mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mézilles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
latoufstar
Faite vos pronostiques !!!
Essayer de trouver les 5 premiers de la course dimanche à mezilles !!!
Bonne chance !!! xthumbup.gif
peanuts89
facile , c'est pas trop dur cette année de faire un prono fiable :
_ remy
_ billon
_ lejeune
_ picot
_ mulot
c'etait en expert que tu voulais je suppose xwhistling.gif xwhistling.gif
amsterixm
Moi je serai la aussi dimanche xthumbup.gif
@lloy85
-Rémy
-Billon
-Matowski
-Lejeune
-Delclaux

Désolé pour les fautes d'orthographes sur les noms xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
brunty
Rémy
billon
lejeune
matowski
delclaux
brunty
Qui sera là en catégorie 125expert ?
Es que les pilotes de ligues seront là car y à pas de course:
buisson,lesage,lebouleux,gabette,pommier,etc sa serais cool.
Et chanard à ne pas oublié
paulette
QUOTE (brunty @ Jun 1 2005, 17:50 )
Qui sera là en catégorie 125expert ?
Es que les pilotes de ligues seront là car y à pas de course:
buisson,lesage,lebouleux,gabette,pommier,etc sa serais cool.
Et chanard à ne pas oublié

ET brunty, tu as des nouvelles de Chanard? ohmy.gif

on le vois souvent sur les courses du championnat de l'yonne, mais cette année,

on ne l'a pas vu une seule fois? dry.gif
Boyesun
Désolé Brunty mais je passe mon Bts, donc sa va pas être possible, sinon je serais bien venu!!! En plus je connai pas le terrain saurait été sympa.. xthumbup.gif
Tanpis smile.gif
babas
BON COURAGE POUR TON BTS huh.gif

ET A LA PROCHAINE A BEINES wink.gif
marco41
En prestige xthumbup.gif

marcus bien sur xwhistling.gif xblushing.gif
latoufstar
Salut a tous !!! Pour les pilotes de ligue présent à Mézilles je ne sais pas trop mais c'est sûr qu'il n'y aura pas Buisson et Lebouleux !!! sad.gif Pour Greg (Chanard) il fait la ligue de Champagne et Limba !!! xthumbup.gif Donc je ne pense pas qu'on le voyent cette année sur nos terrain ou trés peu !!! a+ sad.gif
latoufstar
Ta vu babas t'es dans les favoris à Mézilles reste plus qu'a ne pas décevoir tes fans !!!! xthumbup.gif
foxy
pour moi:
1.billon
2.remy
3.picot
4.matowski
5.delclaux
biggrin.gif
germaine
ya quelqun qui m'a dit que chanard avais les 2 pouces de casser ! ! vous avez des info si il va quand meme rouler ou pas?
chablisman
En prestige , çà va étre dur pour Guidard car il va y avoir Marco 41 et Marcus ! blink.gif
ça sent le block pass xthumbup.gif xwhistling.gif
toto
Chanard a effectivement les 2 pouces cassé a la ligue a Bogny sur meuse. Il ne roulera pas pendant un certain temps.
brunty
Salu boysen sava bien dommage alors si tu viens pas car le térrain est assez bien enfin en espérant qu'il pleut pas car c'est trés glissant sinon car il annonce pas trés beau temp??
Donc ont te voit à beine, à varennes le grand tu viens ou pas car j'ai entendu dir que tu fesai pas la finale que t'avais une autre course à la place...
Bon courage pour ton bts rolleyes.gif
Et pour se qui est chanard il à bien les pouces de cassé ont me la confirmé aujourdhui.. sad.gif
team kawasaki
grego sera la dimanche il me l a confirme meme avec ses deus pouces en vrac...donc on verra IMSTP6.gif
germaine
ca ne m'etonne pas il est taré ce gars la mais j'aime bien le voir roulé au moins ya grave du spectacle
latoufstar
ta vu mac fly ca parle de toi t'es une vrais star maintenan !!!! c'est con pour tes pouces mais bon c'est comme ca ya plus ka attendre !!!! a dimanche sad.gif
amsterixm
il y aura aussi un pilote de ligue champagne qui sera présent ( KTM # 100!!!) xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Qui es le pilote de ligue champagne qui vient.
Ha bon greg vient à mézilles tant mieu sa fera du spectacle en plus sa doit pas trop le géné si il roule.. IMSTP6.gif
brunty
J'espére qu'il va faire beau à mézilles ce dimanche pour qu'il y est du beau spectacles en 125expert entre billon,rémy et chanard si il vient xthumbup.gif et en espérant d'autre pilotes aussi pouse battre pour les premiéres places ..
Et de méme pour toutes les autres catégories, bons courages et bonnes chances cool.gif
brunty
Team kawasaki t sur de greg vient car se matin j'ai vu un pote qui connait greg qui lui à dit que cette année il ferai aucune course ufolep,alors en plus qu'il à les deux pouces de cassés tu pense qui sera là ??
Sinon tout les pilotes sont prés pour demain ,en forme.
xthumbup.gif
brunty
Résultats générale des 125 expert des 2 manches:

1:rémy ludovic
2:steeve delclaux
3:chopinot
4:.........
5: ferdinand lamoureux
6:yoan picot

Général en 250 expert des deux manches:

1:grégory chanard avec un 250kxf aprés je connait

Super final expert 250 et 125:

1:rémy ludovic
2:grégory chanard
3:delclaux steeve

En finale y à eu une belle baguarre pendand 5 tours entre damien bille gregory chanard et rémy ludovic .Bille part devant derriére rémy et chanard double toute de suite rémy ,ensuite rémy redouble chanard et double bille puis greg prend le dessus aussi sur bille mais aprés rémy prend le large et gagne avec un sacré boulvard? xthumbup.gif
Ont attend la revanche la semaine prochaine à molosmes car grégory vient,sinon le térrain était super..
brunty
Excusé moi le quatriéme était arnaud mathoski en 125 expert .
Bravo à tout ces pilotes et surtout pour la super finale belle baguarre pour les trois premier à part rémy qui à était un peut au dessus du lots
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.