mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou aller rouler se samedi ????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Bonjour,

Mon frère et moi avons eux la licence il y a Quelques semaines et nous avons déjà roulé à Merville et ce week-end nous aimerions bien changer de circuit quel circuit vous nous conseilleriez (nord, pas de calais, picardie, ... max 1 h 30 de lille)

Quel sont les circuit qu'il ne faut surtout pas manquer ? à maximum 1 h 30 de lille.
"avec des sauts et entretenu xblushing.gif xthumbup.gif "

Merci d'avance. tongue.gif


"Merville le circuit est vraiment beton "la terre biggrin.gif ", mais mon frère et moi nous avons aimé fort différent de nos circuit en Belgique, ce qui ou à plus le plus c'est surtout le petit double en monté si non les tables pas mal mais il y avait beaucoup de vent quand nous y sommes allé sur une des petite table du font j'ai sauter à droite et ratéri à gauche mais si non trop bien le circuit". xthumbup.gif
450#8
slt,ben va dans le calandrier de lufolep tu aura tout les club et adresse wink.gif
cmoi
Oui j'ai déjà vue cela mais j'aimerais avoir votre avis sur un circuit qui vaut le déplacement Merci d'avance.

J'ai vue Fontaine au pire vous en penser quoi ?
pascaloup
QUOTE (cmoi @ Jun 2 2005, 13:16 )
Oui j'ai déjà vue cela mais j'aimerais avoir votre avis sur un circuit qui vaut le déplacement Merci d'avance.

J'ai vue Fontaine au pire vous en penser quoi ?

Moi personnelement fontaine au pire est un de mes circuits préférés. Il y a une belle table pas enorme mais elle est vraiment cool plus 2 autres tables et 2 bonnes ligne droites. C'est un circuit rapide...
Maintenant il faut savoir s'il a été refait apres la course du 22 mai! unsure.gif
cmoi
Ok merci et à part celui là ?

Je fait appel à vous car, les circuit en France nous en connaissons très peu et je n'ai pas envie de me taper 1 h de route ou plus pour tomber sur un circuit mal entretenu ou pas intéressant à rouler vous comprenez wink.gif

En fait on cherche un circuit assez rapide avec quelque sauts vraiment le truc pour s'amuser et pas trop se prendre la tête quoi juste pour passer une bonne après midi moto, mais pas un circuit jamais entretenu et complètement défoncé.
zing rs
tu connais wingles c est a 20mn de lille
il est rapide avec des sauts sympa en gros y a tout ce que tu cherche pr t amuser
ju-hondaCRF
vas a naours y doi i avoir 1H30 j pense de lille a peu pres mais il es ouvert que quand c sec donc il est que tres raremenet defoncer et la tu va t amuser
quint87
tu peus aller à equihen c'est un super terrain mais c'est à 1h45 de lille à peu près donc c'est à toi de voir.
bub
QUOTE (zing rs @ Jun 2 2005, 16:43 )
tu connais wingles c est a 20mn de lille
il est rapide avec des sauts sympa en gros y a tout ce que tu cherche pr t amuser

plutot une bonne idee pour cmoi cool.gif
cmoi
Wingles moi j'aime bien mais mon frère pas trop eqhien je connais j'ai fait une course là bas mais c'est trop loin dur dur de ce décidé ?

Je pense que nous allons aller rouler à héllécine en Belgique là nous pouvons y aller sans problèmes circuit griffer arroser plein de saut virage relever double grande table etc c'est ce genre de circuit que l'on cherche en France dans le nord pas de calais mais je ne pense pas que vous avez cela. dry.gif

Pour ce que cela intéresse voici le lien vers le circuit d'héllecine.

http://users.skynet.be/cip/greenpark/firstfr.html
pascaloup
c'est à combien de Km d'arras ça???et on peut rouler avec une liscence francaise ufolep?cb l'entrée? ohmy.gif
cmoi
Oui il faut même pas de licence !!!!!! "tapis écologique obligatoire pour faire le plein de la moto et graissage de la chaine et sourdine "decibelkiller pour les 4 coups" ou pot style enduro obligatoire C'est à 1 H 20 de Tournai à 30 minutes de Bruxelles.

Depuis la video le circuit à était modifié ils ont allongé et éllagie les tables, ajouter une ligne droite et un petit double 6 mètre entre pointe. (Le jeudi se sont les pilote de gp qui roule là bas voir photos).

J'aurais bien voulu faire moin de km pour rouler dans de bonne conditions mais il me semble que nous n'aurons pas le choix !!!! sad.gif

Entrée 11 euros (normale vue l'entretient effectué refait à chaque fois griffé sauf le jeudi sur demande des pilote gp, arrosage automatique en cas de poussière)
jojobmx
ca a l'air d'etre un putain de circuit ca !!!!
par conte cmoi tu as vu un double a merville ???
125 sx
moi je sit wingles. loon plage . lezenne . biggrin.gif
cmoi
Non pour merville je parlais de la petite marche en monté xthumbup.gif
primo
Tu peux rouler à Bourthes , il est régulièrement refait . Sinon y' a un cross VLB à morlanwez . Ce jeudi , j' étais à helecine , le terrain était cool , sauf un peu de poussière en fin de journée . Y' avait Sven Breugelmans avec la 650 KT.
ktm 380
vient roulez avec moi a catillon
cmoi
Une prochaine fois pas de problèmes ktm 380, mais demain ont va à héllecines à une +- 10 pilotes.

Il est bien catillon ?
ktm 380
oui il est bien on pourra aller une fois ensemble en plus j habite en belgique a dour pas tres loin de templeuve A+
jojobmx
pour moi demain ca sera wingle... s'il pleu qq goute cette nuit il sera top sinon béton ..
sysi59
slt moi se sera merville dimanche matin pour ceux que cela interresse je peux prendre mon matos photo pour faire quelques vues de vous entre chaque entrainement
cmoi
mad.gif mad.gif mad.gif vue la météo c'est foutu pour héllecine.

Je pense que si il pleut cette après midi le mieux sera condé sur escaut !!! sad.gif


Ktm 380, si cela t'intéresse ont reporte notre sortie à héllecine à un autre week-end peut être dans deux semaines la semaine prochaine pour moi c'est soit merville ou comines et peut être le week-end suivant héllecines si cela te dit de venir rouler avec nous là bas ! Je sais pas si tu connais mais c'est vraiment l'un des plus beau circuit ou je suis aller rouler mis à part bogny sur meuse le top du top !!!!

Donc voilà cette après midi condé pour nous allors !!!
ktm 380
ok on se tient au courant par mail A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.