mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross à l'ancienne à LAVAUR 81
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
MaicoMas'
Bonjour à tous !

Je viens d'apprendre tout à l'heure que le MCCL de Lavaur 81 vient enfin de basculer du bon côté !!! Puisqu'il va nous concocter un vrai Motocross à l'ancienne sur le terrain historique qui a accueilli en 1975 le GP500, en 1979 le GP250, en 1982 le GP125 et en 1984 à nouveau le GP125...
Le circuit est resté aux 2/3 ce qu'il était à l'époque. Hormis la partie haute transformée pour le SX qui sera gentiment évitée. Restent quand même quelques beaux passages comme le vélodromme (virages à l'horizontale !), le fer à cheval etc...
Ha oui la date : c'est prévu le week end du 2 octobre. Ce jour là il n'y aura sur le terrain que des anciennes... Dès que j'en saurai un peu plus, je vous préviendrai... Restez à l'écoute...
Amitiés..
Patrick.
jaroslav
bonne news la date aussi est bien xthumbup.gif car les cross a l'ancienne ce passe trop souvent en juillet et aout
MaicoMas'
Bonsoir Serge,
Je sais que ça te fait loin, mais tu peux venir à Lavaur ?
Préviens moi que je t'organise le commité de réception...
A bientôt..
Patrick.
BlackWidow
moi je viendrai surement!

mais le 30 juillet à venir il y a aussi le sx tour, championnat de france, sur ce circuit. bien sur, j'essaierai d'aller aux 2 epreuves! ;-)
smile.gif
jaroslav
salut fenétre noir avec quoi roule tu en ancienne,perso c'est CZ et JAWA
A+
BlackWidow
salut!
au fait, blackwidow ça veut dire la veuve noire, c'est l'araignée petite mais costaud la plus venimeuse et fenêtre, c'est window ;-) tongue.gif cool.gif smile.gif

sinon question ancienne, j'ai juste une dtmx de 78 (c'est pas trop vieux)
et je cherche à fiabiliser les rupteurs pour qu'elle arrête de faire de l'auto allumage
et des détonations. mais en ce moment, l'allumage ne veut plus donner une goutte de jus alors que j'avais changé bobine, rupteur complet, condo, redresseur complet, anti parasite et bougie(au passage elle m'en avait grillé 4 surement à cause de l'auto allumage). faut que je repasse encore au voltmètre pour voir ce qui coince... ... ...
ensuite, ça me plairait bien de participer à des enduros à l'encienne dans le coin, ou des randos, j'habite à verfeil, 15km de lavaur.
au passage, j'ai aussi une cr de01 achetée l'été dernier, mais bon ça fait tache dans cette partie du forum biggrin.gif smile.gif

a+!
AleX.
shercoman
le 2 octobre a Lavaur !!! en voila une bonne nouvelle ! pour info il y a encore la grille de l'époque ( tombe vers l'avant...)
Andy lee , Lucas ,Portal ,Gomez ,Bacou , Fabre se sont les pilotes qui habitent autour de Lavaur , je sais pas si il y aura tout le monde mais moi j'y serais !!!!
Au fait Maicomas , je peut rouler avec mes 28 printemps et le 500 triumph du "Pere" ?
A moins que je le lui mette direct....

BRAVO !!!!
MaicoMas'
user posted image

Bonjour,
Tiens en feuilletant le programme du supercross de Lavaur du WE prochain,
j"ai eu la surprise de me voir sur la dernière page !
Comme quoi cette photo plait ! N'est ce pas JJ ?
Pourtant ce jour là le bilan n'était pas glorieux, un terrain (Mirepoix)
devenu trop dur pour mon ancienne après les manches des modernes, le pilote courbatu
pendant 3 semaines et l'idée saugrenue qu'on ne l'y reprendrait plus !
Mais la photo faite par mon fils était dans la boîte...
Bon, je laisse le motoclub digérer le SX, puis je vais aux renseignements...
Restez en ligne.
A +
Patrick.
le canari
bonjour patrick
il faut avouer que la photo est belle !!!!!
belle moto et quel style !!!
fabrice
old mx
patrick c'est le docteur es MAICO
husqy35 ex82
ouais
enfin une épreuve pas loin de chez moi !!! biggrin.gif
normalement je bosse le samedi, mais je viendrai le dimanche matin dès que je peux.
Dès que tu as plus d'infos, Patrick, fais le moi savoir.
@+husqy 82 (seb)
MaicoMas'
Bonjour,
Ca y est le bulletin d'engagement est en ligne sur MaicoMas'
lavaur
rendez vous est pris !
Amitiés.
Patrick
MaicoMas'
Bonjour,

Voilà ce qui nous attends à Lavaur !
Le circuit est en préparation, ce sera pas mal, 800 m pour les classic et une boucle en plus sur le plateau pour les évolutions (+ 400 m).
De plus il y aura une exposition de Machines de cross. Les personnes intéressées pour exposer peuvent me le faire savoir, je transmettrai. J'y mettrai quelques Maico (une dizaine)...
Vivement les 1 et 2 octobre...
Patrick.

user posted image
user posted image
huskysportsweden
ben nom d'un chien, ça parait bien, tres bien meme !!
au point que je regrette de + en + de pas savoir venir.
Je me lance dans plein de courses en debut de saison, et mon quota de congé est epuisé en septembre ( en fait, je sais pas gérer le coup).
Mais promis juré, on se vera sur un cross de fin de saison 200......6.

