mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglement JLC
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kassman
est-ce que quelqu'un sait si à l'issue du trophé JLC les organisateurs enleveront 1 voir 2 courses comme s'était prévu?????? huh.gif
Toutoune
oui, iles t prévu d'enlever une ou deux courses
kassman
QUOTE (Toutoune @ May 27 2005, 14:29 )
oui, iles t prévu d'enlever une ou deux courses

excuse moi moi toutoune mai g pas eu le temps de te répondre. merci encore pour cette réponse car avec ces changements de date les pilotes extérieurs perdent des points et forcement des places au chp. je prends pour exemple les pilotes des autres départements et en particulier ceux du 21 et plus particulierement le jeune Cartau nicolas qui me semble à gagner la course de Labergement en 125 promo...dommage pour lui car à cause d'un changement de date (course de Brassy plusieurs fois décalée et au final être le même jour que 2 autres courses...bravo les organisateurs!!!!! mad.gif) il n'a pa pu défendre ses chances au Chp car il avait une course dans le 21....qu'il à gagné d'ailleur!!!!Futur bon?????????? xwhistling.gif xwhistling.gif
merci encore et j'espere qu'il aura regardé ta réponse......A+ xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (kassman @ Jun 3 2005, 13:43 )
QUOTE (Toutoune @ May 27 2005, 14:29 )
oui, iles t prévu d'enlever une ou deux courses

excuse moi moi toutoune mai g pas eu le temps de te répondre. merci encore pour cette réponse car avec ces changements de date les pilotes extérieurs perdent des points et forcement des places au chp. je prends pour exemple les pilotes des autres départements et en particulier ceux du 21 et plus particulierement le jeune Cartau nicolas qui me semble à gagner la course de Labergement en 125 promo...dommage pour lui car à cause d'un changement de date (course de Brassy plusieurs fois décalée et au final être le même jour que 2 autres courses...bravo les organisateurs!!!!! mad.gif) il n'a pa pu défendre ses chances au Chp car il avait une course dans le 21....qu'il à gagné d'ailleur!!!!Futur bon?????????? xwhistling.gif xwhistling.gif
merci encore et j'espere qu'il aura regardé ta réponse......A+ xthumbup.gif

WWwwooaaa... ohmy.gif laugh.gif merci pour l'exemple sinon tu es qui???? huh.gif blink.gif wink.gif smile.gif
kassman
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jun 3 2005, 16:24 )
QUOTE (kassman @ Jun 3 2005, 13:43 )
QUOTE (Toutoune @ May 27 2005, 14:29 )
oui, iles t prévu d'enlever une ou deux courses

excuse moi moi toutoune mai g pas eu le temps de te répondre. merci encore pour cette réponse car avec ces changements de date les pilotes extérieurs perdent des points et forcement des places au chp. je prends pour exemple les pilotes des autres départements et en particulier ceux du 21 et plus particulierement le jeune Cartau nicolas qui me semble à gagner la course de Labergement en 125 promo...dommage pour lui car à cause d'un changement de date (course de Brassy plusieurs fois décalée et au final être le même jour que 2 autres courses...bravo les organisateurs!!!!! mad.gif) il n'a pa pu défendre ses chances au Chp car il avait une course dans le 21....qu'il à gagné d'ailleur!!!!Futur bon?????????? xwhistling.gif xwhistling.gif
merci encore et j'espere qu'il aura regardé ta réponse......A+ xthumbup.gif

WWwwooaaa... ohmy.gif laugh.gif merci pour l'exemple sinon tu es qui???? huh.gif blink.gif wink.gif smile.gif

salut nicolas ! je suis un ancien pilote professionnel qui a passé plus de 25 ans sur les terrains de cross et qui te dit de continuer comme ça ... j'ai bien connu ton père qui à une époque à super bien roulé. je pense qu'il doit être fière de toi! j'ai appris qu'il était président de la commission technique...et bien messieurs les pilotes c'est quelqu'un de très bien qui s'est toujours défoncé pour la moto. bravo encore!j'étais présent a vernois et sur d'autres circuis j'ai vu ton pilotage. par experience je te dis que tu iras loin....je sais par quelqu'un de la sima que M.SEURA avait dit à ton père q'il t'aurait bien vu à la sima en 125. Dommage por m.seurat mais persevere et tu verras.tu iras loin....a bientot sur les terrains et n'oublie pas que la tete est pour 50% de ton pilotage...A+
Gui gui
laugh.gif wink.gif
nikuss#2-5-9
Bahhhhhhh merchi et je ne savais pas tout ça en plus, a la SIMA???? ho la vache tu es serieux? huh.gif !!!!! xblushing.gif smile.gif
Sinon c'est vraie que mon pére se defonce souvent le cul, d'ailleur il te remercie pour ce que tu as marqué!!!!!! xthumbup.gif smile.gif
Heeee ben je pensais pas que quelqu'un pensait ça de moi donc je te remerçie a mon tour!!!!! xa_thumbsup_20.gif xwow.gif xsmile011.gif smile.gif

a++++ et GGGAAAAZZZZZZ..........!!!!!!!!!
mcsables
Vous pouvez trouver les résultats de la course de Dommartin sur le site du Moto CLub des Sables !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.