mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : expert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
latoufstar
je ne sé pa ce ke vs en penser mais je trouve ke en expert ce n est pa tro équilibré !! je ne di pa ca parce ke je ne ss pa dan les premier mé d otre personne le dise !!!
et vs keske vs en penser ??? sad.gif
pedrouille
ben on est pas sur un telephone portable donc un p'tit effort car je comprend rien ( ben oui je me fais vieux )

Merci d'avance pour l'effort que tu vas faire
peanuts89
contrairement a ce que tu pense , a mon avis la serie est plutot homogéne , ça roule fort du 1 er au dernier , c'est juste que les billon , lejeune , delclaux , remy et les autres sont des extraterrestres IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif .pour preuve lors de mon depart a la 2 eme manche expert de brassy , je suis parti derriere mulot et lejeune et bien je me demande vraiment comment ils font pour rouler aussi vite j'ai halluciner huh.gif huh.gif .
ce n'est pas de ta faute si tu n'arrive pas a suivre .
c'est juste que le niveau de l'expert yonne est incroyable xwow.gif xwow.gif xw00t.gif xw00t.gif .
il faut s'en rejouir xa_thumbsup_20.gif
BENJI KAWA
MOI JE PENSE QUE SA ROULE VITE EN EXPERT MAI SI LESAGE LEJEUNE BILLION ET DEUX TROIS AUTRE ROULE VITE SET QUE SAI MONSIEUR LA ON LES COUILLE DE TOURNER LA POIGNER DANS LE BON SENS ???????????

ET QUI SENTRAINE BEAUCOUP ET QUI ON LA VOLONTER DIS ARIVER

VOILA SE QUE JEN PENSE !!!!!!!!!!!!!!



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mxjerem
slt benjikawa....
alors t'as la forme.... tu va pouvoir reprendre quand le cross wink.gif ?
Sur ce, ciao..
brunty
Oui exactement c'est omogéne je trouve ce week end à tonnerre désormais rémy qui était un peut au dessus du lot sinon aprés lejeune,billon,matowski qui sont un petit groupe à part aprés sa se suis.
Mais bon un championnat se joue sur une saisons il suffit d'étre réguliers et un peut d'entrainement pour y arriver se sont pas des sur hommes.....
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.