mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Marre du zèle que font les gardes de l'ONCFS
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Anjes
Un pote à moi vient de me faire passer l'adresse de cette page perso .... c'est un gars qui vient de rencontrer un député pour des problèmes de droit de passage dans les chemins et ce dernier à été surpris des excès de zèle de certains gardes de l' ONCFS ...

L'important est de comprendre qu'il n'y a pas que les motards qui sont concernés par les lois françaises ... les VTT et les cavaliers aussi !!


Il y a une pétition, des faits, des textes de loi ...


Je crois qu'il est URGENT DE SE MOBILISER !!


http://perso.wanadoo.fr/tt26

mail: tt26@wanadoo.fr
mxteam
(...je le mets dans le coin TT)

A mon avis cette initiative personnelle a le mérite d'exister mais je me demande quelle retombée elle pourra avoir!??
Pour ce qui touche à la défence de la circulation dans les chemins, il y a déjà des d'initiatives qui existent un peu partout, peut-être trop... résultat, c'est difficile de mettre d'accord tous les utilisateurs des chemins!! Je crois que pour avoir du poids, il faut que ce soit des associations ou des fédérations qui appuient et qui elles peuvent se faire entendre. (ffm codever clubs...)
Je veux pas être défaitiste, mais je doute du résultat de cette pétition!? En plus si c'est ciblé pour la Drôme, il vaut mieux que ce soit uniquement des gens de la régions qui la signe!
Mais il y a des gens qui se bougent c'est déjà ça, à suivre quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.