mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 65sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kenwood
mon garçon a roulé à isbergue dimanche mais j'ai un probléme la moto c'est emballé toute seule ça m'était déja arriver j'ai changer le cable d'accélérateur les clapets mais rien ni fait ça n'arrive pas à chaque fois . Si quelqu'un peut m'éclairer ! merci xwhistling.gif
gaya
essaie de regarder si le bloisseau du carbu n'est pas rayer ou pas abimer. ou bien l'aiguille qui est peut etre un poil tordu et qui rentre mal dans son puit.

ou bien peut etre ta poignée ton simplement qui est un peu crade et qui a beson d'un peu de graisse ou d'huile wink.gif
hotroad
QUOTE (gaya @ May 31 2005, 18:55 )
essaie de regarder si le bloisseau du carbu n'est pas rayer ou pas abimer. ou bien l'aiguille qui est peut etre un poil tordu et qui rentre mal dans son puit.

ou bien peut etre ta poignée ton simplement qui est un peu crade et qui a beson d'un peu de graisse ou d'huile wink.gif

tout est dit
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sbalway
Le probleme m'est deja arrivé et c'etait seulement un reniflard du carbu qui etait obstrué, j'ai jamais vraiment compris comment un reniflard pouvait causé ca...
Mais bon si tu dis que tu as regardé les clapets, c'est que tu as démonté le carbu dans quel cas les tuyau ont du etre nettoyés! Mais de sur ca ne vient pas des clapets, ca n'a rien a voir.
bonne chance wink.gif
jupromo
dla graisse dan la poignée de gaz ??? meilleur moyen pour attirer la merde...
gaya
QUOTE (jupromo @ May 31 2005, 22:26 )
dla graisse dan la poignée de gaz ??? meilleur moyen pour attirer la merde...

oui enfin je voualis dire juste au niveau du cable des gaz dans la poigner pour que ca coulisse mieux . le reste non t'es fou pas graisser IMSTP6.gif comme tu le dis y a pas mieux pour attirer la merde et que ce se soit encore pire dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.