Meme Brioude j'y serai pas, par contre le 1 octobre je serai peut etre bien à Florac pour le mariage d'un pote enduriste Ossa.

A bientot
Francis
MaicoMas'
Salut Francis,
Tant pis, mais j'ai fait passer un bulletin d'engagement à Pierre Dabeye.
Tu aurais pu t'arranger avec lui pour descendre. xsmile012.gif
Par contre un coup ici, je m'occupe de tout... IMSTP2.gif
Amitiés. xg_handshake2_20.gif
Patrick.
vdub199
belle affiche! et beau terrain wink.gif
Johnny'bas
QUOTE (MaicoMas' @ Sep 6 2005, 11:13 )
Bonjour,
Ca y est le bulletin d'engagement est en ligne sur MaicoMas'
lavaur
rendez vous est pris !
Amitiés.
Patrick

salut à tous, quelle noble initiative que celle des gars de Lavaur! j'en serais, 20 ans jours pour jours après mon dernier départ derrière une grille.
ne cherchez pas mon pseudo, c'etait mon surnom à l'époque, je ressemblais au grand Johnny'O, par contre je tombait beaucoup donc...
certains me connaissent içi xwhistling.gif
MaicoMas'
Ouaf mon Bruno j'te recono !
xd_clap_20.gif
Johnny'bas
QUOTE (MaicoMas' @ Sep 12 2005, 19:15 )
Ouaf mon Bruno j'te recono !
xd_clap_20.gif

huh.gif damned je suis démasqué!!!! ça fera jamais qu'une tronçonneuse de +
tpouge
QUOTE (Johnny'bas @ Sep 12 2005, 19:01 )
salut à tous, quelle noble initiative que celle des gars de Lavaur! j'en serais, 20 ans jours pour jours après mon dernier départ derrière une grille.
ne cherchez pas mon pseudo, c'etait mon surnom à l'époque, je ressemblais au grand Johnny'O, par contre je tombait beaucoup donc...
certains me connaissent içi xwhistling.gif

Tiens le retour du Johnny d'en bas tongue.gif

Ne me dit pas que tu vas retourner à tes premiers amours xwhistling.gif

Pouge
réré
wink.gif je serai present a lavaur le dimanche avec mon hva 430 de 81 merci encore pour cette bonne initiative du mccl super
réré
QUOTE (réré @ Sep 17 2005, 08:06 )
wink.gif je serai present a lavaur le dimanche avec mon hva 430 de 81 merci encore pour cette bonne initiative du mccl super

au fait si quelqun connait un pot pour hva 430 cr de 1981 il peut me faire une offre le mien n'est pas en tres bon etat merci
MaicoMas'
Attention pour les qui sont à la bourre !!! xb_thumbsdown_20.gif

LIMITE DES ENGAGEMENTS POUR LAVAUR ARRETEE AU 21 septembre...

Faut plus traîner sinon couic xblushing.gif

Patrick.
réré
ok patrick je suis inscrit depuis deja unne semaine au 2 a lavaur . peut etre te rappelle tu de mois j'etai a durenque le 15 aout avec mon hva 430 a bientot ......
Johnny'bas
QUOTE (réré @ Sep 19 2005, 17:55 )
ok patrick je suis inscrit depuis deja unne semaine au 2 a lavaur . peut etre te rappelle tu de mois j'etai a durenque le 15 aout avec mon hva 430 a bientot  ......

hé bé, ça va être un challenge HVA! wink.gif
Johnny'bas qui va ressortir le maillot des pires années (enfin si les mittes sont pas passées par là)
réré
he oui mois aussi si je peut remetre le maillot des annes 80 se serra super mais jai un petit doute sur la petite prise de poid du pilote . amitiés a tous et rdv le 2 a lavaur
tpouge
J'ai mis quelques photos de l'agent plantivaux sur le site enduro 80's
à la page MX Vintage xthumbup.gif


Ici pour ceux qui ne trouve pas xwhistling.gif

Pouge
réré
merci pouge pour les photos de lavaur en plus il y a mon hva 430 n7 je tais fait parvenir dautres photos de lavaur si tu est interesse pour ton site merci encore a bientot sur les circuits .......
mxteam
Il y avait de beaux spécimen!!

