mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca y est :-)
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Hugal
Salut tout le monde me revoila,
dsl de pas vous avoir donner de mes nouvelles plus tot mais j'ai étais très occupé ces derniers temps et ce n'était pas toujours la grande forme. Jvous rassure meme si tout ne s'est pas arrangé comme je l'aurais souhaité ça va tout de même mieux et puis c'est ptet chimel qui avait raison jcrois que jme suis pris la tete pour des trucs qui n'en valaient vraiment pas le coup. Enfin bref j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir laissé sans nouvelles tous ce temps et que ça ne dérange personne que jrevienne que jrevienne sur le forum.
JJ promis je serais sage comme pas xhypocrite.gif

En tout cas je tien à remercier tous ceux qui m'avait laissé un ptit mot qur le post que j'avais laissé avant de partir, je l'ai pas retrouvé mais chimle m'avait dit que pas mal de monde m'avait écrit donc ça me touche beaucoup. smile.gif Merci aussi à toutes les personnes avec qui jsuis resté en contact depuis que jsuis parti parcqu'ils m'ont pas mal aidé et c'était vraiment cool de leur part. Jcommence par Matt parcque vous pouvez pas savoir ce que jl'ai fait chier tongue.gif , y'a aussi chimel, vince, tony et merci aussi à nalie et old pour leur mail vous etes tous comme ça xthumbup.gif

Bon jvais ptet arreté de parler, désolé Monsieur JJ xblushing.gif Et vous comment ça va de votre coté? La sdaison s'est bien commencé?

A++, j'ai encore pleins de truc à vous mettre jvous fait ça des que j'ai le temps
wink.gif
mxteam
smile.gif Welcome back comme ils disent là bas!!
A vrai dire je me demandais il y a peu de temps si et quand tu reviendrais!!! Me voila soulagé! biggrin.gif
Tu n'as pas forcément manqué beaucoup de choses, c'est comme souvent sur un forum, ça va ça vient, mais en gros je ne crois pas qu'il y ai eu de boulversements.... donc tu peux quasiment reprendre ou tu avais arrêté!

Donc pour ceux qui seraient arriver entre temps, hugal est un "ancien" mais jeune bon membre qui revient......
wink.gif
Hugal
Salut JJ ça fait plaisir de te revoir

ba écoute pour tout te dire j'ai hésité à plus revenir du tout et puis jme suis dit merde jvais pas me prendre la tête comme ça. En plus j'adore parler MX et en plus vous me manquier tous xblushing.gif Donc voila, et j'ai mêmeun cadeau pour vous si qq'un peut me dire comment mettre une vidéo de 31Mo sur le forum
bub
bon retour ici hugal wink.gif
old mx
bon retour mon pote heureux de te revoir xthumbup.gif
tonymx
content de te retrouvé hugo et GAZZZZZZZZZZ
Panthera
Ca fait plaisir de voir que tu reviens parmi nous....En esperant que tout va mieux et que tu restera longtemps encore sur le forum xthumbup.gif
vincentimes.69
McGrath is back, Hugal aussi ! biggrin.gif
Hugal
Ah merci tout le mode ça fait plaisir de vous retrouver smile.gif

Apparemment y'en a certain qui sont toujours aussi IMSTP6.gif nan jdéconne.
Et tu vas voir 20centimes ça va etre pire que le retour du mac

Au fait ça a été vous votre début de saison?

Et sinon vous m'avez pas répondu est ce que qq'un sait mettre une vidéo sur le forum?
vincentimes.69
Mon début de saison :
J'ai roulé à BuddsCreek avec Pastrana, j'ai perdu la première manche et gagné la seconde. Au classement général il est devant à seulement 3 points. Il reste 4 courses et j'ai bon espoir. Sinon, j'ai été contacté par SPY (lunettes) mais leur offre semble moins interressante que celle d'Arnette. Je vais rester chez eux, je pense. Ma moto est parfaitement préparée et je ne sais pas si je vais faire la saison SX cette hiver. J'ai du mal à tout conscillier surtout que ma manette dualskock commence à merder. Je ne sais pas si je tiendrai le championnat en entier, elle va finir par lacher. Merci à tout mon staff et ma famille ... biggrin.gif Je vais devoir abandonner sur casse mécanique ... la loose dry.gif
Hugal
Ah encore un fan de mxunleashed xthumbup.gif
vincentimes.69
Ah encore un fan de mxunleashed

Non, MTX-MotoTrax ... wink.gif
Hugal
oups pardon Ah je mérite le fouet punissez moi biggrin.gif

nan mais jvous parler de votre vrai saison ça a commencé pour quasiment tout le monde jpense, j'ai eu qq info de chimel qui nous fait des exploits, tony qui se casse le cul sur une chaise biggrin.gif j'aurais voulu savoir ce que ça avait donné pour les autres membres.

