mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dv toujours...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
sylvrider
toujours son style unique!!!
user posted image
user posted image
user posted image
dv a un style unique pour les aerial!!! xthumbup.gif
sylvrider
user posted image
vdub199
JJ ça me saoul en ce moment les 3/4 des photos postée moi ça me met "user posted image" mad.gif sad.gif
Sacchi_Bros.
DV est surtout quelqu'un de trop cool et de trop FUN ! Avec lui, on sait jamais a quoi s'attendre ... laugh.gif
sylvrider
je suis fan!!! xthumbup.gif
mxteam
xu_idea_bulb02.gif Tiens, la 3ème a du servir de modèle pour le logo que tu as en signature! C'est le même en symétrique!!

...
user posted image
Sacchi_Bros.
Nous aussi on l'aime vraiment bien DV !

user posted image
sylvrider
ça m'enerve image dream ne marche plus!!! mad.gif
sylvrider
user posted image
user posted image
user posted image

j'adore la derniere!!! xthumbup.gif
sylvrider
user posted image
xthumbup.gif
sylvrider
user posted image

la ça en bouche un coint!!! IMSTP6.gif
sylvrider
user posted image

ça c'est pas typer us??? laugh.gif
TRESSS45
elles sont vraiment trop belles les photos; et d'une netteté sublime

bon puisque tu met des photos de Vuillemin je me dois d'en mettre de son compagnon
vdub199
ro non! lol

pffff JJ!! toutes les foto sont "user pos...." ohmy.gif sad.gif j'en ai marre.

DV il est surtout fan de l'OM!!!! xthumbup.gif cool.gif
tonymx
sylvain elles sont top tes photos mais tu pourrais donner son site car la plupart viennent de dv12

non tresss ça va aller pour les photos aujourd'hui .... xwhistling.gif
allez va-y fait-toi plaizzz rolleyes.gif
sylvrider
ouai mais si je mais le site tu crois vraiment qu'il iront les voir???pas moi!!! laugh.gif en plus sur le site elle son toute petite!!! wink.gif
sylvrider
user posted image
user posted image
dv grille bubba!!!! laugh.gif

ps:dv a le meme casque que moi!!!
sylvrider
ça c'est pour tress!!! tongue.gif
sylvrider
x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif
user posted image
tongue.gif voila pour tress!!! tongue.gif
sylvrider
site de chad
user posted image
ça t'enerve tress??? laugh.gif
vdub199
trop bien le maillot de l'OM il est trop fort ce DV wink.gif
sylvrider
pourquoi tu dis ça??? blink.gif
vdub199
ben pke c'est vrai
tu vois pas?
user posted image
sylvrider
c'est pas un maillot de l'om ça... IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
FLY a fabriqué ces maillots pour DV en "hommage" a l'OM ...
Mais FLY c'est fini, NOFEAR arrive pour DV.
sylvrider
j'ai su sa ouai mais j'etais pas sur.. smile.gif
sylvrider
user posted image
user posted image
sylvrider
user posted image


dv devient mechant!!! laugh.gif
vdub199
t'as vu le sponsor sur les ballots de paille à l'exter du virage? tongue.gif
Sergio
DV en No Fear! La classe ! xthumbup.gif
sylvrider
laugh.gif c'est clair que c'est mieux que fly!!! laugh.gif
jupromo
c toi ki a le mm casque que lui ...
et le jeu ben jlai HT today et il est trop trop bon
sylvrider
QUOTE
et le jeu ben jlai HT today et il est trop trop bon


blink.gif blink.gif blink.gif
vdub199
quel jeu??? huh.gif
jupromo
le sponsor sur les ballots a lextérieur vince !!!!
vdub199
ah oui c'est vrai ! xthumbup.gif wink.gif
sylvrider
dry.gif ouai.... dry.gif
Hugal
Dites vous trouvez pas vous que les média le plombe vuillemin?
Jm'explique. En fait si vous mattez un peu tous les mag en gros depuis 2ans on lit tjr Vuillemin est bien quand il est 4 ou 5 en se battant avec fonseca ou larocco, c'est les résultats qu'il doit viser. Y'a meme un hors serie de MV jcrois ou jme rapelle avoir lut "4ème Vuillemin est à sa place derrière les galactiques"
Moi ça me fait chier quand jlis ça! C'est pas du tout pr critiquer le boulot des mecs qui bossent dans les bouquins de crosss. J'ai été en stage chez MV et je sais que c'est suffisamment dur comme ça. Mais jtrouve qu'on l'enterre trop vuillemin et jsui sur que meme pour lui, pour son moral c'est pas bon! Vuillemin s'est deja battu toute une année contre carmi et aussi une année contre reed, jvois pas pourquoi il doit etre derrière maintenant. Et surtout il doit etre devant des mecs comme larocco ou Fonseca (bien que jles considere aussi comme des supers pilotes)
Donc GAAAZZZZZZZZZZZ le cobra pour l'outdoor jveux entendre du boooaaappppppppppp a tout va wink.gif xthumbup.gif
vdub199
ben peut etre simplement parceque ça fait 2 ans qu'il est entre la 3 eme et la 6 eme place à chaque course.... wink.gif
Hugal
wé mais il peut faire carrément miex c'est sur
Sans vouloir critiuqre car jsui sur que meme à 60ans vuillemin roulera plus fort que moi laugh.gif jpense que c'est son entrainement qui va pas. Vous avez vu le reportage " un reve americain qui était passé sur ab moteur au moment de bercy
les français sont deja super doués alors que leur entraienemtn ressemble quand meme a celui demecs qui roulent en ufolep. y'a pas de coach physique, apparemment ils ont pas de programme fixe pour l'entrainement en moto, ils bouffent un peu n'importe quoi meme avant les courses. Jsuis sur que vous metté vuillemin avec l'entraienement de carmi à l'arrivée doit pas y avoir une grande différence wink.gif
vdub199
QUOTE
Vous avez vu le reportage " un reve americain qui était passé sur ab moteur au moment de bercy
les français sont deja super doués alors que leur entraienemtn ressemble quand meme a celui demecs qui roulent en ufolep. y'a pas de coach physique, apparemment ils ont pas de programme fixe pour l'entrainement en moto, ils bouffent un peu n'importe quoi meme avant les courses. Jsuis sur que vous metté vuillemin avec l'entraienement de carmi à l'arrivée doit pas y avoir une grande différence wink.gif


t'inquiètes qu'ils ont qd mme un entrainement de fou... mais bon apres tout le reste c'est une question de personalité et de motivation..tu peux ren y fairei
Hugal
ba ils ont un entrainements de fou par rapport à nous mais par rapport à carmi reed ou stwart jsuis pas sur
mais bon après ptet que le reportage montrait pas tout
sylvrider
je suis d'accord avec toi hugal vuillemin est un super bon pilote mais qui a baisser de niveau a cause de sa fracture sans ça il aurait encore le niveau pour se tirer la bourre avec carmichael(en rappelant qu'il la deja fait xthumbup.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.