mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trèfle Lozèrien
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
vincentimes.69
Arrivée jeudi soir près de mende pour une nuit bien méritée.
Petit matin, debout avec les poules et départ pour 215 kms de chemins à travers la lozère, les gorges du tarn et autres joyeusetés locales. Repas du soir avec Fretos et p'tit sec (Esquirol) à la table d'a coté, puis direction le cinoche de mende pour STAR WARS 3. Lendemain, reveil à 7h00, p'tit dej avec Esquirol (qui dormait dans la même auberge que nous), et direction la spéciale tracée juste sous la fenetre de la chambre de notre auberge pour y voir les 500 furieux claquer des temps. La veille, j'avais tapé 5 tours de cette spéciale encore vierge pour finir en 4'55"00. le lendemain, Fabien PLANET à explosé mon temps avec un gentil 3'57"20 !!! blink.gif C'est vraiment des bons quand même ... Retour chez moi et gros dodo. C'est beau la lozère ... smile.gif

user posted image user posted image
mxteam
Qu'est-ce qui nous fait vince69 !??? Tu étais au Trèfle? Je débarque...
Un peu cour le résumé, sûrement du à la fatigue! Mais quelle drôle d'idée d'aller en vacances en lozère pendant le Trèfle... c'est pas du repos!! biggrin.gif

Résultats:
1 - Marc Germain
2 - Emmanuel Albepart
3 - David Frétigné
4 - Planet Fabien
5 - Guillaume Sébastien
moto-lozere.com
Sergio
Sacré veinard, T'as du te faire plaisir sur le coup ! La plus belle course de la saison !
vdub199
mais tu l'as fais alors ou pas??? si oui racontes nous en plus!

sinon bravo à manu albepart qui fait une tres bonne perf et à poudgaz qui fait 21 pour son premier enduro! xthumbup.gif wink.gif
vincentimes.69
Non, je ne l'ai pas faite, j'étais en vacances comme chaque année là-bas (3 jours) avec ma katoche dans la valise biggrin.gif Du coup, on a emprunté le parcours (avec 1 jour de décalage pour ne pas les gêner). Et l'auberge ou je vais chaque année est une vrai nasse à stars de magazines (Pether, Esquirol, Fretos ...) Cette année, Bayle avait réservé une chambre mais il s'est blessé donc pas venu. Bien entendu, je ne vous dirai pas où elle se trouve, faut pas casser des plans comme ça ! laugh.gif Je peux juste dire qu'elle n'est pas à mende ... Bonne journée !
sylvrider
aller tu vas bien le direuser posted image
vincentimes.69
NaN ... Que nenni ...
Sergio
Dis donc, c'est pas interdit d'emprunter le parcours la veille ? xwhistling.gif
vdub199
la veille ou le lendemain?

Du coup, on a emprunté le parcours (avec 1 jour de décalage pour ne pas les gêner)

en tout cas c'est pas bien ça mad.gif tongue.gif (je l'avais bien fait pour les ISDE mais bon... ct mes chemins quoi lol)
vincentimes.69
Interdit ?
C'est des chemins normaux (communaux), ouverts à la circulation toute l'année.
C'est juste que tu suis le flêchage ... Après, pour ce qui est des spéciales, c'est vrai que c'est pas très autorisé mais on n'a rien abimé (grosses pierres partouts !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.