mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX US a la TV ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Le MX US a la TV, c'est normalement sur AB MOTEURS, et ça doit commencer ce mardi de 18 a 19 heures avec Hangtown... Surveillez vos programmes ! Ca peut changer avec eux, c'est déja arrivé souvent ... ohmy.gif

user posted image
vdub199
pedrouille tu les aura? biggrin.gif wink.gif
sylvrider
c'est vrai ça des fois tu crois que ta enregistrer du cross et ta un vieux truc de bagnole!!!et c'est trop chiant!!! dry.gif laugh.gif
Sergio
Je crois que la première programmation sur ABMoteur est pour lundi 30 Mai, 19h00. A vérifier.
Sacchi_Bros.
Bon alors c'est quand la diffusion de Hangtown ? Quelqu'un sait ? Mon programme disait demain soir de 21h00 à 22h30 sur AB, mais ça a disparu ... Maintenant ça me dit VENDREDI de 17 à 18h00 ... Avec ça on est renseigné ! ... Je hais la TV ! Mais je peux pas m'en passer ! IMSTP6.gif
pascaloup
Ils avaient dit lundi mais il n'y a rien eu depuis pas de nouvelles j'ai fais le programme direct sur la télé(avec la télécommande canalsat) et puis il annonçait rien pour les prochains jours... ça craint! dry.gif
Sacchi_Bros.
Apparement, comme c'est plus ESPN2 mais OLN qui diffuse aux States, tout est retardé. Même chez eux, ils ont droit au 125 d'Hangtown demain ! Mais a ne pas rater, il devrait y avoir le Highlight de la WMA en plus (mais court)... Faut pas lacher l'affaire les gars ! Dès que quelqu'un trouve une info ..... postez !
jul450
Programme MX US a la tv!!
Diffusion sur AB moteur :

Vendredi 3 juin à 17h00
Samedi 4 juin à 8h30
Samedi 4 juin à 22h00
Dimanche 5 juin à 15h00
Dimanche 5 juin à 00h00
Lundi 6 juin à 19h00
Mardi 7 juin à 17h30

Par contre désolé mais je n'ai pas les catégorie pour chaque diffusion ce n'etait pas precisé.
Voila pour les rediffusions jusqu'à mardi, je sais qu'il y en aura d'autre car la derniere diffusion est prevue jeudi 9 juin.

Des que j'ai de nouvelles dates je vous fais signe!

A plus wink.gif wink.gif wink.gif
Sacchi_Bros.
Affirmatif, je viens de regarder en ligne sur la TV ...
Y'a plus qu'a croiser les doigts !
Sacchi_Bros.
Encore raté ! De 17h00 a 18h00 heures today, a la place du MX US prévu = Trial ! J'ai rien du tout contre le Trial, mais .......... dry.gif
sylvrider
dry.gif bon c'est quand en fait parce que j'enregistre tout le temps du street car dry.gif
Sacchi_Bros.
Personne n'en sait rien !... Faut rester devant sa télé branchée sur AB MOTEURS 24h/24 ... Je vois que ça ! ................... xr_question6161.gif
sylvrider
non faudrait surtout que tele z soit plus performant dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.