mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro de Sens
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
gust
qui y va?

moi 335
FDR 336


suite ....si y a


Autrement ikoné si tu passes par la bas... wink.gif
Gloup's
C'est à quelle date, cet enduro ?
Julien89
Moi j'y vais.
Num 197 en L2
Gust tu es redessendu en 1 tour? unsure.gif
gust
Mais non je suis toujpurs en L2...

Gloup lit le titre c est le 5 juin donc dimanche wink.gif
Julien89
A bon je croyai vu le numero
Ikoné
QUOTE (gust @ May 31 2005, 19:08 )
qui y va?

moi 335
FDR 336


suite ....si y a


Autrement ikoné si tu passes par la bas... wink.gif

Je ne pourrai pas venir Gust mais je compte sur toi pour faire de bons résultats.......Comment je lui mets pas la pression. laugh.gif

Sinon Gust, tu fais la Coupe des Couples cette année ?
gust
huh.gif non j ai pas de collègueeeeeeeee wink.gif


J aimerai bien mais toutes les filles potencielles on déja un camarade et donc j ai laisser l idée de coté sad.gif
FDR
Ikoné c'est quoi l'adresse des résultats SVP ???
FDR
C'est bon je l'ai. http://www.fcc.ch/enduro.htm
OJM
Salut FDR l'adresse est www.fcc.ch/enduro.htm
Mais il ne sont toujours pas en ligne.
Comment s'est passé votre journée?
Julien89
Salut FDR tu aurais du rester tu fais 2eme de ta catégorie il me semble.
Moi je fait 2eme au scratch pour 6.5 secondes mad.gif sad.gif mad.gif . Et 1er en 125.