mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chris pourcel 2 tem de sa qualif!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
aury's
cool pr chris!!! gro biz é bone chance pr demin!!
sylvrider
blink.gif ohmy.gif pourquoi tu posts ça ça veut rien dire!!! IMSTP6.gif
kmi59
QUOTE (sylv18 @ May 28 2005, 16:22 )
blink.gif ohmy.gif pourquoi tu posts ça ça veut rien dire!!! IMSTP6.gif

bah je pense que celà veut dire que Cristophe Pourcel a fait le 2eme temps de sa qualification
sylvrider
cool pr chris!!! gro biz é bone chance pr demin!!

au faiteuser posted imagefait gaffe parce que si jj vois vois ton messages il va te tuer laugh.gif
Sacchi_Bros.
Merci pour la traduction !
aury's
excusez moi!! cela vous va la!!! lol
mxteam
C'est tellement mieux une (jolie) fille qui écrit bien... biggrin.gif ! Ce qui est marrant c'est que sylv18 écrivait comme un patachon il y a un mois, et maintenant il donne des cours aux copains !! Je suis pas mécontent... xwhistling.gif

Pour revenir à CP, il impressionne... ça devrait payer sous peu!! Pourquoi pas au pays du soleil couchant!?
Au passage en MX1 c'est pichon devant DeDijcker et Everts!

Et pour suivre tout ça MotocrossMx1.com, si ils y arrivent!

wink.gif
vdub199
fait gaffe parce que si jj vois vois ton messages il va te tuer

lol y'a quand meme 3 fautes dans la phrase.... xwhistling.gif biggrin.gif
pedrouille
Franchement ca me saoule de voir dans chaque sujet ah ben la y a des fautes ...... alors que ces personnes font un effort , soyez indulgent bor...

Vdub ta profession : prof de francais si si je t'assures tu t'es trompé de voie xwhistling.gif tongue.gif
vdub199
euh... prof?? non je ne suis vraiment pas pédagogue moi...

oui je sais que sylv fait des efforts c'est vrai que c'est mieux qu'au début mais bon qd mm moi ça me saoule de voir des " sais pas grav" "vous aler" "pkoi fer?" alors que c'est juste la fleme d'écrirre correctement.. dry.gif

bon sinon c'est cooooooool pour chris tu trouves pas?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif xwhistling.gif
pedrouille
xthumbup.gif c'est cool pour lui bien sur , et pour Kawa car en face y a l'armada bleue
sylvrider
oui je sais que sylv fait des efforts c'est vrai que c'est mieux qu'au début mais bon qd mm moi ça me saoule de voir des " sais pas grav" "vous aler" "pkoi fer?" alors que c'est juste la fleme d'écrirre correctement.. 

tu parle de moi quand tu dit "pkoi fer" est les autre parce que j'ecris plus comme ça moi!!! blink.gif et tu sais je me force!!! xwhistling.gif laugh.gif
vdub199
non je ne parle pas pour toi biensur! mais pour les autres qui ne font pas d"effort...

meme si tu fais encore quelques fautes t'as le mérites d'eessayer wink.gif
tonymx
les fins de chaques posts se rejoignent tous en un : les fautes d'orthogrphes .... biggrin.gif

bon on rerevient au sujet et ouai c'est cool pour Christophe qui montre a son frere ( malheuresement sur la touche ) qu'il peut, lui aussi faire de bon temps xthumbup.gif et vive kawa xwhistling.gif
sauvaginier
ouais pas grave l'orthographe tant que c'est clair, tout le monde peut faire quelques fautes ca arrive meme a certains PDG xwhistling.gif
sinon pour Chris c'est cool, c'est pas nouveau en plus i la deja fait le 2eme temps a Namur et a Zolder il etait 2eme jusqu'au dernier tour ou il s'est fait deboité par son frero notamment plus quelques autres

par contre chris semble avoir du mal a concrétiser en course...peut etre parce qu'il y a plus de (bons) pilotes le dimanche, c'est dommage car quand il part bien c'est TOP 5 assuré xthumbup.gif (cf Portugal)... et puis aujourd'hui il roulait dans la meme seconde que le vainqueur donc si il eait parti premier... cool.gif

bref il a de l'avenir xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.