mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'accrochage entre alesi et langston
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
taiko747
l'accrochage entre alesi et langston a Hangtown

par ici
vdub199
truc de fouuuuuuuuuuuuuuuu!!

mdr je comprend pkoi il fait 15 alessi! putain ils tombent à 3 metres de l'arrivée!
ohmy.gif blink.gif la jambe de langston!! le pied à 90° wow il a du souffrir c gore!
et alessi mdr y devrait manger de la soupe, il peut meme pas pousser sa moto en haut de la bosse pour passer la ligne trop mdr biggrin.gif rolleyes.gif
Mxstyle
il a du tout donner durant cette manche... dommage pour lui ! Go alessi wink.gif
tonymx
il ne marche plus le lien dry.gif sad.gif
taiko747
desoler pour vous mes le site ne marche plus sad.gif mad.gif
kmi59
tain dégouté j'ai meme pas vu celà mad.gif
mxteam
Une photo pour illustrer l'incident...

user posted image
photo: Ken Faught - sur racerX
Au passage il est dit qu'ils n'ont pas eu d'amande après visualisation de la video par l'ama!
Dimanche prochain... la revanche??!!!! xwhistling.gif
vdub199
Une photo pour illustrer l'incident...

je crois qu'on peut dire "l'accident" là wink.gif

Au passage il est dit qu'ils n'ont pas eu d'amande après visualisation de la video par l'ama!

d'amande??? huh.gif qu'est ce que tu veux dire par là?? huh.gif
mxteam
C'est ce que j'ai lu... enfin je suis moins bon que toi en anglishhh!

NO PENALTIES FOR LANGSTON, ALESSI
- press release -

PICKERINGTON, Ohio (May 25, 2005) -- AMA Pro Racing officials have reviewed the incident surrounding Grant Langston and Mike Alessi which occurred on the last lap of the second 125 moto at last Sunday’s opening round of the AMA Motocross Championship presented by FMF. The event, The Hangtown Classic, round one of the 12-round championship was held at Prairie City SVRA Park near Sacramento, Calif.

Both riders went down after colliding on the track. Langston was able to remount and cross the finish line in first place with Alessi eventually crossing the line in 15th place.

Using videotape and still photos of the incident as well as interviewing course workers and race officials, AMA Pro Racing Motocross/Supercross Series Manager Steve Whitelock has decided that no penalties will be issued.

“While it may have been aggressive riding, it wasn’t overly aggressive riding,” commented Whitelock. “In the riders’ meeting at round two, we’ll be reviewing the matter to make sure everyone clearly understands what constitutes rough riding. We want to make sure this situation doesn’t escalate.”

About AMA Pro Racing

AMA Pro Racing is the leading sanctioning body for motorcycle sport in the United States. Its properties include the THQ AMA Supercross Series, the AMA Motocross Championship, the AMA Superbike Championship, the AMA Ford Quality Checked Flat Track Championship and the AMA Supermoto Championship. For more information about AMA Pro Racing, visit www.amaproracing.com. Accredited media outlets can also access AMA Pro Racing's online Press Room at www.amaproracing.com/pressroom.
vdub199
ah dacord!! dans ce cas là c'est amEnde JJ biggrin.gif wink.gif ya pas de mal ...

Non mais je ne vois pas pourquoi ils voudraient mettre des amendes huh.gif voilà il a un peu tenté un passage en force mais rien de méchant je trouve...pas de raison de mettre une amende unsure.gif
mxteam
QUOTE (vdub199 @ May 26 2005, 21:07 )
ah dacord!! dans ce cas là c'est amEnde JJ  biggrin.gif  wink.gif  ya pas de mal ...

Non mais je ne vois pas pourquoi ils voudraient mettre des amendes huh.gif  voilà il a un peu tenté un passage en force mais rien de méchant je trouve...pas de raison de mettre une amende unsure.gif

Ohhhhh!! D'abord, c'est "d'accord" qu'il faut écrire... xwhistling.gif !!
Pour cet "accident", je pense que le fait que ça se passe à 5 mètres de l'arrivée méritait la vérification! Pour voir si ça méritait des cacahuettes... xwhistling.gif biggrin.gif
vdub199
mdr on est beaux avec nos ptits logos dans la signature! biggrin.gif rolleyes.gif
BaliBalo
Vous remarquerez que la Kawa n a pas cllé contrairement a la kt hé hé xthumbup.gif
ceux pour qui le lien ne marche pas fait click droit enregistrer la cible sous sa devrai marcher fin pour moi sa marche
Sergio
Exact balibalo, ça marche comme ça ! Merci.

On dirait que Langston glisse dans le virage et viens 'tackler' Alessi. a noter que ce dernier semble prendre la chose avec Humour, li passe la ligne d'arrivée en poussant, épuisé et lève le bras de satisfaction.
vdub199
lol ouai il reagi mm tres bien face a ce qui lui arrive...moi je serai enragé mdr ohmy.gif mad.gif

on dirait plutot que langston veut faire un blockpass tres tardif resultat il tacle un peu allessi en tombant comme tu dis sergio
peanuts89
alessi est quand meme balaise , car il frole une victoire pour son 1er outdoor 125 cm3 xthumbup.gif xthumbup.gif .
esperont qu'il prenne sa revanche a la prochaine epreuve .
sylvrider
c'est vrai que pour son premier outdoor c'est quand meme une star meme stewart n'a pas fait ça
vdub199
stewart a fait mieux smile.gif
kmi59
QUOTE (BaliBalo @ May 27 2005, 10:06 )
Vous remarquerez que la Kawa n a pas cllé contrairement a la kt hé hé xthumbup.gif
ceux pour qui le lien ne marche pas fait click droit enregistrer la cible sous sa devrai marcher fin pour moi sa marche

merci sa marche now
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.