L’enduro de rochepaule (réservé uniquement à la moto ancienne)
C’est magnifiquement déroulé
J’ai encore plein d'images dans la tête de ce parcours de liaison avec des devers des montées pas évidentes et pour agrémenter le tout truffées de cailloux d'ardeche
(Des bons gros cailloux de montagne) seulement 25 Kms par tour mais très suffisant pour être usant
Ces odeurs de sous bois et de mécanique "d’ancienne" au parc coureur (ça ne s'invente pas)
Et pour agrémenter le tout une journée ensoleillée
La cerise sur le gâteau une spéciale mi banderolée et ligne qui restait en parfaite harmonie avec le parcourt de liaison
-bout droit taquet, freinage puissant ,virage très fermé en devers et montée très raide pas évidente a négocier (genre de passage qui font une sélection impitoyable entre les bons et les autres)
-des chicanes en devers et en montées (pas évident de relancer la mécanique en essayant de conserver un peu d’adhérence)
Le tout avec beaucoup de cailloux
Un horaire parfaitement respecté .
Beaucoup de passionnés.
Une remise des prix parfaite.
Pas de blessé.
Franchement c'est bon de sortir sa bécane et lui faire prendre l'air dans ce genre d'épreuve, les absents ont vraiment tort car l'ambiance est bon enfant
j'ai fait quelques photos dans le parc fermé si vous étes interessés je peux en mettres quelques unes
salut a tous JL