mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : National 125 au mas riller (01)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Effectivement, les courses de championnat de france s'étaient calmé un peu (à cause des exams IMSTP6.gif ).

Nous allons donc repartir sur différents lieux avec la participation de beaucoup de bourguignons (un bourguignon boum) xthumbup.gif

Donc comme à sont habitude on retrouve boysun and me, et si je me rappel bien (que les interessés me corrige si je me trompe) on aura guigui' brother, beubeuf racing, PHR 125, jo poirier (pas sur), bertrand lebouleux, ... et je crois que c'est tout mais y doit en manquer. unsure.gif

Un terrain assez SX, beaucoup de saut et table, rapide, en sable et gallet, et la nouveauté: des modifications ont été apporté (sauts en plus). xthumbup.gif

Alors qui sera succeptible de venir vue que c'est pas trops loin pour tous, mis a part guigui qui fera la pompom boy bourguignonne xwhistling.gif
Gui gui
QUOTE (Gabe @ Jun 2 2005, 11:57 )
Alors qui sera succeptible de venir vue que c'est pas trops loin pour tous, mis a part guigui qui fera la pompom boy bourguignonne xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
phr125
Non moi je viens pas. Je prefere me concentrer sur la derniere épreuve du junior. De plus j'ai pas encore mon nouveau véhicule. Dommage
leo
Salu gabe, tu a eu petite confrontation se week end a macon avec un de tes concurents(V Broyer), effectivement vous avez fini devan mai je pense qu'au Mas Rillier ca sera different, meme si il sera sur une 125 stock, il va en metre plus d'1!!!!!!! xthumbup.gif
Allé bonne course et on vera ca dimanche 12 au soir!!!
Gui gui
putain tu soule il y a pas de confontration... comme tu dit!! sais nimport quoi se que tu dit. gabe roulera comme il roule et vincent aussi donc il y a pas de milleur ou de moin bon. et je te dit quand meme que gabe est remonter comme un balle sur vincent dimanche dans l'equipe cetait sousa quil roulai le plus vite des 2. alors avent de parler reseingne toi bien. aller bon ride a ++ xwhistling.gif
leo
Ca reagi au quart de tour en Bourgogne, c'etait juste pour avoir l'avis de Gabe, et si j'ai dit ca c'est justement parcequ'il roulaient tout les 2 a macon, pour info je l'ai pa revu remonter comme une balle.enfin.........
Gui gui
ver la mis course!! et vincent est rentrer faire un relai apres.....
mxjerem
et guigui je doute que c'était Sousa qui roulait le plus vite.... laugh.gif
Léo tu y va un peu fort quand même laugh.gif IMSTP6.gif
Guigui pas besoin de t'exciter il a rien dit de méchant..c'est normal que Leo charie un peu nan? ce sont les deux meilleures pilotes de leurs ligues respectives et ils vont rouler ensemble ...qui sera devant La Bourgone xthumbup.gif le Lyonnais... xthumbup.gif
et puis on verra ce qui se passera...que le meilleur gagne.. wink.gif
Gabe
Dans tout les cas, que ce soit vincent devant ou moi qu'elle importance, du moment que l'on donne le meilleur de nous même c'est ce qui compte et le tout c'est surtout de ce faire plaisir un maximum. biggrin.gif

Alors ça sert a rien de vous exciter pour savoir qui sera devant l'autre.

Allez a bientot les gars xthumbup.gif
leo
Et il faut bien rigolé un peu, biggrin.gif en tout cas, allez tous voir la course, car ca va être une bonne journé si le temp est de la partie,en plus ils ont suprimé le pin de sucre et ils ont mit une ptite table,voila.(il y en a qui on du bien se marrer hier)

Roulez bien les gars!!!!!!
mxjerem
moi je n'y serais pas le dimanche y aura t il quelqu'un pour faire un petit compte rendu des courses..Gabe???Léo??? wink.gif
Gui gui
moi si mon frere se calif sais bon!! lol
narvalo
QUOTE (Gabe @ Jun 3 2005, 08:33 )
Dans tout les cas, que ce soit vincent devant ou moi qu'elle importance, du moment que l'on donne le meilleur de nous même c'est ce qui compte et le tout c'est surtout de ce faire plaisir un maximum. biggrin.gif

Alors ça sert a rien de vous exciter pour savoir qui sera devant l'autre.

Allez a bientot les gars xthumbup.gif

AMEN wink.gif wink.gif
narvalo
MON FRERE VOULAIT LE FAIRE MAIS IL S EST BLESSER AU BAHUT ARRET TOTAL 2 MOIS DOMMAGE ? sad.gif sad.gif
mxjerem
il s'est fait quoi????, blink.gif dry.gif
nikuss#2-5-9
Sa main est passé dans une ponçeuse enfin narvalo explique-leur.....!!!!! wink.gif laugh.gif smile.gif

