mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pression de gonflage de vos roues
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
BlackWidow
voila, j'aimerais savoir à quelle pression vous gonflez vos pneux avant et arrière pour
ces conditions:

sol dur

meuble

sable

boue

smile.gif
BlackWidow
alors, personne? ;-)
hercules
QUOTE (BlackWidow @ Jun 4 2005, 18:49 )
voila, j'aimerais savoir à combien vous gonflez vos pneux avant et arrière pour
ces conditions:

sol dur

meuble

sable

boue

smile.gif

bonsoir

reformule ta question!
par exemple à quel pression rolleyes.gif étes vous habituez rolleyes.gif
là tu auras des réponces blink.gif

Hercules
old mx
sa dépend des pneus aussi et en principe je met 1kg sur le dur et 0.8kg sur le gras sur du mou 0.9kg dans des conditions extréme je suis deja descendu à 0.7 sa dépend aussi du pilotage si t'a un pilotage brute et te paie tous les trous il faut mettre un peu plus
vincentimes.69
Pour moi j'ai une technique toute particulière ... (certains diront : ça m'étonne pas).
Connais-tu l'isotonie ? C'est quand un produit est injecté dans le sang et qu'il contient autant de molécules que le sang. On dit qu'il est isotonique. Du coup, les produits isotoniques sont plus efficaces que les autres. C'est pourquoi, mes pneus sont isotoniques ! Quand c'est de la boue, je les rempli de boue, quand c'est des pierres, je les rempli de pierres, etc ... tu comprends ?

Délire terminé, je rentre me coucher. dry.gif
Sergio
Moi je roule en général à 900 grammes. Quel que soit le terrain... xblushing.gif
Je cherche surtout à ne pas crever. Il m'arrive de descendre à 800gr car je double mes chambres à air, ce qui diminue les risques de crevaison par pincement.
Sur sol dur, je remonte quelquefois à 1kg, voir 1.1, pour faciliter le patinage de la roue arrière, et donc le survirage, pour le fun...
En enduro, je met une mousse à l'arrière ....
vincentimes.69
QUOTE
En enduro, je met une mousse à l'arrière ....

Et une autre mousse derrière le gosier, non ? biggrin.gif
RM250
1,1 sur tout type de terrains.

a+
kmi59
1 pour tout types de terrains
Simpsons #792
1 kg quand c'est sec,
1.1 quand il y a de la pierre
0.9 quand c'est meuble
0.8 quand c'est gras

et pour éviter les crevaisons sans trop dépenser, je mets des chambres Bridge renforcées 4mm.

Voilà, A+
BlackWidow
merci ;-) cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.