mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
germaine
salut c'est la première foi que je vien en fai je trouve un pilote 125 expert trop mignon et j'aurai voulu avoir des info (nom, age, copine?...) je sais que l'année dernière il avai le numéro 94 et qu'il étai à tonnerre dimanche mais il n'a pas roulé.merci d'avance.
vdub199
wow Tony t´as une bonne touche là biggrin.gif xthumbup.gif
Gui gui
avis de recherche lol!! IMSTP6.gif xthumbup.gif
germaine
ohmy.gif soyez simpas je suis une fille qui aime le cross c'est plutot rare a ce qu'il parai et j'essaie toujours d'etre a toutes les course meme si personne de mon entourage ne fais de moto! xblushing.gif
chimelrider
c'est cool ça une fille qui love la moto biggrin.gif

bah c'est moi le numéro 94 laugh.gif ptdr

nan je déconnes

bonne recherche à toi wink.gif
foxy
ce ne serait pas florian millet par hasard?
peanuts89
IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif , il ,a de la chance le flo.......
Gui gui
ta quel age germaine?? xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
germaine
j'ai 20 ans et toutes mes dents biggrin.gif
et toi?
fabe
a gui gui trops agé pour toi 20 ans cai plus pour bil lol cai vrai que cai rare une fille qui aime le cross cai cool et dsl je peut pas taidé dasn ta quaite car ca fait lomtemps que je sui asp alé sur une course
latoufstar
oui foxy c florien je vois qui c'est !!! Ne t'inquiéte pas germaine je le connais il sera la dimanche à mézilles !!!! a+ et bonne chance ac lui !!! IMSTP4.gif
vdub199
QUOTE
soyez simpas


on a été méchants? huh.gif

20 ans c'est cool ça wink.gif +++
Gui gui
ok c'est pas pour moi 20ans lol!! IMSTP6.gif xthumbup.gif laugh.gif xwhistling.gif
foxy
ben si c'est lui alors je ne sais pas grand chose sur lui apart qu'on m'a dit qu'il s'était blessé et qu'il allé se faire opérer de l'épaule ( si j'ai bien compris! biggrin.gif )
voila c'est tout germaine wink.gif
narvalo
pas de chance guigui joue de la veuve poigne c est de ton age et regale toi wink.gif wink.gif wink.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Gui gui
dry.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
brunty
Ho germaine tu t'appellerais pas émilie IMSTP6.gif
paulette
moi aussi je suis une fille qui aime la moto tongue.gif . je peux te dire qu'il y a bien plus de filles que tu ne pense qui aiment la moto.

je fais de la moto comme ca pour m'amuser avec mes copines, nous sommes trois, chacune avec notre moto, xthumbup.gif et c'est super cool.

Germaine, tu n'as jamais pensé à essayer la moto, toi qui est passionnée?
germaine
non je ne m'appelle pas émilie mais sahra.
c'est qui émilie pas une concurrente j'éspère? biggrin.gif
t'es qui toi brunty?
Gui gui
allo allo sahra allo sahra croche!!! tongue.gif elle est petit mais bon!! voila aller a++ xwhistling.gif xthumbup.gif
julienmx
eh guigui tu es a fond la....... salaut va . allez a+
RM250
ba moi c suzette. j'aime la moto aussi.
brunty
germaine : émilie est une fille qui est souvent avec forien millet comme ont parler de lui ..
Et moi je suis quelqu'un qui connait beaucoup de gens sur les térrains dont forien millet c'est pour ça que j'ai posé cette question car cette émilie là je trouve quelle coure beaucoup aprés lui en plus quel à un copain qui fait de la moto en 125 promo avec un kxf n°90 il me semble..
Donc je me demande avec qui elle sort vraiment
foxy
brunty quand on sais pas on parle pas!
moi je connais la émilie en question et elle ne sort plus avec le 90!!! IMSTP6.gif
pourquoi tu ne veux pas dire qui tu es brunty? t'as honte? blink.gif
brunty
foxy:Et toi tu dit comment tu t'appel ??
Ok pour émilie je savais pas quel sortai plus avec malgré elle à pas tors vu comment il est mou etc elle mérite mieu....
foxy
comment ça elle mérite mieux? biggrin.gif
t'es intérréssé?lol! biggrin.gif
je t'arrange le coup si tu veux?lol!
germaine
en attendant vous n'avez pas répondu a mes questions!!! smile.gif
si tu le connais brunty donne moi quelques infos sur lui, s'il te plait. sad.gif
brunty
Non je veut pas que tu m'arrage un cou foxy car j'ai déjà ma petite femme à mes coté.
Germaine:Quelque info je c'est aps quoi te dir il habite à paron à coté de sens il travail dans les travaux publique , il aime bien les boites de nuitil me semble qu'il à 22ans .
Et en ce moment dommage pour lui il faut qu'il se fasse opéré cause de son épaules qui se dèboite dommage pour lui sinon je c'est pas quoi te dir ??? xthumbup.gif
germaine
xblushing.gif merci beaucoup a toi de ses renseignements precieux et peut etre a mezilles cool.gif
chimelrider
20 ans xwhistling.gif xwhistling.gif c'est plus de mon âge à moi....lol

