et bien tout d'abord merci à tout les pilotes et autres d'ailleur qui sont venu à cette premiére course de Tonnerre.
Les critiques comme les félicitations font progresser (en tous les cas pour certain) notre sport.
Notre objectif était de dire qu'un club si il veut s'en donner la peine doit nous proposer une belle journée de Motocros .
Nous savons déjà 2 jours aprés la course les défaut et surtout les erreurs à ne pas commetre pour la prochaine.
Nous sommes le plus petit club organisateur de l'Yonne
( 8 pilotes+8 femmes de pilotes !) et malgré cela plutôt que de penser à "Faire du fric" nous avons essayer de vous proposer une journée Fun et je peu vous dire que cela demande beaucoup d'énergie, et je ne vous parle mêmes pas de l'émotion que j'ai eu en vous voyant roulé sur notre cicuit.
Je peu vous dire que pour l'an prochain le terrain sera remanier puisque les travaux pour le circuit de l'hyper cross du 16 juillet vont commencer dans 15 jours par contre nous ne pouvons pas prédire la tenue du terrain car si nous pouvions faire que le terrain reste comme il était aux essais je peu vous jurer que nous fairions le necessaire...........
Moi je voudrai par le biais du forum remercier tous les potes qui nous ont aidé dans notre projet malgré les nombreux coups de gueules aux réunions et j'ai une pensée pour notre plus jeune pilotes victo52 qui suite à sa chute de Charny n'a pu rouler sur son terrain.
Merci à toi Marcus
pour ton aide........................et le rete
et à vous Tony,Yves, Kiki, Jojo, Serge Bref merci à ceux qui nous ont aidé ce dimanche.
Just for Fun