le sable de ce week-end était vraiment trop dur à tenir.
Je ne sais pas si j’ai besoin de plus de roulage sur la moto, ou de vacances. Je n’ai aucune force lorsque je suis sur la moto, et ça m’inquiète. Je n’ai pas dû faire forte impression auprès du public aujourd’hui, mais je tiens à leur expliquer que j’ai vraiment fait de mon mieux, et les fans étaient vraiment géniaux ce week-end !

L'Italie et la France à venir pourront peut-être mieux lui convenir mais c'est plutôt inquiétant!
Plus d'info sur son site!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.