mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sujet interressant
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vdub199
vu sur mototalk
Sacchi_Bros.
Pure spéculation !

...
mxteam
Je ne vois pas bien comment ça serait possible, pour des tas de raisons!?
A moins de vouloir passer ses vacances en Europe un peu comme on prend une année sabatique!
C'est plus sûrement un délire de forumeur!!! xwhistling.gif
vdub199
ah mais biensur!! lol je suis tout a fait d'accord que c'est une delire de forumeurs mais ce que je trouve interressant c'est les reactions des ricains et leur pensées sur le MXGP!

on voit que la plus part ont bien encré dans la tete qu'ils sont les meilleurs mais certains pensent tout de meme que carmi aurai à se battre pour etre devant ici.

Perso, je pense aussi qu'il menerai haut la main.
mxteam
Ah ok, excuse me...
mais si tu crois que j'ai pris le temps de lire tous les posts... et surtout de les déchifrer... xwhistling.gif j'avais pris ça au premier degrès moa!! biggrin.gif
Ceci dit, sûr que si Mr RC venait déjà sur 1 ou 2 GP ce serait déjà pas mal! On peut toujours rêver!
wink.gif
Sergio
Ca aurait de la gueule ! Il n'a plus rien à prouver aux US et il a gagné assez d'argent pour le restant de ses jours (enfin, je suppose...). Ce serait cool qu'il décide de faire une saison de GP pour se faire plaisir, voyager un peu, juste avant de passer à autre chose, genre Nascar....
Carmi à Namur, je veux voir ça !
vdub199
moi je veux voir carmi bubba reed et windham à Reygades!!!!! ohmy.gif IMSTP3.gif IMSTP2.gif
mxteam
QUOTE (vdub199 @ May 31 2005, 14:45 )
moi je veux voir carmi bubba reed et windham à Reygades!!!!! ohmy.gif  IMSTP3.gif  IMSTP2.gif

Ca c'est autre chose, et c'est peut-être pas pour tout de suite... mais j'avais cru comprendre il y a deux ans que mister Perronard aurait bien aimé faire venir le Mac et Emig pour le fun!!
C'est peut-être tombé à l'eau mais apparemment ça lui semblait possible!!
Mais ça reste aussi de la supposition... rolleyes.gif
vdub199
biensur que c'est possible! biggrin.gif

chaque année y'a au moins une star..

moi j'y ai vu Tortelli, vuillemin, pichon, tefli, graham noyce (l'an dernier)... je sais plus rolleyes.gif
Ikoné
Intéressant ce sujet sur mototalk !!!
En plus, il y a un forumeur qui défend les GP's, becs et ongles.

Il écrit notamment que Brown est capable de gagner un national aux US mais incapable de finir dans le top 5 en GP, et v'lan dans les dents !!! laugh.gif
hotroad
oué vincent IMSTP6.gif
moi j'ai lu ché pu ou que stefan everts( et oui rien que lui) allait participé a l'intégralité du championnat ufolep flandres artois avec comme objectif une place dans le top 5 wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
vdub199
mdr non je sais que les top us vont pas venir comme ça mais un retraité comme emig ou meme le mac pkoi pas biggrin.gif wink.gif
hotroad
déja les ricains pour les faires venir a 1 mx des nation faut se lever e bonne heure alors pour l'intégralité du champ faut pas révé et tu oubli surement le facteur dollar en europe c'est a peine si les pilotes sont payés sad.gif sad.gif sad.gif
vdub199
mais je parle pas d'une saison de GP! juste de Reygades lol, on a du mal à se comprendre aujourd'hui mon pauvre hot smile.gif wink.gif
Sergio
Il faut bien comprendre la mentalité US, qui associe toujours l'argent à l'activité sportive. Pour qu'un top US se déplace, il faut qu'il y ait un intéret sportif, mais aussi un intéret financier. C'est comme ça aux US ! C'est dans la logique des choses. En Europe, il n'y a pas assez d'argent pour les interesser. Un MX des nations peut les venir à la rigueur, car la fibre patriotique prend le dessus, pour le reste, c'est difficile. Brown s'est barré parce que son team n'avait pas respecté certains engagements financier. Pour un américain, c'est inconcevable. C'est aussi pour celà, à mon avis, que ses résultats étaient en dessous (je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré).
Dans le RacerX de Juillet (magasine nationnal US), il y a un article sur les GP et Luongo, qui titre : Let them eat dust ..... ( laissez les manger la poussière ), en sous entendu des primes ridicules ditribuées aux pilotes....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.