mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui fait quoi a Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
toto2
moi je fé 1 et 2. je voudrais savoir quelle place vous fête a Isbergues
vdub199
pourquoi tu fais un nouveau sujet alors qu'il y'en a déjà un? "Isbergues résultats" blink.gif et si tu veux le classement tu vas voir sur le site de paterick... wink.gif
JEREM'276
Pour moi ca fait 20 et ds les 15 en promo serie 3 dry.gif
ktm18
moi en 80cc je fé 11 é 7 é je sui 3 ogénral donc sava
skeepy62
Moi je fai 1 et 1 en promo série 4 et mon frère fai 1 et 3 en série 1. A+ xthumbup.gif
dv man 62
moi 10 (1ere manche) et dans les 20(2°) en promo serie 3
kéké yamaha 59
moi sa été la grosse merde première manche dans les 20 et deuxième manche jé abandonné série b en promo sad.gif
jéjé
moi je fait 15 avec une chute au départ (merci paterick pour la photo wink.gif )
et 17 en seconde
16 en final
ulphy
ktm18 tu te trompe, tu fais bien 11 en 1ere manche et également 11 en 2eme manche
ktm18
a bon b1 moi g vu 7 o classement
IMSTP6.gif
alor
je veu savoir
ktmat
moi 23 en première manche après une chute et en seconde j'ai été victime d'un attentat du terroriste #34 (kmi tongue.gif )qui ne savait plus où étaient ses freins....c'est con j'étais 10 donc qualifié pour la finale et du coup je termine 19 sur un circuit boueux génial! xthumbup.gif
sans quoi le circuit était très mal préparé...mais le tracé restait sympa. wink.gif
J'avais le #101 en série2 125.
zing rs
QUOTE (ktmat @ May 31 2005, 17:55 )
moi 23 en première manche après une chute et en seconde j'ai été victime d'un attentat du terroriste #34 (kmi tongue.gif )qui ne savait plus où étaient ses freins....c'est con j'étais 10 donc qualifié pour la finale et du coup je termine 19 sur un circuit boueux génial! xthumbup.gif
sans quoi le circuit était très mal préparé...mais le tracé restait sympa. wink.gif
J'avais le #101 en série2 125.

arrete un peu de te plaindre espece de pti pd IMSTP6.gif xwhistling.gif
Vince
Moi c'est comme d'habitude, y'a encore du boulot....
J'ai failli faire peut-être mon meilleur résultat de la saison en 250cc. 20ème à 3 tours de l'arrivée et y'en avait 3 juste devant que je pouvais depasser sans problème avant le drapeau d'arrivée, mais trop pressé et par manque d'expérience j'ai un peu trop attaqué (au dessus de mes capacités) et j'ai chuté... Domage.
Y'en aura d'autres. wink.gif
JP.59
avant dernier ! blink.gif unsure.gif xblushing.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
moi premiere manche 3 et apres j ai pu roulé
xblushing.gif
ju-hondaCRF
zing ta u mon mp?
zing rs
oué je t ai rep
Arno
Salut à tous, pour ma part je suis allé à Isbergues en spectateur, et franchement je ne suis pas régalé.
Je m'explique,
pour moi la piste n'était pas bien préparée, elle était trop dure et la pluie faible mais présente pratiquement toute la journée à rendu les courses, trés peu interrésante (trop de chutes dues à une piste qui ressemblait plus au glacier du mont blanc à certain endroit), il aurait fallu griffer la piste entre les manches ou aux pauses pour qu'il y ai un peu plus de grip.
C'est dommage car le tracé est vraiment beau, je sais que ce n'est pas facile d'organiser une manifestation, mais je crois vraiment que la préparation de la piste est la priorité!!
J'en profite pour dire un grand bravo aux pilote du mc Canche Authie qui ont participé à cette course et qui ont brillés dans leur catégorie
A+
skeepy62
Merci leelou tongue.gif , je sai ps si tu as vu ma 2ème manche ms c'était vraimen dur pr rester sur ses roues. Je pars 6 et pour doubler c'était chaud car ts le monde prennaient les mme traces. IMSTP6.gif
Eh sinon t'as essayé la tartine au beurre avec du pâté???? Essai, tu va voir c'est super bon xthumbup.gif . Bonjours à ta petite famille et a+++ wink.gif
kmi59
scuse ktmat
au fait je vien de comprendre pkoi jarivé pas a roulé en 2eme manche dry.gif
( en plus du terrain glissant j'étais crevé de l'avant et je vien que de le remarquer aujourd'hui xblushing.gif xblushing.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.