mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
paulette
Alors, quelles sont vos impessions concernant le terrain de Tonnerre?

Dur, Dur IMSTP6.gif ?
foxy
le vainqueur!!
user posted image
Ludovic Remy
foxy
voici quelques autres photos biggrin.gif
user posted image
Sebastien Lejeune
user posted image
Arnaud Matowski
user posted image
Jerome Mulot
foxy
user posted image
Yoan Picot
user posted image
Steeve Delclaux
user posted image
Benjamin Chicot
foxy
user posted image
Cydrick Billon
user posted image
Jean-Baptiste Hebert
user posted image
Jonathan Poirier

Voila biggrin.gif
peanuts89
pour moi le terrain est tres dur physiquement .
a la seance d'essai , la piste etait nickel mais en arrivant a la 1 ere manche il etait super defoncer , les bras on morfler , de + la chaleur n'a pas arranger les choses , dur dur IMSTP6.gif IMSTP6.gif .
le terrain etait pas mal xthumbup.gif xthumbup.gif .il ne manque plus que de grandes "table de sauts a l'européennes " laugh.gif laugh.gif laugh.gif . il faudrait plus de tables , une seul ca ne faisait pas beaucoup a mon avis .
mais le week end etait quand tres bien , a mon avis dans 2 ou 3 ans le terrain sera super car la base est tres bonne .
longue vie ce circuit xthumbup.gif xthumbup.gif
amsterixm
Quels sont les résultats des 125 expert à tonnerre? merci d'avance car j'ai pas pu venir, j'ai été disputer la ligue champagne à marigny le chatel....
amsterixm
Hey foxy c'est bien sympatique de ta part de prendre des photos et de les afficher sur le forum. cool continu xthumbup.gif
foxy
merci smile.gif
les photos sont de moi et peanuts89 biggrin.gif
toto
première manche :
1 rémy
2 lejeune
3 delclaux
4 picot
5 matkowski
6 billon
7 lebouleux

deuxième manche :
1 rémy
2 billon
3 lejeune
4 matkowski
5 delclaux

final :
1 rémy
2 billon
3 matkowski
latoufstar
moi jé été a la course !!! le terrain il été tro bidon !!! franchemen je né pa trouver ca super j espére ke l'année prochaine il y aura des modifes o nivau des saut !!! sino le tracer il été assez sympa ca change de d habitude !!!
toto
Non, on peut pas dire ca. Il demandait beaucoup de maitrise et de force physique. Il c'est degrader rapidement a cause de la chaleur. Heureusement qu'il ont arroser car cela aurait ete difficile de rouler. Un grand bravo au club qui a fait un maximum en un temps tres court. Ils n'ont pas eu de la chance au niveau de l'arrosage car il on eu un probleme sur leur grosse cuve. Si tous les clubs arrosait comme ca ca serais bien!
marco41
et bien tout d'abord merci à tout les pilotes et autres d'ailleur qui sont venu à cette premiére course de Tonnerre.
Les critiques comme les félicitations font progresser (en tous les cas pour certain) notre sport.
Notre objectif était de dire qu'un club si il veut s'en donner la peine doit nous proposer une belle journée de Motocros .
Nous savons déjà 2 jours aprés la course les défaut et surtout les erreurs à ne pas commetre pour la prochaine.
Nous sommes le plus petit club organisateur de l'Yonne tongue.gif ( 8 pilotes+8 femmes de pilotes !) et malgré cela plutôt que de penser à "Faire du fric" nous avons essayer de vous proposer une journée Fun et je peu vous dire que cela demande beaucoup d'énergie, et je ne vous parle mêmes pas de l'émotion que j'ai eu en vous voyant roulé sur notre cicuit.
Je peu vous dire que pour l'an prochain le terrain sera remanier puisque les travaux pour le circuit de l'hyper cross du 16 juillet vont commencer dans 15 jours par contre nous ne pouvons pas prédire la tenue du terrain car si nous pouvions faire que le terrain reste comme il était aux essais je peu vous jurer que nous fairions le necessaire........... IMSTP6.gif
Moi je voudrai par le biais du forum remercier tous les potes qui nous ont aidé dans notre projet malgré les nombreux coups de gueules aux réunions et j'ai une pensée pour notre plus jeune pilotes victo52 qui suite à sa chute de Charny n'a pu rouler sur son terrain.
Merci à toi Marcus xblushing.gif pour ton aide........................et le rete xwhistling.gif
et à vous Tony,Yves, Kiki, Jojo, Serge Bref merci à ceux qui nous ont aidé ce dimanche.

