mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx2k change de couleur
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Allez donc y faire un tour mais revenez vite car JJ va pas être content sinon ...
www.mx2k.com
RM250
j'adore quand sa change t'as l'impression de decouvrir un nouveau site .... wink.gif
Panthera
c'est vrai mais rien n'est bien mieux que Mxteam meme si j'avoue je fais y faire quelques tours...MAis l'ambiance n'est pas la meme.
vincentimes.69
QUOTE
Mais l'ambiance n'est pas la meme.

Tu voulais dire que c'est une ambiance de mer$$ oui ...
Panthera
j'osais pas le dire xblushing.gif
peanuts89
perso je preferé l'ancienne version de mx2k IMSTP5.gif
la , j'ai perdu tout mes reperes. mais bon je vais finir par m'habituer c'est comme tout sad.gif
mxteam
Nettement plus "graphique" et plus complet!! Je crois que je vais arrêté de venir ici... biggrin.gif

Non, mais y'a rien à comparer, MX2K c'est MX2K... un gros site complet et un forum avec plein de monde (super, très, trop..!) connu (le site et le monde...) le tout administré par des professionnels dont c'est le métier!!
Alors qu'ici c'est juste un "petit" forum mis en ligne par mua alors que, je l'avoue, je ne connaissais quasiment rien à l'internet!! xblushing.gif tongue.gif
Alors ma Foi c'est déjà pas si mal que ça marche à peu près et que ça plaise comme ça!
Que demande le peuple!! xthumbup.gif
chablisman
Sacré JJ , tu ne connaissais rien à l'internet : maintenant c'est fait ! wink.gif T'as plus qu'à connaitre le moto-cross ! xw00t.gif xw00t.gif xwhistling.gif
vincentimes.69
QUOTE
Que demande le peuple

?????? des tunes, des belles filles, des motos plaquées or et des pompom girls à tous les virages. C'est possible chef ? Sinon, juste que mxteam continue, y'a rien à changer. wink.gif
willyracer
je prefere peut etre l'ancienne
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Jun 2 2005, 14:10 )
Nettement plus "graphique" et plus complet!! Je crois que je vais arrêté de venir ici... biggrin.gif

Non, mais y'a rien à comparer, MX2K c'est MX2K... un gros site complet et un forum avec plein de monde (super, très, trop..!) connu (le site et le monde...) le tout administré par des professionnels dont c'est le métier!!
Alors qu'ici c'est juste un "petit" forum mis en ligne par mua alors que, je l'avoue, je ne connaissais quasiment rien à l'internet!! xblushing.gif tongue.gif
Alors ma Foi c'est déjà pas si mal que ça marche à peu près et que ça plaise comme ça!
Que demande le peuple!! xthumbup.gif

C'est souvent dans les "petites" structures qu'il y a les gens les plus "intéressant"...
la passion prend souvent le pas sur le professionnalisme, du moins dans le cas qui nous concerne ... wink.gif
kmi59
je trouve le design du "new" mx2k mieux
mais pour le forum je ne connais pas meilleur enroit qu'ici !! xthumbup.gif
sylvrider
moi je trouve que c'est mieux car le forum faiser vieux mais ce qui est nul dans ce forum c'est qu'on peut pas mettre les images et ils ne rigole pas comme nous, pas la meme ambiance quoi... xthumbup.gif
hercules
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 2 2005, 09:20 )
Allez donc y faire un tour mais revenez vite car JJ va pas être content sinon ...
www.mx2k.com

bonsoir
moi aussi qqs fois je change de couleur! rolleyes.gif
"bleu" me convient parfaitement unsure.gif

Hercules
sylvrider
user posted image
bub
QUOTE (hercules @ Jun 4 2005, 21:08 )
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 2 2005, 09:20 )
Allez donc y faire un tour mais revenez vite car JJ va pas être content sinon ...
www.mx2k.com

bonsoir
moi aussi qqs fois je change de couleur! rolleyes.gif
"bleu" me convient parfaitement unsure.gif

Hercules

wink.gif
hercules
QUOTE (sylv18 @ Jun 4 2005, 21:10 )
user posted image

Désolé wink.gif

Hercules
vdub199
mouai c'est vrai qu'on est un peu perdu mais c'est bien le changement et bien complet wink.gif
sylvrider
mx2k commencer vraiment a faire vieux wink.gif
tifab
QUOTE (sylv18 @ Jun 5 2005, 11:53 )
mx2k commencer vraiment a faire vieux wink.gif

mxteam commence vraiement à rajeunir wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.