mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : World mini trophy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
cobpix
Quelqu'un a assisté au master kid belge??
Ca vallait vraiment le détour, chaque année le niveau est plus élevé. Les minots se donnent a fond, parfois un peu au dessus de leurs limites ce qui donne lieu a de nombreuses chutes, mais le spectacle est au rendez-vous. C'est un grand prix miniature! 100 pilotes par catégories tentent les qualifs et le vainqueur a rempoté une KTM. Le tracé de la piste est adapté pour les ptits avec quelques enchainements techniques, de gros sauts. cool.gif
Les qualifs qui ont eu lieu le samedi se sont déroulés sous la pluie et l'équipe de Thiry a travaillé sur la piste toute la nuit pour rendre la piste pratiquable.
J'ai fais quelques photos, www.cobpicture.com

Ils rééditent la course en aout cette année si y'a des amateurs ou meme en spectateurs c'est grandiose.

+ + + + xthumbup.gif
Gui gui
esque tu c'est la date définitive car il parait quel a eter deplacer.... merci xthumbup.gif
RM250
QUOTE (Gui gui @ May 27 2005, 23:18 )
c'est

sais guigui.... sais.... halala
Gloup's
Tout est là : http://www.worldminitrophy.com
ours blanc
moi j aime bien les photos xthumbup.gif
vdub199
QUOTE
esque tu c'est la date définitive car il parait quel a eter deplacer.... merci xthumbup.gif


PTDR alors lui c'est un cas qd mm! qd c'est "sais" il met "c'est" et inversement! laugh.gif rolleyes.gif
Gui gui
fait chier lol je suis pas prof de francais!! mdr jecrit comme je veut!! dry.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.