mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre marque de fringue favorite
Mxteam > le club > La buvette
tonymx
Alors, pour quel marque craquerez-vous ??? cool.gif
Sacchi_Bros.
"RENARD" rules ! SHIFT aussi ! biggrin.gif
tonymx
oui je sais il en manque mais on n epeut mettre "que" 10 choix dc merci de bien vouloir précisé ( comme tu l'a fait ) tongue.gif
mxrazor42
é ba mon cochon ta pu remarquer ke c troy lee designs moi ééé
oprider
Moi je suis tout equipé FOX j'aime bien cette marque, mais j'aime surtout OXBOW
vdub199
ouai bienvu Oxbow c'est cool mais ma marque c'est qd mm Acerbis cool.gif wink.gif
hotroad
mais non vous avez tout faut le must du must c'est thor
fabe
acerbis cai bien le problaime avec fox cai ki sponsoriese personne juste les top pilote et thor cai le contraire
kmi59
les plus beau équipement sont chez thor !!
TRESSS45
les THOR sont les plus belles wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
jupromo
alloy sans hésiter
vdub199
QUOTE
mais non vous avez tout faut le must du must c'est thor


lol c'est bien une marque de branleurs ça laugh.gif c'est dla camelote, c'est pas solide.
vdub199
et fabe mais c'est pas possible!!! "c'est"!!! c'est pourtant pas compliqué!!!! sad.gif IMSTP6.gif
charbo
les first aussi sont pas mal, mais les plus belles sont quant même les tld
bribo
pour moi cé les first
ju-hondaCRF
moi j aime bien les pro grip mai j en ai pas!!! tu dis les thor pas solide moi la mienne je l ai depui 3an e es core en bonne eta mise a part les tache qui parte pa
Gloup's
QUOTE (ju-hondaCRF @ May 30 2005, 21:06 )
je l ai depui 3an e es core en bonne eta mise a part les tache qui parte pa

ué, mé fo lé lavé dé foi !!!.......... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
macfly#10
ben moi je diré fox bien acerbis pas mal et thor impec elle son belle en plus cet anné
LeFrog
Acerbis, pas pour le style mais parce qu'elles sont solides.
En fait ce qui deglingue le plus les tenues c'est le lavage.
Trop la flemme de le faire a la main. xblushing.gif
jul450
Moi c'est NO FEAR!!

Car sur la piste il pas avoir peur pour rouler vite!! xthumbup.gif

Mais bon comme on dit, c'est pas l'habit qui fait le moine, donc c'est pas parce que on met du no fear que l'on avance plus vite. Dommage!! laugh.gif


a plus wink.gif wink.gif wink.gif
vdub199
Welcome Nick!!!! biggrin.gif xthumbup.gif

ouai c'est bien solide Acerbis et puis c'est LA marque de l'enduriste cool.gif

A propos de Thor, j'ai un pote qui avais acheté une tenue et bien 2 mois apres les articulations au niveau des genoux se perçaient... dry.gif xwhistling.gif
Fossu
Je vote pour HEBO, même si j'aime bien les habits de chez fox racing.
peanuts89
pour moi c'est fox sans aucun probleme xwhistling.gif xwhistling.gif
avec ma tenue bradshaw replica j'ai la classe xthumbup.gif xthumbup.gif
hotroad
QUOTE (vdub199 @ May 30 2005, 17:48 )
QUOTE
mais non vous avez tout faut le must du must c'est thor


lol c'est bien une marque de branleurs ça laugh.gif c'est dla camelote, c'est pas solide.

c'est vrais que toi en camelote tu t'y conné avec ton acerbis
ju-hondaCRF
je la lave ma thor c juste qu a force sa s en va plus aussi bien !!
moi j prefere les ancienne thor celle de cette annee j aime pas trop!
old mx
xthumbup.gif fox fox et fox
hotroad
QUOTE (old mx @ May 31 2005, 16:35 )
xthumbup.gif fox fox et fox

bof bof bof tongue.gif
Simpsons #792
Rien ne vaut Wülf ! LOL. Les plus belles, sérieux sont les MSR ! Les dernières comme Nick WEY. Les KENNY sont pas mal non plus.
old mx
attend le 15 aout je vais te foutre des baffes pas des bof wink.gif xwhistling.gif
hotroad
QUOTE (old mx @ May 31 2005, 16:49 )
attend le 15 aout je vais te foutre des baffes pas des bof wink.gif xwhistling.gif

x_oops.gif xhypocrite.gif
vdub199
ahah bonne réponse old!


QUOTE
c'est vrais que toi en camelote tu t'y conné avec ton acerbis


ouai ben ça c'est solide au moins... wink.gif et c'est italien pas taiwanais! rolleyes.gif
hotroad
explique moi pour quelle raison les tenues thor ne sont pas solide
rt tu crois vraiment que les acerbis sont fabriquer en italie IMSTP6.gif
vdub199
non biensur mais c'est européen, c'est pas une marque aux paillettes du SX us, c'est pas la "mode" c'est ça qui me plait.

Sinon thor j'en ai vu qui se dégradaient tres vite (relis un de mes posts) c tout.
hotroad
QUOTE (vdub199 @ May 31 2005, 20:29 )
non biensur mais c'est européen, c'est pas une marque aux paillettes du SX us, c'est la "mode" c'est ça qui me plait.

