mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo du supercoss d'isbergue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
125 sx
biggrin.gif SaLuT touts le monde, avez vous des photo du supercross d'isberue; je sais que la course n'est pas encore la mais c'est parce que ce sera ma premiere course car g 13 ans et a 14 ans je pourrais rouler sur ma 125 en courses (mon ani est le 19 aout et la course c le 20 aout) donc je voulais vous demander si vous aviez des photo de ce terrain pour me preparer mentalement wink.gif

merci xthumbup.gif



ps: METTEZ TOUTES LES PHOTOS QUE VOUS AVEZ !
ktman62
fais une recherche sur le forum il y a déjà un post avec des photos . wink.gif
125 sx
ouai mais c pas que les photo de cette saison? huh.gif

vue qu'on a comancer une nouvelle saison ils enleve les photo de l'annee derniere...
enfin je crois
xblushing.gif
ktman62
non mais sur le forum t'as un post avec les photos du nouveau terrain . wink.gif

tiens lien
alexdu62FMX
dry.gif malheureusement, le sx n'est plus si "lisse" qu'il nétait sur les photos, il est partiellement abimé et la piste n'est plus très large,
est-ce que quelqu'un sait si il ont profité de la course du weekend dernier, pour refaire le terrain plus propre ???? xwhistling.gif
ch_remi
y doit pas etre modifier encore cette annee le sx ?? pour celui de 2005 ?? xwhistling.gif
Paterick
Il y a des photos sur mon site.
- Photos
- Nouvel album
- HX Isbergues 2004

xwhistling.gif
ktman62
le jour de la course j'ai vu qu'ils avaient modifié 2 sauts : le triple est devenu un double et un autre saut près du départ a été cassé pour former le même que le précedent .
125 sx
ouai mer ci les gars

et, paterick elles sont ou les photo du supercross dans ton site?
pascaloup
Oui le circuit a beaucoup changé. J'ai été voir dimanche dernier et le premier double et le trible ont été transformé en "table américaine" 'sorte de camel a l'envers appel plus heut que la reception, je crois que ça s'appelle comme ça) Ensuite la 1ere serie de whoops avant le camel a été supprimé (cool) et par contre le gros camel du fond c'est un truc de fou. J'ai pas bien fait gaffe à celui de l'année derniere mais en tout cas il est presque deux fois plus grand que celui d'il y a 2 ans. La longeur du "plateau" est encore plus long que celui de la table d'en face. dry.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
BaliBalo
l année derniere il n y en avait qu un qui le passé ce camel
le mec il arrivé a toc dessus mais il ne gagné pas du tout de temps il s en allait trop haut le bougre xthumbup.gif
Paterick
Elles sont là:


rolleyes.gif
125 sx
merci patirick xthumbup.gif
ju-hondaCRF
ce qui a changer depui le super cross ete pr les ECU il vont refaire les 1ere Whoops et retirer la terra pr refaire le triple il sera kif kif comme l an dernier sauf peut etre la chicane avan le grand camel pr aller dans le fond du terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.