mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'est quoi un bobber??
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Un Bobber c'est ce genre là...

user posted image

user posted image

user posted image
celle-ci est carément de 1928!

user posted image

Des motos au style rétro, plutôt brutes de fonderie, dépouilliées et sans artifices!
Un style né après guerre et qui a aussi lancé une nouvelle vague de motards qui s'affrontaient lors de rencontres musclées... xwhistling.gif

user posted image
La célèbre rencontre à Hollister en 1947 qui a inspiré le film L'équipée sauvage avec Marlon Brando!
C'était freeride...!!!

et c'était ma séquence histoire!
cool.gif
Sacchi_Bros.
Voila bien un genre dont j'ai ..... Horreur !
C'est super tendance en ce moment le coté "revival" ... Bref, y'a rien a inventer, aucune idée nouvelle, juste un "copier coller" de ce que faisaient les gars qui "customisaient" leur brèle il y a des décennies ... Sorry la moi c'est pas mon truc ! sad.gif
mxteam
Ah moi je crains pas, mais de là à dire que je roulerais avec ça... à moins qu'on m'en offre un! xwhistling.gif biggrin.gif
Disons que ça montre la diversité des applications qui se font autour d'une même base! Sans plus! Juste un peu d'histoire de temps à autre... pour ceux qui n'en ont rien à secouer d'ailleurs!! Mais je persiste! IMSTP6.gif
Treuffe treuffe treuufffff!
wink.gif
Sacchi_Bros.
Non non exact, tu as tout a fait raison. J'ai juste donné mon avis personnel ... Je préfère de loin les créations pures, qui sortent de l'ordinaire (et qui sortent du cerveau de leur génie de concepteur !) ... C'était bien quand même d'avoir parlé du sujet "historiquement". C'est que je suis juste un peu agacé par la mode "bobber" du moment ! Des fois dans Wild magazine, y'a que ça ! Pouah !
vincentimes.69
je pensais qu'un "bobber" était un mec qui faisait du bobsleigh ... OK, je sort ...
Sacchi_Bros.
Ou alors, je suis parfois pas contre "un peu de Bobberisation" par ci par la ...
Chez les Masterbuilders ...

Exemple, Cyril Huze "Graffiti Bobber" ...
user posted image

Ou la X1 de Jesse Rooke et Exile Cycle (belle collaboration) !
user posted image

.............
sylvrider
la premiere est tres bien faite mais je roulerais jammais avec ça biggrin.gif
Sergio
Ces motos ont toutes des motorisations Harley ?
mxteam
Géniale la X1... rolleyes.gif j'adore!


Un modèle... carrossé chez Cyril Huze!!
user posted image
cool.gif
Sacchi_Bros.
YES ! La X1 c'est carrément le TOP. J'ai beau être un inconditionnel d'Arlen xsmile011.gif , je sais reconnaitre les belles choses et les builders qui montent. Jesse Rooke est un de ceux la ! Pour répondre a Sergio, la GRAFFITI de Huze est mue par un moteur Pan/Evo TP ENG., pas une pièce HD ! Par contre la X1 a un bloc Screamin' Eagle, la branche performance de HD alors la c'est Milwaukee made à 100%...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.