mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dimanche isbergues!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kéké yamaha 59
slt à tous alors vous êtes prés pour isbergues et qui dort là ba ???
moi je crois que sa sera un beau motocross??
et vous kes ce ke vous croyés??
kmi59
avec 32° oué sa va etre chaud
vdub199
on croit rien on verra bien...on peut pas pas dire avant que ça se passe huh.gif
kéké yamaha 59
oué c sur wink.gif
bub
et pour ceux qui arrivent le dimanche matin tard ca se passe comment le parking ?
il est ou par rapport au terrain ?
merci wink.gif
kéké yamaha 59
le parking est juste à coté du terrain mé si il na + de place je croie qu'il y aura la pature à coté pour se garer. voila.
JOJO LES GAZ
QUOTE (bub @ May 27 2005, 18:53 )
et pour ceux qui arrivent le dimanche matin tard ca se passe comment le parking ?
il est ou par rapport au terrain ?
merci wink.gif

tu viens pas à la campagne la veille? pourtant pas loin y'a une gare pas lin tongue.gif ohmy.gif xwhistling.gif
pascaloup
Moi je suis pret j'espere qu'il ne pleuvra pas car ils ont prévu de l'orage mais apparament pas de pluie... parce que on a déjà donné isbergues sous la pluie et c'est pas toujours drole!... wink.gif
chness62330
oué c clair pascalou mais bon il ne faut pas desespere sinon sa va pas le faire mais il pleuvera un peut le matin et apres l'apres midi sa va etre bon!!
Qui arrive demain?? moi je serait la!! aller a + mé gens en espérant que l'on se rencontre pour faire connaissance aller a+ et bonne course a tous!!!! laugh.gif wink.gif
JEREM'276
Moi j'arrive demain soir jamais je ne raterais une veille de course! xwhistling.gif
kmi59
moi j'viens du dimanche car c'est pas loin
mais a Berck je serais là du samedi
macfly#10
ouai moi jsui pré pour isbergues g roulé a moto toute la semaine et puis sou la chaleur dc sa va la chaleur j aime bien
ju-hondaCRF
QUOTE (macfly#10 @ May 27 2005, 21:35 )
ouai moi jsui pré pour isbergues g roulé a moto toute la semaine et puis sou la chaleur dc sa va la chaleur j aime bien

tu roule toute la semaine toi?
kéké yamaha 59
mercie chness mais nous on se connait deja lol laugh.gif
macfly#10
ben ouai la g été parti ds la somme pour passer un brevet d animateru moto ju honda et g roulé tou les jour sur un terrain de croos a plainville
chness62330
a wé li sa je m'en douté que tu aller sortir une vanne comme sa laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (macfly#10 @ May 27 2005, 21:50 )
ben ouai la g été parti ds la somme pour passer un brevet d animateru moto ju honda et g roulé tou les jour sur un terrain de croos a plainville

sa doi bien glisser a plainville il doi etre béton nan?? je savais pas que tu fesai animateur moto! c avvec qui que tu la passer?? c pas avec seb?
macfly#10
a plainville ouai sa glisser mé un pe c avec nicolas langue que je le lé passer mé c avec seb que je v bosser
damktm52
ba moi sui vert je ne rouleré pa demin car je né pas trouver de roue arriere car j'ai cassé mon moyau mercredi a l'entrenement
ju-hondaCRF
QUOTE (damktm52 @ May 28 2005, 10:54 )
ba moi sui vert je ne rouleré pa demin car je né pas trouver de roue arriere car j'ai cassé mon moyau mercredi a l'entrenement

faut serrer sa couronne!!
kéké yamaha 59
pas de chance damktm52 wink.gif
Vince
huh.gif huh.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Et ton YZf Damien???
kmi59
QUOTE (macfly#10 @ May 27 2005, 21:57 )
a plainville ouai sa glisser mé un pe c avec nicolas langue que je le lé passer mé c avec seb que je v bosser

plainville il est déjà pas mal sur motocross madness 2 alors en vrai sa doit etre génial !!!
élo
[COLOR=purple]BONNE CHANCE A TOUS POUR DEMAIN
kmi59
merci (enfin pour ceux qui sont encore sur internet et pas sur le terrain wink.gif )
2 LYNX
merci et bonne voir même trés bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif
GregoryMACGREG
ayé suis prêt biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.