t'as vu; on arrive à savoir des trucs sur les forum germaine tongue.gif

Sinon, les filles qui font de la moto, paulette et ses copines, vous faites du cross où de l'enduro?

où quand comment, enfin voila laugh.gif

C'est bizarre, ya plein de fille qui aime le mx et quand tu vas au course, à part les copines des pilotes (qui ne sont pas intéressantes car pas célibataires laugh.gif ), t'en vois pas des vagons dry.gif
paulette
Et bien, mes copines et moi nous faisons de la moto cross plus particulièrement en région parisienne hors championnat de l'yonne, car pendant le champonnat moi, je suis sur toutes les courses. xthumbup.gif

Je m'explique, je suis de l'yonne et l'année dernière, je me suis retrouvé sans travail, donc je suis en région parisienne mais je viens quasiment tous les weeks

Bourgignonne et très fière de l'être xthumbup.gif

Mais de temps en temps on roule sur les terrains de l'yonne. tongue.gif tongue.gif
chimelrider
ah ok....

j'y étais dans l'yonne le WE dernier.

Je suis passé à brassy en moto de route. D'ailleurs à brassy, ya une superbe serveuse dans un bar, j'ai failli passé tout droit dans un carrefour tellement elle m'éblouïssait laugh.gif

c'étais peu être toi lol

allez si vous venez dans le 71 o le 58, faites moi signe laugh.gif
germaine
je suis déçu florian n'était pas là ce we à mézilles!! xblushing.gif
Chimerldider:moi je suis célibataire et je ne fais pa de moto comme quoi ça existe quand meme! biggrin.gif
vdub199
ça serai pas une proposition ça??? biggrin.gif fonces!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif wink.gif
chimelrider
ouhahou Germaine je t'aime ça yé laugh.gif

à part ton prénom wink.gif mdr

oui ça exicte mais j'en croise pas très souvent sad.gif malheureusement;)

vien à ternant dimanche mdr, yaura déjà moi laugh.gif
vdub199
wow il est rapide le chimel!!!!!!!! ohmy.gif xthumbup.gif
germaine
Ah désolé je ne serais pas là a ternant!! je serais à molosmes!!! biggrin.gif
a une prochaine fois peut-etre! xblushing.gif biggrin.gif
le_freestyler_#52
t'inquiète pas germaine moi je serai à molosmes si tu veux!!!!lol xwhistling.gif wink.gif mais je serais avec mes deux copines depuis un mois et demi: mes béquilles bien sur!!!!!!!!!!!!!(ce sont des jolies béquilles bleues avec des petits catadioptres pour la nuit!)



indices pour que tu me reconnaisse: tshirt ktm orange, pantalon noir, baskets etnies blanches et surtout ma casquette fox noire!



bizbiz et à manchedi!


victo' le freestyler IMSTP6.gif #52
chimelrider
je sens que je vais me faire gruger mdr laugh.gif
vdub199
qui va à la chasse paerd sa place! biggrin.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.