La pinup du mois de Juin est ONLINE sur SACCHIBROS.COM
On a changé le look de la page d'accueil par la même occase, pour fêter nos 1 an ONLINE !
RESPECT !
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 1 2005, 20:02 ) |
C'est vraiment bien cool que tout ça vous plaise ! ![]() RESPECT |
QUOTE (pedrouille @ Jun 1 2005, 20:34 ) |
Toujours un bon coup de crayon ce Pasky ( c'est plus facile pour lui de faire des p'tits croquis que de piloter la honda # 411 ![]() ![]() |
QUOTE (Sergio @ Jun 2 2005, 08:28 ) |
a quand la ligne de t-shirt Sacchi-bros, avec les pin up à Pasky ? |
QUOTE (mxteam @ Jun 2 2005, 13:55 ) |
Tiens en fait je viens de faire le rapprochement avec les concours "design" MV de la belle époque!! Je me disait bien que son nom me rappelais quelques choses! J'suis lent des fois... ![]() heu non, souvent! ![]() |
QUOTE (pedrouille @ Jun 2 2005, 18:26 ) |
![]() ![]() |
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 3 2005, 08:05 ) |
"Biblio" extrème gauche en FOX et Pasky extrème droite avec le gros collier, les deux font partie du "Sacchi Bros. RESPECT Team" ! ![]() |
QUOTE |
et en plus tu nous fait l'honneur de venir sur le forum merci |
QUOTE |
En tout cas , une chose est sur : Personne n'a touché à la bouteille d'eau ! c'était juste pour la photo , ça j'en suis certaint |
QUOTE (chablisman @ Jun 3 2005, 17:48 ) |
En tout cas , une chose est sur : Personne n'a touché à la bouteille d'eau ! ![]() ![]() |
QUOTE (Biblio @ Jun 3 2005, 18:50 ) |
et bien, c'est du beau, je vois que ça balance sévère là!!!!! L'eau, effectivement, on n'en a pas beaucoup bu ce jour là...C'est bien connu, à l'eau claire, on n'avance pas !!!!! Du coup, on s'est tous chargé à la boisson energisante...sans grand résultat d'ailleurs...Ah si, UN !!!!! Ca nous a fait rater le bon horaire pour notre 2ème manche de la journée !!!!!!! Quoiqu'il en soit, ce fut une bonne journée... |