oups pardon Ah je mérite le fouet punissez moi
nan mais jvous parler de votre vrai saison ça a commencé pour quasiment tout le monde jpense, j'ai eu qq info de chimel qui nous fait des exploits, tony qui se casse le cul sur une chaise

j'aurais voulu savoir ce que ça avait donné pour les autres membres.
Moi c'est mitigé mais je suis content j'ai deja fait à peu près ce que jm'étais fixé donc ça le fait bien.
Pour l'instant je n'ais couru que trois manches
ROUVRES
1ère manche: jfais 3 et 1er espoir apparement donc c'était pas mal pour ma 3ème course. Pour la ptite histoire je savais meme pas que j'étais si bien placé parcque j'ai jamais de panneau quand jcours.
2ème manche encore mieux premier sans forcer de trop et jm'explose à un tour de la fin. jfini quand meme 4, le temps de retrouver ma moto

mais jme nick le pouce dans l'affaire
Final j'étais 6 à plus de la mi course mais jpouvais pas forcer et sur un freinage troué la main qui part du guidon

rebonne gamelle et j'ai été obligé d'abandonné parcque jpouvais plus seré le guion
BRETHEL
1ère manche j'étais 3 dans le premier tour et un mec me retombe sur la tete, ça m'écrase le casque entre mon guidon et le dessous de son cadre

casque explosé (merci quand meme à fox parcque avec un casque de merde j'étais mal vu l'état du mien ) mal aux cotes et au sternum et la goule toute coupée.
jsuis quand meme reparti dans une autre manche mais j'étais tout mort j'avais meme pas eu le temps de me faire soigner et jsuis partie en 2ème ligne, jremonte quand meme 6 et au trois quart de la manche jretombe sur les cotes donc abandon.
2ème manche jfais 8 ou 9 mais j'étais dégouté de ma journée
donc pas de final pour ce coup ci
HAUDRICOURT
1ère manche : 3 chutes en 15min donc jlimite la casse en finissant 18 sur 43 mais j'avais carrément la vitesse donc ça le fait bien
2ème manche : aucune chute..... incroyable

juste un calage (sur le coup jpensai que c'était moi qui avait fait une connerie) jfini 6
finale: 3 calages la moto avait dut prendre de la poussière donc beaucoup de temps de perdu et une chute sur un pilote qui arrivait derrière, jfini quand meme 10 avec que des bonnes remontées à chaques fois donc ça le fait aussi
Donc voila jusqu'a maintenant les résultats sont pas super super et jpense que malheureusement ça va etre chaud pour les stf mais par contre les départs sont bons, la vitesse est là, le physique commence aussi à bien venir faut juste que jme calme un peu quand jroule

mais bon c'est ma première saison de course donc faut que j'aprenne
D'ailleurs si vous avez des conseils hésiter pas, surtout des truc pour pas tomber
Et puis là j'attque le mois de juin avec une course par weekend donc j'espère bien gagner une manche du championnat ça le ferait et faire un bon truc à la course de ce weekend ou jroulerais en open donc avec des pilotes ffm pour me faire unpeu les pattes.
Bon j'arrete là jvous ai encore écrit un roman dsl
A++