Sinon thor j'en ai vu qui se dégradaient tres vite (relis un de mes posts) c tout.

moi jai 2 tenues thor et elle sont pas dégradé du tout
pascaloup
Moi j'aime bien firstracing, no fear et thorj'en aime d'autres mais celle ci sont mes préférées! wink.gif

QUOTE
moi jai 2 tenues thor et elle sont pas dégradé du tout


T'avais pas arraché ton fut thor bleu à crawick l'année derniere!mdr!!! biggrin.gif
hotroad
QUOTE (pascaloup @ May 31 2005, 21:53 )
Moi j'aime bien firstracing, no fear et thorj'en aime d'autres mais celle ci sont mes préférées! wink.gif

QUOTE
moi jai 2 tenues thor et elle sont pas dégradé du tout


T'avais pas arraché ton fut thor bleu à crawick l'année derniere!mdr!!! biggrin.gif

la c po pareil
ct a acuse dune racine ou d'un caillou sur la paroie d'une monté ya préscription
LeFrog
QUOTE (vdub199 @ May 31 2005, 20:29 )
non biensur mais c'est européen, c'est pas une marque aux paillettes du SX us, c'est pas la "mode" c'est ça qui me plait.

Sinon thor  j'en ai vu qui se dégradaient tres vite (relis un de mes posts) c tout.

De meme. 5 ou 6 rides dans une tenue Thor et bye bye. Ma tenue Acerbis, elle a plus de 25 sorties et je suis enduriste, pas crosseux. On passe des rivieres, on se frotte aux arbres, des fois on passe des sentiers avec la frondaisons au niveau du reservoir.

C'est une tenue Acerbis US, pas une des tenues force jaune devant marron derriere que portent les Belges dans les GP.
pascaloup
QUOTE (LeFrog @ Jun 1 2005, 05:23 )
QUOTE (vdub199 @ May 31 2005, 20:29 )
non biensur mais c'est européen, c'est pas une marque aux paillettes du SX us, c'est pas la "mode" c'est ça qui me plait.

Sinon thor  j'en ai vu qui se dégradaient tres vite (relis un de mes posts) c tout.

De meme. 5 ou 6 rides dans une tenue Thor et bye bye. Ma tenue Acerbis, elle a plus de 25 sorties et je suis enduriste, pas crosseux. On passe des rivieres, on se frotte aux arbres, des fois on passe des sentiers avec la frondaisons au niveau du reservoir.

C'est une tenue Acerbis US, pas une des tenues force jaune devant marron derriere que portent les Belges dans les GP.

c'est clair la tenue acerbis d'everts ça fait vraiment bouffon un cote bleu, un cote rouge + du jaune or! laugh.gif
quint87
moi j'aime bien oxbow. wink.gif
sylvrider
ACERBIS cmoi c'est de la bonne qualiter alors je vote pour ça smile.gif
mobyfab
alpinestars pour moi wink.gif
peanuts89
everts le clown le plus rapide du monde laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
maxiracing
progrip c la sel marque que g
xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif
tifab
kenny et.. kenny wink.gif
jojobmx
ba moi thor ok elles sont jolie mais qualité de merde!! la meilleur en qualité que j'ai eu c'est du no fear, pour le moment j'ai du fox aussi mais casi neuf donc pas encore bien testé
mxmathieu
Pour moi nofear sans hésiter, pour la qualité de finition, la résistance et le look par contre le prix aie aie aie, lol, mdr.

viennent ensuite fox et thor qui sont pour moi les deux marques ou les coupes sont les plus ajustées de la gamme, donc les plus confortable, par contre je ne sais pas vous mais je trouves que fox ce laisse aller sur la qualité depuis quelques temps, je ve dire comparé à l'avance qu'ils avaient il y a quelques années sur la concurence nivo qualité là ils se sont fait rattraper.

Sinon la marque qui grimpe fort en ce moment c shot, j'en vend au mag et je peux vous assurer qu'ils bossent comme des malades pour frapper fort d'ici quelques temps. Ils sont bien placé nivo qualité/prix.

Voili voilou, a+ mat wink.gif
Hugal
Moi je sais pas trop, avant j'étais grand fan de fox (jle suis tjr un peu ) mais comme le dit matt la qualité est quasiment désastreuse pour une marque de ce rang là (parre pierre chrome qui s'use à une vitesse contrairement aux kenny! pantalon qui déteint...) de plus au vu des dernières tenues je pense que leur designers sont morts avant d'avoir fini (franchement un maillot à 50 euros tout vide avec juste une tete fox c'est limite) et les nouvelles couleurs rasta rocket c'est moyen

Sinon j'aime bien thor (sauf la tenue à Reed avec les motifs de nappes provencale dessus IMSTP6.gif ) et No fear

Ce qu'on oublie souvent c'est acerbis, franchement quand on regarde le catalogue les tenues paraissent trop laides et en fait elles déchirent. J'ai une tenue profil vert camo, or et orange c'est une merveille rolleyes.gif en plus super bien fini

Troy lee c'est joli mais super cher et pas super renforcé

A^rès jtrouve que shot, kenny et shift ça se vaut et ça ressemble assez. Moi j'aime pas des masses parcque ça reste trop tout le temps pareil mais bon elles sont sympa quand meme leur tenue et à des prix carrément interessant.

Une des marque les plus sympa c'est Alloy jtrouve. cool.gif Quelqu'un sait si c'est solide?
jupromo
alloy c nikel niveau qualité c bien épais ya de bons renforts...
avant je ne prenais que des ufo mais ça s'use vite là jai deux alloy et c nikel !
Hugal
Ok jupromo jte remerci wé jpense que la prochaine tenue que jme pairais ça sera ça
sylvrider
moi je pense que acerbis c'est le top ,c'est beau et c'est de la qualiter xsmile012.gif xsmile012.gif xa_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.