mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Radio de mon cerveau........
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
çà prouve quand méme que j'en ai un , Moi xwhistling.gif :


user posted image xthumbup.gif
sylvrider
c'est exactement le tient pour une fois que c'est pas une conneries... laugh.gif
TRESSS45
ce truck là je l'ai reçu en diapo et en plus c'est animé c'est trop rigolo biggrin.gif
sylvrider
tu pourrais nous le monter smile.gif
le crossman
le monter,à mon avis cé pas possible, quoique on est plus à une prouesse prés!!!!!
kmi59
QUOTE (le crossman @ May 25 2005, 20:32 )
le monter,à mon avis cé pas possible, quoique on est plus à une prouesse prés!!!!!

le montrer je pense laugh.gif
TRESSS45
tu me connais je garde pas des horreurs comme ça mua ! xblushing.gif
pedrouille
Chab tu as peut etre un cerveau mais une seule pensée xthumbup.gif xwhistling.gif
chablisman
user posted image à bon ? xwhistling.gif
le crossman
ah, ouais, normal, vu la couleur des cheveux ,cé la que se situe son cerveau !!!!!!!!!!!!! aaaaahhhhhhhhhhhhhh, pitiè ,de me jetez pas la pierre, moi,j'ai rien dit!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


je sais ce que vous pensez, je l'aurai dans mon lit, j'irai pas dormir dans la baignoire!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
vdub199
biggrin.gif il est tres sencé le crossman wink.gif
le crossman
vdub , je viens juste de voir ton post, je sais ,je suis un peu à la bourre, mais cété juste pour dire que je suis sur( avec un accent circonflexe sur le u ,!!) que tu ferai comme moi, qu'est ce que tu veux ,on se refait pas !!! biggrin.gif biggrin.gif

la vie est si dure!!!! xhypocrite.gif
Hugal
Oh oui c'est pas facile d'être jeune et excité biggrin.gif xwhistling.gif
chablisman
Le problème , c'est que le dvd moto X est resté coincer........ xwhistling.gif xblushing.gif


user posted image xthumbup.gif
chablisman
user posted image Maintenant vous me comprenez............. blink.gif xwhistling.gif
le crossman
té sur, que cé là, que ça se met !!!!! huh.gif huh.gif

tu dois etre un etre plus évoluè que nous!! toi, au moins t'as tout au mème endroit,ça doit etre plus rapide, pour la réflexion et l'action !!! rolleyes.gif rolleyes.gif
chablisman
xd_clap_20.gif xw00t.gif xsmile012.gif
Hugal
Comment tu dois te taper des migraines mon povr chab ohmy.gif
Et dit quand y'a une fille bien qui passe ça te pousse les yeux laugh.gif
le crossman
à ce niveau, je crois pas que y' que les yeux qui poussent !!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.