mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxdn comme ca on est sur
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
fabe
Youthstream prévoirait d’organiser le Motocross des Nations 2007 aux USA. Les pilotes américains n’auront plus d’excuses pour ne pas y participer !

Sachez que le MXDN se déroulera cette année en France à Ernée en Mayenne (www.motoclubernee.com) et l’année prochaine en Angleterre.
xthumbup.gif
vdub199
lol j'avais raté ce sujet! bon ben ouai comme ça on est sur qu'il y aura de la belle baston.. mais c'est nous qui ne pouront pas y aller maintenant sad.gif
hotroad
ca serai cool que les nations européennes décide de ne pas envoyé leurs équipes pour les memes raison que les us n'envoie pas la leur laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ils feraient la gueulle les ricains non?
fabe
oui je pance qu il ous en voudrai mai bon ca nous ferai loupé des belle baston en les terain us son enorme
ps;dsl pour les faute
sylvrider
laugh.gif tub m'etonne pardon pour les faute laugh.gif sinon vdub a raison c'est nous qui pourrons plus y aller(nous c'est nous) xthumbup.gif comdamner a la tele sad.gif 1 semaine apres quand il sera retransmi bien sur mad.gif
sauvaginier
youthstream serait eme en discussion avec l'AMA pour alterner un a sur 2 europe / USA...
vdub199
c'est un peu abusé ça... huh.gif
sylvrider
pourquoi c'est normal apres tout
vdub199
ben non c'est pas normal!!!!! chaque année ça doit changer de pays et tourner a peu pres équitablement dans les différentes nations du cross. Pourquoi ça se passerai tous les 2 ans aux USA et tous les 10 ans ds les autres pays? c'est n'importe quoi IMSTP6.gif
sylvrider
ben ouai mais c'est cool pour le spectacle et je pense qu'avec ça les ricain serait un peut plus obliger de venir smile.gif
vdub199
ben biensur!! ce sont les 2 buts de cette manip!! mais il ne faut pas céder au "chantage" des ricains! c'est n'importe quoi! réfléchis: Les USA sont la plus grande nation du motocross et la plus riche et il faudrait faire le MXDN chez eux pour qu'ils puissent y participer?? mais alors comment vont venir les nations plus pauvres??? IMSTP6.gif c'est exactement l'inverse qu'il faudrait faire, c'est à eux de se déplacer mais à l'image de leur population (obèses dry.gif ) ils ont du mal... Pour eux c'est chez eux le centre du monde!...un MXDN en france ou en belgique déja (deux autres grandes nations du MX) ils ne sont meme pas sûrs de venir alors un MXDN en bulgarie: "bulgarie? c'est où ça? ça existe??? huh.gif " mad.gif
sylvrider
xblushing.gif oui ta raison xblushing.gif mais moi je penser qu'au spectacle xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.