mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de berk
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
matt250rmz
salut , a la course de fontaine au pire j'ai vu une affiche concernant la course de berk et disant qu'il allait y avoir une serie de promo ,

est ce que quelqu'un a des informations a se sujet?

si oui , merci de m'en faire part ainsi qu'aux autres pilotes!

bonne continuation a tous pour la saison!!!!!!!! xthumbup.gif
skeepy62
Salu matt, commen tu va? xthumbup.gif Pr berck il y a une série promo ki réuni les club de berck, campagne et bourthes. comme je sui du club de campagne g envoyé mon engagement ms je ne sai ps commen ça se passe si tu est un pilote extérieur??? Essai d'appeler la-bas ki sai ??? ça serai dommage ke tu ne soi ps là pr rouler sad.gif
Sinon on se voit ce week (on roule en koi???)
A+++ wink.gif
ju250yzf
en ce qui concerne les promo la course ne compte pas pour le championnat ?
ktmat
c'est du n'importe quoi! c'est tous les promos ou aucun!!! dry.gif
c'est nimp! xwhistling.gif
pascaloup
Si c'est ça elle comptera pas pour le championnat et puis je m'en fous on a pas vraiment été prevenu et si elle compterai dans le championat il prendrait les 40 premiers du championnat et non un regroupement de club. Toute façon j'ai mes exams le 10(écrit de français) donc je ne la ferais pas! wink.gif
JEREM'276
C'est du n importe koi !!!! IMSTP6.gif
kéké yamaha 59
oué c'est du n'importe quoi moi jui daccord avec ktmat sé soi tous les promos ou personnes !!! wink.gif
ju-hondaCRF
c juste pour faire rouler les gars de leur club qui ne son pas en national car il peuvent pas prendre tous les promo c trop de monde dc il font juste une série vous inquitez pas pour votre championnat (qui es si important xthumbup.gif cool.gif smile.gif biggrin.gif ) vous allez pas perdre de point
pascaloup
QUOTE (ju-hondaCRF @ May 27 2005, 18:35 )
votre championnat (qui es si important xthumbup.gif cool.gif smile.gif biggrin.gif ) vous allez pas perdre de point

T'inquiete pour moi ça l'est important c'est pas parce que c'est promotion que forcement on est à l'arret. Si tu dispute la tête du championnat promo c'est pas rien moi je trouve xthumbup.gif d'ailleurs les 4 premiers promos ont déjà été en finale 125... donc on est pas mauvais comme tu le sous entends!!!sans rancune... rolleyes.gif wink.gif
kmi59
en gros si i prennent pas les promos c'est nickel pour toi pascaloup tongue.gif
matpromoproute
je c est pas le sujet mais je veux qd meme repondre
pour moi qui observe les course c vrai que les 4 premier on leur place en final 125 mais c du au fait quil y a une enorme difference de niveau entre les 1er et les Dernier en national deja les 5 6 premier o dessu du lot apres du 6 au 15 en final vraimen en dessu de ce qui suive j trouve le nivo et tres differen contrairement a d autre annee j ai l impression dc tu pourrrai dire que les promo sa avance si tu fesai dans les 15 en final !!
je pense que c pareil pour d autre mais qu est ce quer tu me fai rire avec l analyse de t course trop bon meme pichon n en fait pas d aussi bellee xthumbup.gif
moi je le di j ete en promo a éqhien et je fai 13 et 15 m en fou j ai passer une bonne journee au bord de la mer
ju-hondaCRF
QUOTE (matpromoproute @ May 27 2005, 21:05 )
je c est pas le sujet mais je veux qd meme repondre
pour moi qui observe les course c vrai que les 4 premier on leur place en final 125 mais c du au fait quil y a une enorme difference de niveau entre les 1er et les Dernier en national deja les 5 6 premier o dessu du lot apres du 6 au 15 en final vraimen en dessu de ce qui suive j trouve le nivo et tres differen contrairement a d autre annee j ai l impression dc tu pourrrai dire que les promo sa avance si tu fesai dans les 15 en final !!
je pense que c pareil pour d autre mais qu est ce quer tu me fai rire avec l analyse de t course trop bon meme pichon n en fait pas d aussi bellee xthumbup.gif
moi je le di j ete en promo a éqhien et je fai 13 et 15 m en fou j ai passer une bonne journee au bord de la mer

j te trouve assez vache meme si c vrai que le niveau es tres hétérogène c peut etre aussi que ce de devan ont ossé le rythme
vdub199
QUOTE
c juste pour faire rouler les gars de leur club qui ne son pas en national car il peuvent pas prendre tous les promo c trop de monde dc il font juste une série vous inquitez pas pour votre championnat


oui je suis tout à fait d'accord, arretez un peu de vous plaindre et de dire "l'ufolep c'est nimp" dry.gif dès qu'ils font quelquechose qui n'est pas en votre faveur! comment voulez vous que ça se passe bien si vous etes toujours entrain de critiquer votre propre systeme! rolleyes.gif Dans les cas ou ça va mal ou si ça ne vous convient pas , il faut essayer de comprendre et essayer d'apporter des solutions... mais je pense la plupart (et j'ai pas dis TOUS) des crosseux sont bien trop individualistes pour ça... dry.gif

et matpromoproute t'as rien à faire en ufolep avec une mentalité comme ça (par rapport à tes propos envers pascaloup), meme pas en ffm non plus, c'est tout simplement antisportif ce que tu dis...on ne devrait meme pas parler des différences de niveau entre promo et 125 mais on dirait (à force de voir vos discussions sur le forum) que c'est la seule chose grisante pour certains d'entre vous. pfff ça me bouffe serieux dry.gif
JP.59
alala les promos....c'est une histoire sans fin....!!! laugh.gif laugh.gif

relisez la définition des promos dans le reglement xwhistling.gif

les promos c'est qu'une étape ...pour les bons ! pour moi ça sera toute ma vie ! laugh.gif et vous savez quoi ? je garde qd meme le moral !!! wink.gif laugh.gif laugh.gif
kéké yamaha 59
slt à tous jé téléphoner hier soir à celui qui s'occupe des engagements et il m'à dit ke sa sera une course imba donc elle contrat pas pour le championnat et il m'ont dit ke si il en avait encore ki voulait faire cette course et ba kil avé encore de la place donc à mon avis il doit pas avoir beaucoup de monde en promo kil se sont inscrit.
@+++++++++
ktmat
hé Matpromoproute pourquoi tu ramènes pas ton cul en 125 si tu dis que les 4 promos qui ont réussi à se qualifier en finale n'ont pas eu autant de mérite que ça....
pour rentrer dans les 20 en 125 faut quand même rouler!!
et c'est toi qui me fait marrer en disant que Pascaloup fait des meilleurs analyses de ses courses que Pichon parce que en fait toi du bord de la piste t'analyses rien du tout... dry.gif
matt250rmz
bon ben je vous remercie pour m'avoir eclairé sur le sujet , je voulais juste savoir si les promos faisaient la course ou pas et savoir si ca compter pour le championnat!!!! le reste c'est entre vous!!!!!! xwhistling.gif

merci a tous et faites vous plaisir a isbergue!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.