mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le bac
Mxteam > le club > La buvette
kmi59
ya t-il des futurs bacheliers ici ???? smile.gif
moi je passe le bac francais et histoire cool.gif
l'ecrit le 10 et les oraux le 24 !!
le 10 bon bah faudrait que je comence a réviser laugh.gif
TRESSS45
moi c'est mon brevet xwhistling.gif
@lloy85
Moi le BTS il me reste qu'une épreuve. dry.gif dry.gif
charbo
moi un bac stt et j'ai louper la 1ére épreuve! faut que jme rattrape sur les autres et je fini le 22 juin. bon courage à tous ceux qui passe des exams car c'est pas facile de réviser avec ce beau temps! IMSTP6.gif
Ikoné
Et alors qu'est ce que vous faîtes ici ???

Vous avez pas des cours à réviser au lieu de pedre du temps ici.... Aller zou !!! xblushing.gif xwhistling.gif
pascaloup
Moi je passe mon BAC écrit de français le 10 juin puis l'oral français le 21 et le 24 l'oral d'histoire. J'ai bientot fini mes fiches de revisions et je vais m'y mette serieusement demain je pense. Mais bon l'histoire j'avais déjà appris à fond pour le bac blanc donc ça devrait aller! wink.gif
mxjerem
moi je passe un bac es et la fin c'est le 22 juin xthumbup.gif xthumbup.gif
Julien89
Moi aussi j'ai des epreuves de bac STI jusqu'au 21 juin. Sa fait chier mad.gif
le crossman
pour moi,plus petit, un BEP et un CAP, dernière épreuve le 15 Juin, la plus importante,alors pas intérèt de me planter à ST Genés, sinon grave de grave!! mais dans la vie ,fo prendre des risques sinon,on s'ennuie!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

j'irai faire bruler une tonne de cierges à STE Gamelle !!! on est jamais trop prudent!! tongue.gif tongue.gif


toi, charbo,t'as interet de bosser ,motivé ,toujours!!!!!!!! wink.gif wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.