mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Paris freestyle show
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jul450
le Paris Freestyle Show de Paris Bercy sera diffusé sur Motors Tv ce samedi 4 juin à 20h00.


Alors Magneto serge!!!

a plus wink.gif wink.gif wink.gif
hotroad
je devais y allé mais j'ai quelque chose de beaucoup de prévu biggrin.gif
Sacchi_Bros.
Normalement, nous on y sera (si tout va bien) et on va essayer de vous faire un bon reportage ...

RESPECT
mxteam
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 2 2005, 12:58 )
Normalement, nous on y sera (si tout va bien) et on va essayer de vous faire un bon reportage ...

RESPECT

Merci d'avance!! xu_idea_bulb02.gif
jojobmx
xthumbup.gif C'est bien que ca passe car les malheureux comme moi qui n'ont pas pri de place pourraont tout voir aussi !!
sylvrider
on peut prendre des places sur internet xthumbup.gif
jojobmx
je sais mais bon la route pour 1 soir c'est lourd aussi ...
sylvrider
QUOTE
je sais mais bon la route pour 1 soir c'est lourd aussi ...


ouai c'est vrai ça c???de toute façon ce week prochain je peux pas!!! sad.gif
team.ktm.champ
Ba sa assuré a mort ce pti freestyle a bercy (a par le beug du speaker é lé pti incident)
Comment sa se fait que Alio Gaup é Mat Rebeaud n'étai po présent?????
Sacchi_Bros.
Tiens enfin quelqu'un sur un forum qui a trouvé ça pas mal ! Nous aussi on a bien aimé ... Sur que ce n'était pas parfait, mais bon, c'était quand même sympa. Il ne faut pas oublier que c'était la première édition ... Le principal, c'est que les riedrs se sont tous donnés a fond, quel que soit leur niveau ! Et Manu a été magistral ! Ronnie Renner n'était pas en forme, il nous l'a avoué lui même ...

On va vous faire un petit report qui sera online très bientot ...

Aucune idée pourquoi Gaup n'était pas la.
Et Rebeaud est parti rouler ailleurs tout simplement ! Concurrence de date apparement !...

Sur que ça aurait été encore mieux s'ils avaient été la, ces deux la !

On espère voir un PFS 2 en 2006, avec un plateau plus consistent et ce sera quasi parfait ...
jojobmx
j'ai lu que rebaud était a un ifmxf.. normal en meme temps qu'il se défende la bas alros qu'il est en tete de ce championnat mais vraiment laid de pas avoir fait gaff aux dates avant mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.