J'aime bien la ktm, j'avais la même en maquette!!
user posted image
Je dois pouvoir la retrouver (la maquette) mais elle est surement à l'état d'épave!! biggrin.gif

PS; je viens de voir quelle n'était pas à Lavaur, mais à Lugnorre! Pouge faut pas tout mélanger! tongue.gif
hercules
QUOTE (mxteam @ Oct 4 2005, 20:12 )
Il y avait de beaux spécimen!!

J'aime bien la ktm, j'avais la même en maquette!!
user posted image
Je dois pouvoir la retrouver (la maquette) mais elle est surement à l'état d'épave!!  biggrin.gif

PS; je viens de voir quelle n'était pas à Lavaur, mais à Lugnorre! Pouge faut pas tout mélanger! tongue.gif

bonsoir
si quelqu'un a le pot d'echapement?

Hercules
bub
QUOTE (hercules @ Oct 4 2005, 20:20 )
.................;;
si quelqu'un a le pot d'echapement?

Hercules

de la maquette ou de la vrai ?
wink.gif
tpouge
QUOTE (réré @ Oct 4 2005, 17:30 )
merci pouge pour les photos de lavaur en plus il y a mon hva 430 n7 je tais fait parvenir dautres photos de lavaur si tu est interesse pour ton site merci encore a bientot sur les circuits .......

Salut
Je veux quelques photos mais en action si tu as ??? xwhistling.gif
Merci
Pouge
grouiksson
xwhistling.gif
(protar au 1/9 ème)
et la photo a bien été faite a lugnorre debut sept
a+
grouiksson
Johnny'bas
QUOTE (réré @ Oct 4 2005, 17:30 )
merci pouge pour les photos de lavaur en plus il y a mon hva 430 n7 je tais fait parvenir dautres photos de lavaur si tu est interesse pour ton site merci encore a bientot sur les circuits .......

salut n° 7, comme va la cheville tortillée???
wink.gif
hercules
QUOTE (bub @ Oct 4 2005, 20:40 )
QUOTE (hercules @ Oct 4 2005, 20:20 )
.................;;
si quelqu'un a le pot d'echapement?

Hercules

de la maquette ou de la vrai ?
wink.gif

salut bud
je devrais dire de la vraie!
mais chut
Hercules
réré
salut quote la cheville ca suit son cour 3 semaines de platre et tout serra ok par contre pas de moto de trois mois les boules . a ++
MaicoMas'
Bonsoir à tous (et à toutes),
Le Motocross à l'ancienne de Lavaur a bien vécu.
Les pilotes et les nombreux spectateurs présents sont tous revenus enchantés.
Le circuit était complètement adapté aux anciennes. Même l'itinéraire "évolution" était
utilisable par les classic. Un pied giganteste qu'on s'est pris !
Le Motoclub a bien bossé, on sent qu'ici il a de l'expérience.
Merci encore à Francis et à Chantal sans oublier toute l'équipe.
Si d'aventure vous souhaitez remettre ça l'an prochain, faut pas hésiter.
Et a tout ceux qui ont eu la mauvaise idée de ne pas venir : Vous ne pouvez pas savoir
ce que vous avez manqué !
Encore Merci.
Patrick. IMSTP3.gif
Johnny'bas
QUOTE (MaicoMas' @ Oct 6 2005, 20:43 )
Bonsoir à tous (et à toutes),
Le Motocross à l'ancienne de Lavaur a bien vécu.
Les pilotes et les nombreux spectateurs présents sont tous revenus enchantés.
Le circuit était complètement adapté aux anciennes. Même l'itinéraire "évolution" était
utilisable par les classic. Un pied giganteste qu'on s'est pris !
Le Motoclub a bien bossé, on sent qu'ici il a de l'expérience.
Merci encore à Francis et à Chantal sans oublier toute l'équipe.
Si d'aventure vous souhaitez remettre ça l'an prochain, faut pas hésiter.
Et a tout ceux qui ont eu la mauvaise idée de ne pas venir : Vous ne pouvez pas savoir
ce que vous avez manqué !
Encore Merci.
Patrick. IMSTP3.gif

il a raison le Patrick, xthumbup.gif au mc lavaur et promis en 06 je refais avec une vrai fourche, parce que les réglages "enduro" ça l'fait pas trop!! on demandera au "monsieur+" du mc de rallonger le plateau de 5 mètres pour le spectacle. Si quelqu'un a des photos je suis preneur sur mon mail stickers-moto@fr.st
ps "réré" je pensais que c'étais qu'un mauvais coup, selon la formule, prompt rétablissement.
Planplan

#33 wink.gif
réré
salut plaplan pour ma cheville je sort cet aprem du scaner , je passe au billard bientot ils me possent une vis et tout devais rentrer dans l'ordre, mais les boulles 3 a 5 mois sans rouler . amities a tous régis .......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.