Moi c'est mitigé mais je suis content j'ai deja fait à peu près ce que jm'étais fixé donc ça le fait bien.
Pour l'instant je n'ais couru que trois manches

ROUVRES
1ère manche: jfais 3 et 1er espoir apparement donc c'était pas mal pour ma 3ème course. Pour la ptite histoire je savais meme pas que j'étais si bien placé parcque j'ai jamais de panneau quand jcours.
2ème manche encore mieux premier sans forcer de trop et jm'explose à un tour de la fin. jfini quand meme 4, le temps de retrouver ma moto unsure.gif mais jme nick le pouce dans l'affaire
Final j'étais 6 à plus de la mi course mais jpouvais pas forcer et sur un freinage troué la main qui part du guidon blink.gif sad.gif rebonne gamelle et j'ai été obligé d'abandonné parcque jpouvais plus seré le guion

BRETHEL
1ère manche j'étais 3 dans le premier tour et un mec me retombe sur la tete, ça m'écrase le casque entre mon guidon et le dessous de son cadre wacko.gif casque explosé (merci quand meme à fox parcque avec un casque de merde j'étais mal vu l'état du mien ) mal aux cotes et au sternum et la goule toute coupée.
jsuis quand meme reparti dans une autre manche mais j'étais tout mort j'avais meme pas eu le temps de me faire soigner et jsuis partie en 2ème ligne, jremonte quand meme 6 et au trois quart de la manche jretombe sur les cotes donc abandon.
2ème manche jfais 8 ou 9 mais j'étais dégouté de ma journée
donc pas de final pour ce coup ci

HAUDRICOURT
1ère manche : 3 chutes en 15min donc jlimite la casse en finissant 18 sur 43 mais j'avais carrément la vitesse donc ça le fait bien
2ème manche : aucune chute..... incroyable xthumbup.gif juste un calage (sur le coup jpensai que c'était moi qui avait fait une connerie) jfini 6
finale: 3 calages la moto avait dut prendre de la poussière donc beaucoup de temps de perdu et une chute sur un pilote qui arrivait derrière, jfini quand meme 10 avec que des bonnes remontées à chaques fois donc ça le fait aussi

Donc voila jusqu'a maintenant les résultats sont pas super super et jpense que malheureusement ça va etre chaud pour les stf mais par contre les départs sont bons, la vitesse est là, le physique commence aussi à bien venir faut juste que jme calme un peu quand jroule xblushing.gif mais bon c'est ma première saison de course donc faut que j'aprenne
D'ailleurs si vous avez des conseils hésiter pas, surtout des truc pour pas tomber biggrin.gif
Et puis là j'attque le mois de juin avec une course par weekend donc j'espère bien gagner une manche du championnat ça le ferait et faire un bon truc à la course de ce weekend ou jroulerais en open donc avec des pilotes ffm pour me faire unpeu les pattes.

Bon j'arrete là jvous ai encore écrit un roman dsl
A++ wink.gif
pascaloup
Salut Hugal content de te revoir! wink.gif

Moi j'annonce que je serais pas là peut-être pas longtemps je ne sais pas encore mon ordi vient de claquer impossible de le démarrer donc le temps de le faire réparer(là je suis au CDI du lycée).

A+ cool.gif
tonymx
ouai ben moi jai fais 3 courses et tout les résumé sont dans le lyonnais ....

