mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rumeurs 2006 ...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Voila ce qui circule en ce moment comme rumeurs ...........

1 Tedesco en 250 chez Suzuki............ xr_question6161.gif

2 DV dans le Team Pro Circuit 250 ..... xr_question6161.gif

Ce sont des rumeurs ......................

Perso je crois en la 1. Moins en la 2 ...
hotroad
moi j'ai lu un interview de dv qui disait vouloir resté chez yam encore 2 saisons et que c'était en bonne voie mais ca pourrait bien le faire notre dv natinal surtout qu'a ces début il toulait vert
affaire a suivre cool.gif
jupromo
ya ossi hotraod qui suit langston et roule 250KXF l'année prochaine
hotroad
QUOTE (jupromo @ Jun 2 2005, 13:44 )
ya ossi hotraod qui suit langston et roule 250KXF l'année prochaine

pi ya aussi jupromo ki a compris que ca seré pas avec une yam qu'il pourrait gagné mais avec une ktm
bienvenu chez les "oranges " xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
J'ai aussi lu quelque part que Chimel se mettrait au quad ... à suivre. wink.gif
mxteam
DV12 pas bleu ça ferait bizarre!! Et dans ce cas qui à sa place?
Enfin ce que j'en dis!!

wink.gif
pascaloup
comme tu dis ce n'est que des rumeurs... pour moi elles sont fausses! IMSTP6.gif

Vuillemin ça m'étonnerais qu'il parte il est trop bien chez yam et puis il ne vont pas le laché maintenant il a fait 4e en supercross il a déjà fait un podium en outdoor et est 2e au général donc je pense qu'il restera chez yamaha. Et puis il vient de signer chez no fear et tt le monde sait que pro circuit c'est thor à 100%.

Et deuxiemement tedesco est le meilleur pilote pro circuit 2 fois champion supercross 125 il ne vont pas le laché tout de suite sauf si suzuki allonge le fric mais encore une fois ça m'étonnerais cette année suz a le team quasi parfait avec carmi, hepler, millsapps, tortelli... wink.gif
Sacchi_Bros.
Pour Tedesco, y'a des chances que ce soit VRAI. RC semble prêt a avoir un "jeune" sous son aile, et il aurait déjà parlé de ... Tedesco ! Hot Sauce remplacerai ce bon vieux tortelli ... malheureusement ! ... xr_question6161.gif

Par contre, moi aussi je vois DV re-signer chez YAM.

Time will tell guys !
jupromo
et pour hotroad vos pronotiques ?
le titre 125 ?
mxteam
xwhistling.gif tout sur hotroad ----->>> Flandres Nord Pas de Calais, c'est pas pour rien que ça existe!! biggrin.gif
mais je croyais qu'il roulait en 50!
jojobmx
dv a dit qu'il serait pas chez PC et que ce team n'est pas encore sur. au fait pascalou pc n'est pas 100% thor, hamblin en 250 est chez alloy je croit bien ...
Sacchi_Bros.
Sean hamblin roule en temps que privé en 250. Pas de Team 250 PC en 05... Même si une partie des sponsors sont les même (Monster Energy ...).
taiko747
Moi j ai lue dans moto verte, il fessait une interview de tortelli et il disait que chad allait créer son propre team, et que pastrana a aussi crée sa propre équipe avec un soutien d'usine, susuki.
sylvrider
tongue.gif je me pense pas pour la 2eme tongue.gif
fabe
who travis au comande d un team ca va etre un team chaud atenton les urange von avoir du boulot avec ce team IMSTP6.gif et jai lu l interwien de torteli et il dit"suziki me laisse 1 ans pour faire mes preuve" donc cai possible blink.gif

ps dsl ; pour les faute
sylvrider
QUOTE
Moi j ai lue dans moto verte, il fessait une interview de tortelli et il disait que chad allait créer son propre team,


ça il faut demander a tress... xblushing.gif xthumbup.gif
vdub199
lol dv ca serai chelou en vert en effet blink.gif

sinon reed voudrai aussi prendre UNE jeune sous son aile dans le team yamaha.....en pw50 laugh.gif tongue.gif
Hugal
Ah le salowwww lui laugh.gif Remarque meme si c'était pour rouler sur un bmx ou un vélo pliant jpense qu'elle irait tongue.gif Oh là elle va encore m'en vouloir xblushing.gif J'ai rien dit j'ai rien dit xhypocrite.gif
sylvrider
mdr laugh.gif tu m'etonne quel irait... wub.gif IMSTP4.gif xwhistling.gif
sauvaginier
en tout cas, il y a tres peu de chance pour que DV soit Yamaha l'an prochain car ils veulent se séparer des lui, ils veulent un Top gun (du genre number One or two) pour tenter le titre, ce que DV ,ne peut pas faire malheureusement...donc a suivre...
l'autre gros transfert de fin de saison sera celui de Pichon et j'ai ma petite idée la dessus cool.gif
vdub199
ben reed ça leur suffi pas??

ouai pichon moi je dis chez Aprillia!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
sauvaginier
ben ils ont les moyens et en plus je crois que reed se casse blink.gif

pour la Piche ya deux pistes 'plausibles' en ce moment...petit indice : des teams bien plus dignes de ce nom que le sien actuellement (non non pas Rinaldi laugh.gif )
vdub199
moi je dirai chez degroot avec la 450 KXF ou chez Katoche! yeah! cool.gif
sauvaginier
xthumbup.gif alors qui va gicler?? Leok ou Ramon?? tongue.gif
Sergio
Ils peuvent avoir deux pilotes 450 chez Degroot, je pense... Pichon , Leok, ça claque !
vincentimes.69
C'est officiel, les 2 pilotes sont ... PICHON et moi ! laugh.gif
Hugal
Ah pichon chez Katoche ça serait beau, vas y mickael signe nom de dieu laugh.gif
sauvaginier
QUOTE (Sergio @ Jun 9 2005, 07:15 )
Ils peuvent avoir deux pilotes 450 chez Degroot, je pense... Pichon , Leok, ça claque !

bah ils sont deja deux sergio cool.gif et trois je sais pas si ca va le faire
tonymx
Va-y Pichon signe chez les Verts !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu va etre enmerder toute ta vie avec cette katoche mad.gif xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif
old mx
je vais vous donner un scoop old et coatch 39 en side en 2006 sa serai super sa qu'en pensez vous IMSTP6.gif
Sergio
C'est qui le singe ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.