Just for Fun xthumbup.gif
chablisman
Là , Marco 41 , y'a rien à rajouter........... wink.gif sinon : xd_clap_20.gif et xsmile012.gif pour " les crampons tonnerrois " !
team kawasaki
salut marcus je suis d'accord avec les autres , tu nous demontrais avec les autres personne du club que l'on peut construire quelque chose de bien meme ,avec quelque errzeur de jeunes... je te souhaite beaucoup de reussite et bravo a ce club qui a eu les couilles de se lancer dans un tel projet... et pour se qui ont passer leur tant a la critique ecrasez vous et faite de meme.... xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Franchement le térrains sper organisation pour la premiére course car la premiére année c'est dur .
J'ai parler avec rémy qui à tout gagné il a trouvé le tracé trés bien un peut glissant manque d'adérance mais comme y dit ça ont y peut rien c'est la nature du térrain il espére lui et d'autre des tables un peut plus grandes pour étre au top??
bravo à ce club xthumbup.gif
brunty
Au faite quelqu'un à des nouvelles de lejeune de sa chute en super final expert car il avais mal au genoux??
babas
entorce du genou gauche +entorce poignee droit +cote blink.gif

a par ca tout va bien je pense que je serai present a MOSLOME wink.gif

POUR MEZILLE VACANCE A IBIZA xthumbup.gif

POUR ME REMETTRE DE MA CHUTE biggrin.gif
chablisman
Bienvenue au clan des " estropiés " Babas ! wink.gif xwhistling.gif
marco41
Désolé pour toi Babas, jéspére que ca ne t'empéchera pas de venir rouler au promocross nocturne du 16 juillet xwhistling.gif
remet toi bien

Les crampons tonnerrois
toto
Dommage babas car tu avais une bonne attaque et de la vitesse. Si tu continu de progresser comme ca, tu va tous nous mettre d'accord au STF. wink.gif
brunty
Bon rétablissement babas et ont espére bien te voir à molosme en espérant que tu soit à 100%
Bonnes vacances
babas
merci les gars je ferai de mon mieux pour molosme wink.gif

MAIS POUR L INSTANT C EST JAVA ET NIBARD AU RDV xthumbup.gif

BONNE CHANCE A TOUS POUR MEZILLE tongue.gif

BABAS
brunty
Babas ta pas une petite place pour moi car si y à du nibard c'est plus intérressant et moi dangereux que la moto ,ont tombent de moin haut.
Sinon doucement la java sinon tu risque d'avoir encore de l'alcool dans le sang pour molosme???
Bon courage et profite de tes vacances pour bien te remettre ... xthumbup.gif
wattie
terrain tres mauvais pas de reception sur les saut et tres defoncer apres 10min wink.gif et pour les spectateur pas de place ou c mettre a par la buvette et vive la consommation
COLLIN'S
la buvette et encore... quand tu arrives a a 12h45 et que tu demandes une frite et qu'14h tu ne l'as toujous pas mad.gif et que tu repars comme t'es venu et bien moi je vous le dis il n'y a pas que le terrain qui doit avoir des modifications dry.gif
marco41
xblushing.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
marco41
Franchement désolé pour tes frites collin's promis, sur une prochaine course je t'en offre une belle barquete avec sur la barquette une déco Red Bull xwhistling.gif tongue.gif xwhistling.gif .effectivement à tonnerre il n'y a pas que le terrain à retoucher et nous en sommes bien conscient, je peu déja te dire que dés cette semaine nous continuons nos travaux pour que le public puisse aller ailleur que prés de la buvette. Il faut que vous sachiez, vous les pilotes que pour obtenir une homologation en 2005, le public doit etre d'etre derriere du grillage donc effectivement nous n'avons pas eu ni le temps, ni l'argent pour faire un "parc visiteur" plus grand.
En ce qui concerne le vive la consommation de WATTIE si nous avions penser qu'à faire du fric nous n'aurions pas offert 1 Tee-shirt à chaque participant soit 300 tee-shirts réalisé, nous n'aurions pas loué deux chiottes 180 € HT piéces ni loue un BOB pour retoucher le circuit. Et vos poubelles dans le parc coureur, vous pensez que l'enlévement est gratuit ?
Non finalement il y a des critiques positives et d'autres qui deviennent des acusations qui le sont moins et finalement je crois que Jojo et Roizot ont raison de dire comme il l'ont fais au micro à Mézilles que si les pilotes continuent de croire que les clubs qui organisent sont pété de tunes, que les bénévoles qui sont sur et autour des circuit s'en mettent plein les poches et bien merde, un jour effectivement il n'y aurra plus de course..............car plus de bénévoles.
le_freestyler_#52
t'énerve pas mon vieux marco!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif


mais bien dit quand même!!!!!! xthumbup.gif xwhistling.gif
COLLIN'S
les premieres frites energétique RED BULL lol
non le probleme ne vient pas de l organisation ,mais la friteuse avait l air de merder fort pendant le coup de bourre de midi, c est toujours quand on en a besoin le plus, que ca ne marche pas.mais rien de grave.c etais surtout pour la ptite qui me réver une frite depuis que nous etions arrivé.
bye a +
rodolphe
team kawasaki
oui bien dit il faut pas oublié quand meme qu'il on fais le terrain en 4 ou 5mois avec une dizaine de personnes....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.