mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto
Mxteam > le club > La buvette
alex2503
xthumbup.gif slt c pour tt se ki on msn ki pouré me doné leur adres msn ((se ki fon du cross ) je vs din la mien merci de me matre ds vo contact : virus01@hotmail.fr se né po un virus
sylvrider
il y a un truc expret pour msn donc va donner ton adresse msn dessus c'est pareil pour les blogs et n'ecrit pas en language sms parce que tu va te faire charier(abrevation) et tant que t'y est va te presenter dans l'espace membre!!!

@+++sylv xthumbup.gif
vdub199
salut. y'a deja un sujet avec les adresses de tout le monde recherches le wink.gif
mxteam
QUOTE (alex2503 @ Jun 5 2005, 12:14 )
xthumbup.gif slt c pour tt se ki on msn ki pouré me doné leur adres msn ((se ki fon du cross ) je vs din la mien merci de me matre ds vo contact :    virus01@hotmail.fr se né po un virus

IMSTP5.gif
Oui je sais c'est pour msn, mais ici on est sur un FORUM!!

Et dire que je voulais enlever la bannière du haut!! Que faut-il faire pour que ça se voit??? dry.gif
Alex, il faudra te forcer si tu veux qu'on te réponde, résultat je ferme le sujet!


user posted image
(comme dit sylvain... !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.