Bon rétablissement vieux et a lundi smile.gif
narvalo
QUOTE (mxjerem @ Jun 4 2005, 13:39 )
il s'est fait quoi????, blink.gif dry.gif

il s est couper le petit doigt avec une meuleuse tendon couper manque 2 cm =operation manque un petit bout d os =broche 2 mois d arret + reeducation petit doigt ouvert comme une banane
mxjerem
nan abusé!!!! souhaite lui bon rétablissement en tout cas:: wink.gif
Gabe
Pour les participants qui tenteront les qualifications du national, si malheureusement ils ne passent pas la ligue a prévu des places spécialement pour les non-qualifié dans leur manche de ligue, alors ne parté pas ( un mathieu)
Gui gui
xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif xsmile011.gif
leo
Oui il y a quelque place pour les non qualifier, mais pas dans la ligue, il y a de la place en national invitation,pour info en national invit il y a normalement Frossard, Jacquiot et un autre junior, ca va roulé aussi.
( il y a 72 pilotes en ch fr national pour les qualifs)
Terrain plus modifié que prévu apparement. bye!
leo
Apparement terrain sec; en bourgogne il y a Gabette qui part 28ème demain, c'est tou se qe je sais.slt.
brunty
Ok merci de faire parvenir les résultats des courses demain dés que quelqu'un les sais et bon courage à gabette et buisson .....
mxjerem
Jai eu léo au tel et il m'a dit que Gabe et Boyesun sint les deux qualifiès Bourguignons...
Apparament Gabe fait 4 la premeire manche puis les autres je ne sais pas trop il vous en dira plus et et pour Boyesun je ne sais pas ...
Sinon Lebouleux n'est pas passé tout comme guigui'brother
tonymx
j'ai vu GUIGUI samedi mais j'était pas sur que c'était lui et léo me l'a confirmé ....
Gui gui
si cetait moi lol avec mon maillot.. domage on aurai pu se voir! a++
leo
GUIGUI, pourquoi ton frere n'a pas essayer de rouler le dimanche en national invitation? Ca roulait deja bien et ca permet de rouler.
Gui gui
car on a ete a ternant. et il y avait pas de place que 5et il sont pris les mec du club!! wink.gif tes qui léo?? on a deja parler??
leo
Je sui de macon, j'été avec jerem a valence en debu d'ané et je t'ai filé 1 chambre a air.Sinon regarde en lyonais le message de tonymx dans le sujet le mas rillier. Voila!
Et c'est tonymx qui ma dit que tu été au mas rillier le samedi.
Gui gui
ok je vais aller voir sa!! lol
julio306
Quelqu'un arai plus de détail sur les résultats en particulier ceux de l'ami Boyesun??
Merci
leo
Pour Boysun, je ne sais pas, je sais juste qu'il abandone 1 manche.
En 1ère manche, Gabette par 2 et il fini 4.c'est Richier devan Midali
en 2ème, Midali gagne Thuilliez par 3 mai fai une erreur, Richier doi faire dan les 5
En 3ème, Thuilliez fait 3, Richier par dernier mai fini dan les 12 juste devan Broyer, mais je sais plus qui est ce qui gagne. Slt.
team.ktm.champ
merde boeysun kes ta foutu????
j'espere kil c pa cassé en 2!!!!!!
sa doi etre la yam ki es rongé a force de la matraké tongue.gif
striper
DUR DUR POUR LES BOURGUIGNONS AU MAS RILLIER

SUR LES QUATRES AU QUALIF SEUL GABE ET BOEYSUN PASSERONT

Gabe 15 éme temps et boeysun 17 dur dur les qualif beaucoup de beau monde

10 pilotes dans la même seconde.

pour les manches gabe en première nous fait une partie de la manche deux puis trois avant de terminer à la quatrième place xthumbup.gif

boeysun abandonne après un mauvais départ dans la boue

une deuxième manche terrible pour nos deux bourguignons en bagarre pour la dixième place gabe bloque passe boeysun qui venait de le doubler le passe tombe juste devant et boeysun tombe à son tour les deux motos sur le pauvre gabe nos deux bourguignon se relèvent ont du mal à redémarrer les 4 temps et repartent dernier donc abandon pour les deux. IMSTP6.gif

Troisième manche départ dans les 20 pour boeysun qui fini 18. Plus mauvaise manche pour gabe qui à du mal à se mettre dans la course.

Nous avons tout eu poussière boue chaleur et surtout un très bon plateau ou les départs donnaient 80 % de la course.
striper
quelques photos demain
tonymx
des photos sur l'autre post dans le lyonnais ...
team.ktm.champ
Y sont fort ces bourguignons y se font tombé entre eux!!!!!! xwhistling.gif
Enfin bref iavai l'air d'avoir un beau plateau de pliote.
Gui gui
moi jen ai pris plein mes yeux en regardant richier rouler!! ohmy.gif sais le petit stewart et c'est pas des connerie il decolle avant et il met le moto a plat IMSTP6.gif IMSTP6.gif mais comme gilou la dit il y avait du beau monde!! tongue.gif aller vivement dans 15j a mets.....
striper
user posted image
Boeysun

user posted image

Gabe et Boeysun en pleine attaque.

Prochainement sur mx team le video gag de la chute wink.gif
piton
richier toujours aussi beau a voir rouler IMSTP6.gif

user posted image

user posted image

user posted image

mais gabe et la buiss etait la aussi pour assurer le spectacle cool.gif

user posted image

user posted image
team.ktm.champ
oula sur une foto ya de la boue et sur l'autre ya de la poussiere!!!!
bizar bizar es conditions
piton
c sur quan champagne a par la craie...... laugh.gif
striper
user posted image

Encore plus fort

user posted image

sa s est du saut

user posted image

fred à l attaque

user posted image

Gabe ta plus les pieds sur les cales pieds
RM250
super photos... bravo gillou wink.gif
team.ktm.champ
é nico ia pas que de la craie en champagne, ya aussi d terrains des terrains rempli de rocher, de sable, de glaise.... le bonheur quoi!!!!
le fred commence a prendre des airs de richier a faire des amortis comme sa!!!
dommage qu'il chute
piton
c vrai il faut le reconaitre, il n'y a pa que de la craie. je me souvient de la boue qu'il y avait quant on a roulé a hermonville
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.