mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro de Sens
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
gust
qui y va?

moi 335
FDR 336


suite ....si y a


Autrement ikoné si tu passes par la bas... wink.gif
Gloup's
C'est à quelle date, cet enduro ?
Julien89
Moi j'y vais.
Num 197 en L2
Gust tu es redessendu en 1 tour? unsure.gif
gust
Mais non je suis toujpurs en L2...

Gloup lit le titre c est le 5 juin donc dimanche wink.gif
Julien89
A bon je croyai vu le numero
Ikoné
QUOTE (gust @ May 31 2005, 19:08 )
qui y va?

moi 335
FDR 336


suite ....si y a


Autrement ikoné si tu passes par la bas... wink.gif

Je ne pourrai pas venir Gust mais je compte sur toi pour faire de bons résultats.......Comment je lui mets pas la pression. laugh.gif

Sinon Gust, tu fais la Coupe des Couples cette année ?
gust
huh.gif non j ai pas de collègueeeeeeeee wink.gif


J aimerai bien mais toutes les filles potencielles on déja un camarade et donc j ai laisser l idée de coté sad.gif
FDR
Ikoné c'est quoi l'adresse des résultats SVP ???
FDR
C'est bon je l'ai. http://www.fcc.ch/enduro.htm
OJM
Salut FDR l'adresse est www.fcc.ch/enduro.htm
Mais il ne sont toujours pas en ligne.
Comment s'est passé votre journée?
Julien89
Salut FDR tu aurais du rester tu fais 2eme de ta catégorie il me semble.
Moi je fait 2eme au scratch pour 6.5 secondes mad.gif sad.gif mad.gif . Et 1er en 125.
Pour le concours de speciales j'ai pas été bien loin 3 virages et ya un gas qui ete completement au dessus de ses pompes IMSTP6.gif qui me rentre dedant je ne tombe pas mais je vais dans les bandrolles sauf que c'étais pas des bandrolles juste a cet endroit c'étais une grosse corde et elle c'est enrouler sur ma roue arriere et plus possible d'avancer. Dommage car j'aurais pu faire ds les 3 de la finale avec Pommier et Schropf!
gust
biggrin.gif

Salut les enduristes.


FDR a bien roulé...
pas comme son fils qui a creuvé 2 fois...

Mon résultat doit etre cata car vu que j ai pris des pion des la crevaison et que des bénévoles du CH3 m' ont pris la tete: j ai roulé pour mon plaisir et rien a foutre du classement et des temps de CH.

C est dommage c étais un bel enduro mais de facon avant de creuver je me suis vautré 2 fois comme une tanche et callé 1 fois dans la spéciale 1... c était mal barré laugh.gif

La seul satisfaction au chrono de la journée doit etre la ligne ou j ai déposer le cerveau et oublié les arbres autour.... IMSTP6.gif
Ikoné
Gust, dommage pour la Coupe des Couples car tu loupes une épreuve vraiment sympa.

Gust, pas possible de crever 2 fois dans la même journée à moins d'avoir la poisse, c'est pas de chance !!!! sad.gif

FDR, désolé je n'étais pas là pour répondre à ta question mais t'as trouvé quand même. laugh.gif

C'est bon les résultats sont en ligne !!!! (Cliquer sur le lien donné précédemment )
mxteam
Fdr carrément vainqueur de sa catégorie... xwhistling.gif c'est bon tu peux revenir causer dans le poste! biggrin.gif
vdub199
eh moi je trouve pas les résultats! y'as pas "sens" sur le site mad.gif

en tout cas bravo! blink.gif IMSTP6.gif
vdub199
ah si je l'ai vu!!!!!!!! biggrin.gif j'avais pas qu'il y avait ligue 3 !! lol

et gust 9 eme c'est pas si mal! wink.gif xthumbup.gif
gust
laugh.gif

Les cons ils m ont classsé en ligue 3 c pour ca qu on me disait que je pointait en avance ils sont trop nul....

Dommage car en ligue 2 j avais le niveau d etre dans les 15 facilement... revanche a nogen dimanche.... laugh.gif (si le petit jésus veut bien arreter de me poisser) laugh.gif
Julien89
LOL ! laugh.gif
Qu'est ce que je t'avais dit gust?? xwhistling.gif
Sergio
Alors Gust, on se fait torcher par l'ancètre ? arf arf arf, sont pas encore mort les vieux.....
Pour la coupe des couples l'année prochaine, les filles demanderont finalement à FDR... laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.