mouvementé ton début de saison biggrin.gif
Hugal
wé j'ai déja été voir tony vu que tu m'en avait cosé wink.gif
effectivement j'ai pas eu trop de bol mais bon jsuis quasiment en pleine forme donc c'est déja bien et puis c'est normal que jm'y mette c'est le début, y'a plus qu'a concrétiser maintenant smile.gif
Ce weekend ça serait bien , sur ma piste et devant les mecs du ffm qui vont venir rolleyes.gif Jvous tien au courant
Hugal
Je sens que cette année c'est une saison placée sous le signe de la chance IMSTP5.gif
Comme par hazard jcommençais à etre malade samedi soir, fallait s'en douter ça m'était pas encore arrivé. Pour pouvoir rouler le lendemain j'ai rien dit à mes parents, donc jme pointe ce matin tout dans le cirage. Déja les essais étaient chaud unsure.gif Première manche jm'en met une petite et jcale une fois pour pas déroger à la regle, et puis jroulais carrément pas à mon rythme j'avançais pas et jfaisai n'importe quoi, jfini 17 complétement mort alors que jroulais pas. A peine arriver vla que jdégeule partout, jme tape un vieux malaise et hop dans la tante des secouristes sad.gif
2ème manche j'étais 11 mais j'avançais core pas j'étais trop pas bien et juste après le panneau dernier tour jpasse par dessus le guidon sur une ptite table que jvoulais amortir sad.gif donc abandon et j'ai meme pas couru la finale b, j'étais dég et surtout j'en pouvais plus jme tappais de la fievre comm pas2
Enfin bref encore une journée de merde, le pont encourageant c'est que sans tomber j'étais qualif pourla super finale meme avec les gars du ffm, et des trophées 125 et 250, mais bon....
En tout cas jpeux vous dire qu'il va y avoir de la vengence à l'entrainement, ça va chier mad.gif smile.gif
L'année prochaine ça va venir 5mn wink.gif
Hugal
Tenez voila qq photo du debut de saison que j'ai réussit à récupérer

Alors celle là c'est moi et maman hugal. Bon on a un peu une tete de détéré parcque c'est la matin avant les manches et on s'était levé à 4h du mat pour aller la bas
[img=http://img292.echo.cx/img292/1570/poserduite2nl.th.jpg]

Et celle là c'est une quand jroule en pleine monté à Haudricourt bon la piste à pas l'air très raide mais c'est que de la pierre qui glisse s'est infecte la bas

[img=http://img292.echo.cx/img292/4056/montereduite7xz.th.jpg]
Hugal
Et ça conitnue encore une manche qui finit par une grosse chute et un tour au urgence. En plus c'était à chier jrolerais trop mal, pas de rythme, mal aux bras horrible sad.gif et pour arranger le tout piste genre spécial d'enduro large de 3m et depart en cote dans de la pelouse sur qu'en 125 2 temps face aux 450 4 tempstu galere.

Jcrois que jvais arreter la saison là pour pouvoir m'entrainer plus souvent et surtout rouler plus longtemps que sur les courses. Et si ça va tjr pas mieux pour les brasd à la fin de cet été jcrois bien que jvais etre obligé de repasser par la case opération sad.gif parcque là ça me soule d'etre limite alors que jme traine 10ème et qu'en debut d'année jme battais pour gagner.
Enfin voila c'est mort pour cette saison mais c'est que partie remise, ça va meme me motiver encore plus pour la saisonprochaine et jvous jure que ça sera pas la meme chose wink.gif Et puis qui sait si lmes bras me font plus ouffrir de trop ferait ptet les dernières manches du championnat en septembre smile.gif
Hugal
Bon allez jme fait un ptit plaisir jme met un post comme personne me répond tongue.gif

Nan jvoulais juste vous dire que j'ai appris 2 bonnes nouvelles hier, enfin nan 3 mais la dernière jvais pas vous la donnez tout de suite parcque jsuis superstitieux wink.gif

Alors deja j'ai eu mes partiels donc ça fait que j'ai mon DEUG et donc jpasse en licence l'année prochaine IMSTP2.gif

Et la deuxième nouvelle c'est qu'a force de me défoncer sur la moto fallait bien que ça se remarque donc j'ai trouvé qq'un qui va me filer un coup de main pour me coacher, c'est un ancien pilote inter , l'oncle de David Frétigné et il va meme voir pour m'avoir qq stage avec un ancien adversaire a lui, Kervella cool.gif xthumbup.gif
Donc voila si avec ça ça le fait pas.....en plus le dernier pilote que ce mec là a coacher il a gagné la ligue y'a 2 ans donc ça va venir 5min rolleyes.gif

Et pour la troisième on va attendre encore un peu histoire d'etre bien sur mais vous inquietez pas vous serez au courant wink.gif
Gloup's
QUOTE (Hugal @ Jun 23 2005, 14:05 )

Et pour la troisième on va attendre encore un peu histoire d'etre bien sur mais vous inquietez pas vous serez au courant wink.gif

Tu attends un bébé, c'est ça ?

Fille ou garçon ??? laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (Gloup's @ Jun 23 2005, 16:07 )
QUOTE (Hugal @ Jun 23 2005, 14:05 )

Tu attends un bébé, c'est ça ?

Fille ou garçon ??? laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
Ba justement gloups jveux pas savoir comme ça ça sera la surprise tongue.gif
Nan mais vous inquietez pas les curieux jvous tiendrais au courant wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.