mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y en a marre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
guillaume 89
Y en a marre serai je le seul du limousin ici ou quoi? Uneregion comme sa il doit bien y avoir des pilotes du limousin quand meme.Un forum pour le limousin il faut en profiter donc je lance un appel pour relancer ce forum en limousin.
Panthera
salut, je suis une ancienne limousine( St yrieix la perche) mais ya notre Vdub nationale qui est pour l'instant chez les nordiques(Finlande) mais toi tu es d'ou exactement?
vincentimes.69
limousin-sin-sin ... Alors les bignoux ? On se réveille dans ce forum ?
Panthera va claquer une durite si personne ne cause ici.

Si vous voulez, voilà de quoi détendre l'atmosphère :
Quelle est la différence entre une femme et un terroriste ?
Avec le terroriste, tu peux négocier ...
laugh.gif
Panthera
mad.gif tu fais passer les femmes pour quoi???
Si tu veux jouer a ca : Pourquoi les hommes donnent-ils un pti surnom a leur sexe?

Pour etre plus intime avec celui qui prend les decisions a leur place xthumbup.gif
vincentimes.69
C'est de l'humour Panthera. Cela dit, j'ai pas eut le temps de modifier la blague avant que tu répondes. Celle que je voulais vraiment mettre était :

Pourquoi la statue de la libertée est une femme ?
Parce qu'ils avaient besoin d'une tête vide pour y mettre un restaurant.


Aie, aieaieaie ... noôÔôon ... me tape pas panthera !! wink.gif
Panthera
attention a ton fessier, je pourrais bien venir le botter... mad.gif mais bon en tout cas le limousin se reveille pas . de toute facon c'était deja comme ca avant que je partes de la bas...
pastra
mais non c'est pas comme ca . guillaume t'est pas tout seul en limousin on est maintenant au moins deux !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.