mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX PINUP
Mxteam > le club > La buvette
Sacchi_Bros.
La pinup du mois de Juin est ONLINE sur SACCHIBROS.COM

On a changé le look de la page d'accueil par la même occase, pour fêter nos 1 an ONLINE !

RESPECT !
mxteam
Oh là y'a le feu dans la mise à jour... biggrin.gif
Super les pinups by pasky! La nouvelle je l'avais déjà vu ce matin... c'est que je passe souvent !!!
wink.gif
old mx
bon anniversaire la sacchi connection et xthumbup.gif pour les pinup
Sacchi_Bros.
C'est vraiment bien cool que tout ça vous plaise !

biggrin.gif

RESPECT
old mx
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 1 2005, 20:02 )
C'est vraiment bien cool que tout ça vous plaise !

biggrin.gif

RESPECT

user posted image

et en plus tu nous fait l'honneur de venir sur le forum merci
pedrouille
Toujours un bon coup de crayon ce Pasky ( c'est plus facile pour lui de faire des p'tits croquis que de piloter la honda # 411 laugh.gif tongue.gif )
Sacchi_Bros.
QUOTE (pedrouille @ Jun 1 2005, 20:34 )
Toujours un bon coup de crayon ce Pasky ( c'est plus facile pour lui de faire des p'tits croquis que de piloter la honda # 411 laugh.gif tongue.gif )

Je vois que tu le connais bien ! laugh.gif biggrin.gif
pedrouille
Surtout ne lui repete pas , sinon il va essayer un blockpass sur moi ( et il va se faire mal ) tongue.gif biggrin.gif

Je suis pas sympa avec lui , car en plus a Dole il finit achaque fois devant moi pffffff xblushing.gif wink.gif
Sergio
Toujours du top. Un régal ! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Vraiment merci a tous pour vos encouragements et vos félicitations ! Ca nous touche, et nous pousse acontinuer ! On a déja des projets et des photoshoots plein la tête ... rolleyes.gif
Sergio
a quand la ligne de t-shirt Sacchi-bros, avec les pin up à Pasky ?
peanuts89
j'adore vos girls wub.gif wub.gif
merci du lien xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Sergio @ Jun 2 2005, 08:28 )
a quand la ligne de t-shirt Sacchi-bros, avec les pin up à Pasky ?

On y a déjà pensé ... mais il nous manque les fonds pour la fabrication ! Mais on n'y a pas rennoncé ... Peut être un jour ...
Sergio
May the force be with you, brothers ... ph34r.gif
mxteam
Tiens en fait je viens de faire le rapprochement avec les concours "design" MV de la belle époque!! Je me disait bien que son nom me rappelais quelques choses! J'suis lent des fois... xwhistling.gif
heu non, souvent! biggrin.gif
chablisman
Et là , Pasky , tu nous fais quoi comme déco ? xwhistling.gif tongue.gif


user posted image
pedrouille
QUOTE (mxteam @ Jun 2 2005, 13:55 )
Tiens en fait je viens de faire le rapprochement avec les concours "design" MV de la belle époque!! Je me disait bien que son nom me rappelais quelques choses! J'suis lent des fois... xwhistling.gif
heu non, souvent! biggrin.gif

xthumbup.gif belle mémoire chef xthumbup.gif
chablisman
Pris chez mes potes d'mxriders :

Là , y'en a pour de l'argent ! xwhistling.gif :


user posted image
Sacchi_Bros.
ohmy.gif
C'est que ça ferait presque peur ....

RESPECT !
mxteam
QUOTE (pedrouille @ Jun 2 2005, 18:26 )

xthumbup.gif  belle mémoire chef  xthumbup.gif

N'est-ce pas... xwhistling.gif
faut dire que les concours je les faisais aussi!!

Sur la photo, sûr que vous êtes louches... enfin ils sont louches!
tongue.gif
pedrouille
c'est qui sur la photo , oh les sales tronches laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
"Biblio" extrème gauche en FOX et Pasky extrème droite avec le gros collier, les deux font partie du "Sacchi Bros. RESPECT Team" ! biggrin.gif
old mx
ah je comprend pourquoi il ne s'est pas garé vers nous à dole il a pas voulu faire peur à ma et à nalie merci pedrouille
Ikoné
Des hommes, des vrais sur la photo !!! laugh.gif
Pleins de sueur et couverts de poussière.... xwhistling.gif
pedrouille
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 3 2005, 08:05 )
"Biblio" extrème gauche en FOX et Pasky extrème droite avec le gros collier, les deux font partie du "Sacchi Bros. RESPECT Team" ! biggrin.gif

C'est pas le meilleur recrutement que tu ais fait tongue.gif

Non sans blague "Biblio" il sait tout sur tout , tu lui parle d'une course et la il te sort le terrain, le temps comment les gars etaient habillés, l'année et le mois ........... c'est tout juste si il te sort pas les temps au tour , par contre ne jamais lui payer l'apéro car il te coute cher IMSTP6.gif laugh.gif
Sacchi_Bros.
"Biblio" est l'abbréviation de "Bibliothéque" ... ca veut tout dire ! Il sait tout, une vraie "bible" du MX ...

Ah bon, il boit ? xblushing.gif
sylvrider
QUOTE
et en plus tu nous fait l'honneur de venir sur le forum merci


wink.gif blink.gif pourquoi c'est un honneur xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
chablisman
En tout cas , une chose est sur : Personne n'a touché à la bouteille d'eau ! xthumbup.gif c'était juste pour la photo , ça j'en suis certaint xwhistling.gif
sylvrider
QUOTE
En tout cas , une chose est sur : Personne n'a touché à la bouteille d'eau !  c'était juste pour la photo , ça j'en suis certaint 


tient j'y avais pas penser xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (chablisman @ Jun 3 2005, 17:48 )
En tout cas , une chose est sur : Personne n'a touché à la bouteille d'eau ! xthumbup.gif c'était juste pour la photo , ça j'en suis certaint xwhistling.gif

Si c'est vrai ça craint ! blink.gif
Biblio
et bien, c'est du beau, je vois que ça balance sévère là!!!!! L'eau, effectivement, on n'en a pas beaucoup bu ce jour là...C'est bien connu, à l'eau claire, on n'avance pas !!!!! Du coup, on s'est tous chargé à la boisson energisante...sans grand résultat d'ailleurs...Ah si, UN !!!!! Ca nous a fait rater le bon horaire pour notre 2ème manche de la journée !!!!!!!
Quoiqu'il en soit, ce fut une bonne journée...
pedrouille
Qu'est ce que tu fou la toi ???? tongue.gif je vais plus pouvoir balancer sur toi pfffff
Sacchi_Bros.
QUOTE (Biblio @ Jun 3 2005, 18:50 )
et bien, c'est du beau, je vois que ça balance sévère là!!!!! L'eau, effectivement, on n'en a pas beaucoup bu ce jour là...C'est bien connu, à l'eau claire, on n'avance pas !!!!! Du coup, on s'est tous chargé à la boisson energisante...sans grand résultat d'ailleurs...Ah si, UN !!!!! Ca nous a fait rater le bon horaire pour notre 2ème manche de la journée !!!!!!!
Quoiqu'il en soit, ce fut une bonne journée...

Il manquait plus que toi ! BIBLIO rules !

tongue.gif
martin
" L'eau, effectivement, on n'en a pas beaucoup bu ce jour là... "
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir trop causé , hein !
Allez, pour la route, la preuve que Biblio est un solide. Frais comme un gardon après la 2° manche ( je te dis qu'y a pas de dopage aux States !!! ), gueule d'amour ...

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.