mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entré gratuite pour les parents du pilote
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ch'boun#143
est-il normal que les parents du pilote paye l'entré
sauvaginier
bof...tu mets meme pas toutes les possibilités dans ton sondage....
450#8
moi personnellement je paye comme tout le monde,mes je trouve sa lammentable!!! c nous qui faison le spestacle et qui nous coute assez cher!!!!!je ne dit pas de laisser toute la famille rentree gratuitement,mes bon plus que 2 entree quand meme!! mad.gif
kmi59
oué mais bon après sa sera les grand-parents, la copine, les frères et soeur....
jupromo
c nous ki faisont le spectacle mouai
mais en mm tps c pour nous que les clubs existent et se démerdent pour faire des compet...
tu payes pour rouler c logik... si tavais le nivo c toi ki serait payé...
mac59
QUOTE (kmi59 @ May 26 2005, 13:41 )
oué mais bon après sa sera les grand-parents, la copine, les frères et soeur....

on voit bien qu c'est pas toi qui paye xthumbup.gif laugh.gif
kmi59
9 euros pour pouvoir rouler et avoir une entrée en plus
+ essence camion
+ essence moto
+...
+...
+..

= beaucoup c'est pas encore moi qui paye tout celà car c'est mes parents mais quand sa va venir........
macflyette
moi je trouve ke c déguelasse de faire payé la famille imaginé ceux qui ont o moin 5 gosses sa fai au moin du 35 euros par week end !!! IMSTP6.gif fo remédié a sa
jupromo
ceu ki ont 5 gosses et ki ont qd mm les moyens de faire du motocross bien tkt i sont pa a 30 euros
450#8
SA COUTE PAS CHERE DE FAIRE DES GOSSES biggrin.gif
bub
QUOTE (ch'boun#143 @ May 25 2005, 22:47 )
est-il normal que les parents du pilote paye l'entré

oui biggrin.gif
vdub199
QUOTE
ceu ki ont 5 gosses et ki ont qd mm les moyens de faire du motocross bien tkt i sont pa a 30 euros


eh ben jul?? blink.gif lol on se sent plus écrire?? xwhistling.gif

QUOTE
SA COUTE PAS CHERE DE FAIRE DES GOSSES biggrin.gif


ça se vois que t'en as pas! pas cher à faire mais à entretenir.... ohmy.gif
JP.59
mes parents en ont rien a foutre du cross...mon entrée "mécano" reste d'ailleurs souvent sur le tableau de bord

maintenant pour les tiots en 80, 2 entrées pour les 2 parents seraient cool qd meme

je calcule différenment moi : 2 entrées "normales" spectateurs ça fait 2x6 e = 12
qd on roule, on a 2 entrées pour 9 e ....
cmoi
Tous est relatif par rapport à la Belgique c'est vraiment pas chère En France.

Chez nous licence à l'année la moin chère 300 euro et ensuite il faut encore payer les entrées 10 euro si pas chanpionnat et jusque 20 euro par personne quand championnat et pas d'entrée gratuite pour un accompagniant.

Et si l'on s'inscrit au coup par coup comme en ufolep la c'est le même prix pour les entrées 10 euros mais l'inscription c'est entre 30 et 40 euros.

Donc vous voyez 9 euro et 2 entrée gratuite pour nous cela parait vraiment peu

C'est vrai que pour les grande famille, mais le principal c'est qu'il y ai toujours des clubs qui organise des course non.

Comme je le dis toujours il n'y a rien de plus raleur qu'un pilote de motocross !! xwhistling.gif
vdub199
tiens cést une bonne citation ca!! xthumbup.gif
pascaloup
Moi je pense qu'on devrait avoir en plus de l'entrée pilote + l'entrée gratuite mécano 3 tickets à demi tarifs pour les proches. Parce que y en a qui voudrait bien venir toutes les semaines mais ça fait cher! dry.gif
JEREM'276
C'est clair moi mes parents s'y interesse pas trop mais quand je leur ai dis que l entree payante ils ont pas trop voulu venir me voir. C'est quand meme dommage d etre privé de ca! dry.gif
vdub199
ah ouai ça doit etre fendar! laugh.gif laugh.gif non je déconne wink.gif
skeepy62
Pour entretenir les terrains il faut de l'argent. IL y a une entrée gratuite pour l'accompagnant, c'est pas mal. Il ne faut pas trop en demander.
J'en profite pour tirer un coup de chapeau aux parents qui trainent sur les terrains tout les week-end. Car entre la poussière, la pluie, les coups de soleil, l'engueulade quand la course s'est mal passée et le pire la chute, ils sont toujours là pour vous remonter le moral.
Parents, chapeau pour votre courage et votre dévouement.
Paterick
Ils n'ont qu'à faire des entrées nominatives.
En début d'année avec les inscriptions, on demande une copie du livret de famille, comme ça ils peuvent distribuer 3,4,... entrées pour la famille. C'est vrai qu'il faudrait un contrôle plus important pour que ces entrées ne soient pas distribuées à droite ou à gauche, mais au moins, ça éviterait d'être emmerdé toutes les semaines. Je ne parle plus pour moi, car les 3/4 du temps, je viens tout seul, mais bon, ça m'a toujours énervé.

dry.gif
kéké yamaha 59
moi je dit kil devrait un méton de demander 1 pe prés 13,14 euro et kil donne 2 entré en + nan keske vous en pensés??? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.